Si les EAs sont rentables ? - page 2

 
George Merts:

Si un CT ne peut pas être formalisé en code, ce n'est pas un CT.

une conclusion profonde - il est enfin clair pourquoi seulement 99% des participants négocient constamment dans le rouge.
 
Il y aura toujours deux stratégies qui fonctionneront - pas de reconduction et "acheter bas, vendre haut" - tout est une question de gestion de l'argent.
 
Alexander Fedosov:
Partager un manoir dans les Canaries. Je pense que vous en avez 100 ;)
Ils rapportent 12-20% p.a. et c'est si vous ne comptez pas le swap, et ce sont des robots différents, sur des systèmes et des principes différents, mais pour augmenter la rentabilité, avec un travail stable pendant 5-15 ans, je ne peux pas le faire.
 
-Aleks-:
Il y aura toujours deux stratégies qui fonctionnent - le "chumbleweed" et le "buy low, sell high" - toute la question est la gestion de l'argent.

Non. La gestion de l'argent n'est qu'une partie du TS.

" La stratégie " no roll " ne fonctionne généralement pas, elle est généralement " chargée " de martingale, ce qui lui permet de ne pas se vider pendant un certain temps.... Cependant, une martingale est toujours une fatalité. Et le truc "acheter bas, vendre haut"... Merci, KEP, j'aimerais savoir comment dire où c'est bon marché et où c'est cher.

 
George Merts:

Si un CT ne peut pas être formalisé dans un code, il ne s'agit pas d'un CT.


Je n'ai pas dit que vous ne pouvez pas, vous le pouvez, c'est juste que je n'ai pas vu un tel TS fonctionner (pas dans un testeur) depuis longtemps (depuis 2000 et avant).
 
-Aleks-:
Les deux stratégies qui fonctionneront toujours sont le "renflouement" et "acheter bas, vendre haut" - tout est une question de gestion de l'argent.

l'oscillateur ne fonctionnera pas, même en théorie, car il suppose des entrées à 100% du côté positif (ici, une entrée est un cycle de plusieurs ouvertures consécutives), ce qui est impossible.

La manipulation n'a rien à voir avec cela.

p.s. si le simulateur fonctionne pour moins de 100% des entrées dans le plus -- alors ce n'est pas exactement un simulateur.

 
George Merts:

Non. La gestion de l'argent n'est qu'une des composantes du TS.

"Chumbley" ne fonctionne généralement pas, il est généralement "chargé" de martingale et cela lui permet de ne pas se vider pendant un certain temps.... Cependant, une martingale est toujours une fatalité. Et le truc "acheter bas, vendre haut"... Merci, KEP, j'aimerais savoir comment dire où c'est bon marché et où c'est cher.

Maintenant je teste un moth manuel - je fixe moi-même les niveaux - je les corrige une fois par jour le matin, TP en fonction de la volatilité, money management j'ai choisi "profit garanti".

Depuis six mois sur la démo, l'Expert Advisor fonctionne selon le principe "acheter bon marché, vendre cher" - il est impossible de déterminer le moment exact de l'évaluation - oui, j'utilise Fibo martin - dans les tests le TS fonctionne depuis 2000, l'optimisation était de 2010 à 2013 - jusqu'à présent je n'ai pas perdu d'argent.

 
Andrey F. Zelinsky:

l'oscillateur ne fonctionnera pas, même en théorie, car il suppose des entrées à 100% du côté positif (ici, une entrée est un cycle de plusieurs ouvertures consécutives), ce qui est impossible.

La manipulation n'a rien à voir avec cela.

p.s. si le trolley fonctionne moins de 100% des entrées au plus -- alors ce n'est pas vraiment un trolley

Je ne voulais pas dire le conseiller expert, mais la stratégie lorsque la rupture du niveau dans n'importe quelle direction est un signal pour entrer sur le marché - au contraire la dérive - sortie. L'idée est de déterminer les niveaux de support et de résistance les plus proches et de limiter le TP à la volatilité intraday.
 
George Merts:

Si une TS ne peut pas être formalisée en code, ce n'est pas une TS.

Je n'ai qu'un seul EA. En fonctionnement dans le testeur de stratégie depuis 2000 - bénéfice stable. Depuis mars 2014 - TS a été élaboré manuellement, il y a PAMM sur réel, sur le capital de 2000 $, en ce moment il y a 7000 $ de fonds. Depuis le début de cette année TS a été mis sur la machine complète sur le capital de 500 $, maintenant il y a 800 $ de moyens.

Ce ne sera pas suffisant.
 
Si seulement le couplet s'était mis en place.
Si seulement l'année avait fonctionné.
....
Si le monde se réveillait.
Je voudrais un peu plus de légèreté.
Si, en effet.
Si le cercle se refermait.
Si on pouvait.
...
Pour faire la différence,

© Zemfira - Si seulement...

Raison: