Forum Annals : Citations du jour - page 84

 
Dieu est unique, les fournisseurs sont différents...
 

hoz:

"Tout d'abord, j'ai été surpris par le fait qu'il n'existe pas de langage clair, c'est-à-dire de syntaxe, pour écrire des dlls. Ils l'écrivent en C++, puis en Delphi... J'ai déjà vu ça."

YYYYYY !

ici -> https://www.mql5.com/ru/forum/145509

 

https://www.mql5.com/ru/forum/146025/page13#821997

Renat:

Il n'y a pas besoin de pleurer. Vous devez travailler.

 
Mischek2:
Si vous les emmerdez un peu au début, il sera plus facile de les convaincre par la suite.

 
XEKTOR68:
LEVISAGE EST RÉDUIT TEL QUEL, TOUTES LES LIGNES QUE LE SCRIPT A ÉCRITES SONT AFFICHÉES SUR LE GRAPHIQUE DANS LE MENU, MAIS ELLES NE SONT PAS VISIBLES SUR LE GRAPHIQUE.

D'ici
 

"Au sens figuré, le futur est déjà conçu, se développe, se prépare à entrer dans le monde réel, mais ne s'y manifeste pas encore". Ici

Et le futur a été conçu par avtomat et yosuf...

 
paukas:

Un avertissement. Il n'y a aucune raison de s'inquiéter d'une baisse de 50 %, et aucune raison de s'inquiéter par la suite ;))
Ici.
 
joo: Oui, il est possible de ne pas manger. Mais pourquoi ne pas manger quand on peut manger ?
 

Tut :

Все известные методы регрессионного анализа основаны на приспособление ограниченного класса функций (около 10) или их сочетаний к фактическим данным, но ни одна из них не обладает прогностической способностью. Отличительной особенностью (18) является то, что она сама подстраивается под любые фактические данные и только ей присуща прогностическая способность, как ты сам убедился из решения своей задачи. Вид (18) приведена в статье и там же указаны способы определения параметров и коэффициентов модели. В недрах ветки имеется пример выполнения этой процедуры Сергеевым, а код индикатора также содержит механизм расчета, а этот код у тебя и у всех, есть. Для выполнения расчетов, в коде индикатора достаточно заменить цену на фактические данные. Пусть преподаватель и студенты изучают статью, код индикатора, потренируются и получат те-же результаты, которых я привел в виде графиков. Неразумно здесь еще раз приводить весь механизм расчета, он сложный, не спорю, но компьютер выполняет его за доли секунды. Il est temps pour la jeune génération de se familiariser avec la capacité (18), que ce processus commence avec votre HEI. Je suis sûr qu'il dépassera bientôt le forex aussi.

Suivant :

Je parlais de 10 classes de fonctions, pas des fonctions elles-mêmes - il pourrait y en avoir beaucoup plus. Si vous faites référence à la question de savoir si je crois ou non à la capacité prédictive (18), la réponse est convaincue. Si vous voulez dire en adaptant n'importe quelle fonction à une expansion de série de Taylor, alors je ne crois pas à cette connerie. Essayez d'abord de décomposer une vache en morceaux, puis donnez-lui vie.

Encore plus loin :

En bref, je suis prêt à opposer, à (18), toutes les autres méthodes ou méthodes de prédiction connues de la science. Ne rivalisons pas en paroles, mais en résolvant des problèmes concrets, des exemples, des situations. Faites les exemples de Roman d'une manière différente. Ne peut même pas s'approcher de la solution (18), au moins une centaine de fois utiliser l'expansion des séries de Taylor ou d'autres techniques d'économétrie et de matanalyse.
 
Sepulca 11.10.2013 13:22
Jequile:

Pouvez-vous me dire comment faire un trailing stop sans suivre constamment le cours...

Un stop suiveur approprié ne poursuit jamais le prix par définition... Disons, par exemple, qu'un long ne descendra jamais plus bas que le haut que vous avez atteint auparavant... Cependant, votre stop suiveur est un peu tordu...

Jequile 11.10.2013 14:02|

Bien sûr, il est de travers, je l'ai fait moi-même)...

Ici