Recherche de volontaires pour un poste de conseiller - page 8

 
SanAlex:

- Ouais ! Quel genre d'idiot vendrait un tel miracle d'un expert ? ! - C'est ce que je dis, je ne crois pas à ces photos.

Combien de lait la vache donne-t-elle ?

Tu ne peux pas le traire en un jour, ton bras va se fatiguer !

Pourquoi est-ce que je vends ma vache ?

J'ai moi-même besoin d'un tel bétail !

 
Renat Akhtyamov:

Est-ce que vous êtes...

Vous faites des tests pendant 15 jours par jour ?

C'est quoi cet ordinateur lent ?

;)

C'est un ordinateur de 1955. Il fonctionne sur une bande perforée. J'ai percé les trous dans la bande et j'ai passé la bande dans l'ordinateur pour voir ce qui se passait. Et quand j'ai regardé - immédiatement partagé le résultat avec Kostya Erin. Il avait déchiffré les trous sur la bande, les avait traduits en langage de programmation MQL4 et avait obtenu un conseiller expert tueur.

 
Zvezdochet:

L'ordinateur a été fabriqué en 1955. Il fonctionne sur les bandes perforées. J'ai percé les trous dans la bande moi-même pour le plaisir et j'ai passé la bande dans l'ordinateur pour voir ce qui se passait. Et quand j'ai regardé - immédiatement partagé le résultat avec Kostya Erin. Il avait déchiffré les trous sur la bande et les avait traduits en langage de programmation MQL4 et obtenu un conseiller expert tueur.

Est-il réaliste de voir cette EA quelque part ?

 
Renat Akhtyamov:

Est-ce que vous êtes...

Vous faites des tests pendant 15 jours par jour ?

C'est quoi cet ordinateur lent ?

;)

Cela dépend du nombre de transactions par jour... Mes trades augmentent géométriquement avec l'aide de mon Expert Advisor en fonction du solde disponible et après un certain temps, ils atteignent 10-15 min par minute et peuvent aboutir à 5000+ trades par minute, je ne teste plus car cela prend trop de temps pour obtenir des résultats.

Terminal utilisé MT4, Processeur i7-3770

 

....transactions peut se produire à plus de 5000 en une minute, je n'ai pas testé plus avant parce que c'est trop long d'attendre les résultats.

Je compte sur plusieurs transactions par jour. Si je fais plus que ça, le courtier commencera à me mettre des bâtons dans les roues. Kostya nous a également parlé de l'optimisation des paramètres, et pour moi c'est clair - plus l'espacement de la grille est petit et plus la prise est petite - plus il y a de transactions. Et cela, encore une fois, serait une bosse sur la route du côté du courtier. Eh bien, le sens dans l'optimisation ou TEST sur les superordinateurs ? Plusieurs transactions par jour peuvent être testées sur un ordinateur normal.

Est-il réaliste d'envisager cette EA quelque part ?

Je voudrais demander à Kostya Yerin. C'est son anniversaire et il est gentil.

 
Zvezdochet: Est-il réaliste de voir cette EA quelque part?

... tu dois te tourner vers... il est gentil.

Magomed Khan-Magomedovich ! Pour comprendre la langue - il faut regarder dans les dictionnaires explicatifs. Voici ce que dit l'un d'entre eux :

Gentil : Une personne qui aime la gentillesse, qui fait de la gentillesse et qui est souvent faible d'esprit et de volonté.

C'est plus à propos de toi que de moi.

C'est vous qui avez donné mille livres par mois au courtier. Sois reconnaissant que je t'aie distrait.

C'est vous qui avez payé les monstres pour cinq emplois, et vous ne dites rien sur les résultats...

 

Dis merci, je t'ai distrait. MERCI.

C'est vous qui avez payé les tarés pour 5 emplois et pour une raison quelconque, vous êtes silencieux sur l'application des résultats....

Appliquer les EA au trading . J'ai suivi l'avis de la majorité.

FOREX - Тенденции, прогнозы и следствия 2015(продолжение)
FOREX - Тенденции, прогнозы и следствия 2015(продолжение)
  • 2015.11.29
  • www.mql5.com
FOREX - Тенденции, прогнозы и следствия 2015(продолжение).
 
Kostya, vous avez écrit que vous allez vivre jusqu'à 120 ans. J'ai vu un jour un livre intitulé "Vivre à 180 est possible". À en juger par la façon dont vous rédigez un avis depuis quatre ans dans le but de gagner de l'argent, vous allez vivre bien plus longtemps que 180 ans.
 
Zvezdochet:
J'ai vu une fois un livre "Vivre à 180 est possible"

Magomed Khan-Magomedovich ! Méfiez-vous des commandes passées par des indépendants avant les vacances. Ils feront faillite et exigeront un paiement supplémentaire.

J'ai également remarqué que vous avez réalisé un bénéfice sur votre compte de démonstration. Félicitations...

Raison: