Indicateurs du Graal - page 18

 
Oh monsieur est un pervers subtil (d'après une anecdote, si vous ne le savez pas, je vous le dirai). Il me semble que vous ne pouvez qu'extrapoler la tendance (et disons trader sur la tendance), mais alors vous pouvez aussi voir où trader sur le poignet.
 

Indicateur de super-signaux.

J'ai l'idée d'écrire un EA basé sur celui-ci, mais j'ai besoin de prix avec des lignes dessus. Je n'ai pas de tampons, donc je ne peux pas le faire moi-même, s'il vous plaît aidez qui peut, je vais finir le reste. Tout cela peut être fait sous la forme d'un EA qui alerte constamment les prix sur lesquels se trouvent les lignes supérieure et inférieure de l'indicateur. Je ne sais pas quoi faire avec cet EA, je ne sais pas comment faire.

Dossiers :
 
artyom8819:

Indicateur de super-signaux.

J'ai l'idée d'écrire un EA basé sur celui-ci, mais j'ai besoin de prix avec des lignes dessus. Je n'ai pas de tampons, donc je ne peux pas le faire moi-même, s'il vous plaît aidez qui peut, je vais finir le reste. Tout cela peut être fait sous la forme d'un EA qui alerte constamment les prix sur lesquels se trouvent les lignes supérieure et inférieure de l'indicateur. Je ne sais pas quoi faire avec cet EA, je ne sais pas comment faire.

J'ai regardé l'indicateur, c'est un zigzag standard. La ligne jaune dans l'image est un zigzag standard et le reste est cet indicateur. J'ai déjà perdu beaucoup de temps à réfléchir au zigzag.


 
artyom8819:

Indicateur de super-signaux.

J'ai l'idée d'écrire un EA basé sur celui-ci, mais j'ai besoin de prix avec des lignes dessus. Je n'ai pas de tampons, donc je ne peux pas le faire moi-même, s'il vous plaît aidez qui peut, je vais finir le reste. Tout cela peut être fait sous la forme d'un EA qui alerte constamment les prix sur lesquels se trouvent les lignes supérieure et inférieure de l'indicateur. S'il vous plaît, aidez-nous, peut-être qu'une bonne EA fonctionnera.

La ligne rouge supérieure est le tampon de l'indicateur zéro, ses données sur la première barre :

double data0_1=iCustom(Symbol(),Period(),"super-signals-channel",4,500,0,1);

Ligne verte inférieure - premier indicateur tampon, ses données sur la première barre :

double data1_1=iCustom(Symbol(),Period(),"super-signals-channel",4,500,1,1);

Flèches rouges vers le bas - deuxième indicateur tampon, ses données sur la première barre :

double data2_1=iCustom(Symbol(),Period(),"super-signals-channel",4,500,2,1);

Flèches vertes vers le haut - troisième indicateur tampon, ses données sur la première barre :

double data3_1=iCustom(Symbol(),Period(),"super-signals-channel",4,500,3,1);

Autre chose ?

 
artmedia70:

Ligne rouge supérieure - indicateur tampon zéro, ses données sur la première barre :

Ligne verte inférieure - premier indicateur tampon, ses données sur la première barre :

Flèches rouges vers le bas - deuxième indicateur tampon, ses données sur la première barre :

Flèches vertes vers le haut - troisième indicateur tampon, ses données sur la première barre :

Autre chose ?


J'ai oublié de mentionner le redécoupage.
 
Vinin:
J'ai oublié de lui parler du redécoupage.
Il l'a laissé à sa propre recherche ;)
 
Merci beaucoup ! Je ne suis pas encore intéressé par le dépassement. J'ai essayé de faire en sorte que mon conseiller expert basé sur cet indicateur lise une variable toutes les x heures. J'en ai besoin pour déterminer la tendance, puis pour rechercher la confirmation de la tendance avec les lignes de l'indicateur, mais cela sera fait plus tard. Jusqu'à présent, j'ai mis au point l'idée suivante : les flèches n'apparaissent pas tout le temps, donc chaque fois qu'une flèche apparaît, son emplacement est réinitialisé dans une variable et la flèche suivante est réinitialisée dans une autre. Leur différence montre la direction ; le redécoupage ne joue pas un grand rôle ici, mais il m'empêche de fixer les paramètres variables corrects. C'est pourquoi j'ai décidé d'éviter de redessiner les périodes de temps. Peut-être y a-t-il un moyen plus facile ?
 
artyom8819:
Merci beaucoup ! Je ne suis pas encore intéressé par le dépassement. J'ai essayé de faire en sorte que mon conseiller expert basé sur cet indicateur lise une variable toutes les x heures. J'en ai besoin pour déterminer la tendance, puis pour rechercher la confirmation de la tendance avec les lignes de l'indicateur, mais cela sera fait plus tard. Jusqu'à présent, j'ai mis au point l'idée suivante : les flèches n'apparaissent pas tout le temps, donc chaque fois qu'une flèche apparaît, son emplacement est réinitialisé dans une variable et la flèche suivante est réinitialisée dans une autre. Leur différence montre la direction ; le redécoupage ne joue pas un grand rôle ici, mais il m'empêche de fixer les paramètres variables corrects. C'est pourquoi j'ai décidé d'éviter de redessiner les périodes de temps. Peut-être y a-t-il un moyen plus facile ?

Enregistrez-vous l'heure de l'événement ou le numéro de barre ? C'est très important.
 
C'est ça ! Merci ! Juste un eurêka.
 

C'est ce à quoi j'ai abouti. Pourriez-vous y jeter un coup d'oeil et voir si ça vaut quelque chose ?

Voici l'euro quid, de 2002

Raison: