Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Nulle part sans toi - 6. - page 898

 
DD ! J'ai l'internet allumé tout le temps. Comment puis-je déconnecter le terminal d'internet ? pour analyser l'historique, tester l'indicateur, etc. Merci !
 
smart:
DD ! J'ai Internet allumé tout le temps. Comment puis-je déconnecter le terminal d'internet ? pour analyser l'historique, tester l'indicateur, etc. Merci !
placer le proxy à gauche
 
smart:
DD ! J'ai Internet allumé tout le temps. Comment puis-je déconnecter le terminal d'internet ? pour analyser l'historique, tester l'indicateur, etc. Merci !
ffffffffffffffffffffffdddddsss
 

Je ne sais pas où écrire, alors voilà :

quelle est la structure de l'en-tête du fichier .hst dans mt4 maintenant ? qu'elle a changé est sans équivoque.

 
Pourriez-vous me dire, si je déclare un tableau unidimensionnel, puis-je spécifier la taille du tableau comme une variable qui peut être définie lorsque l'EA est activé (type externe) ? Quelque chose comme ceci : extern int N =100 ;
extern int P =80 ;
int Mas[N] ;
 
lufer:
Pourriez-vous me dire, si je déclare un tableau unidimensionnel, puis-je spécifier la taille du tableau comme une variable qui peut être définie lorsque l'EA est activé (type externe) ? Quelque chose comme ceci : extern int N =100 ;
extern int P =80 ;
int Mas[N] ;
Vous pouvez, mais seulement int Mas[] ; au niveau des variables globales, alors que Mas[N] ; devrait être dans OnInit()
 
lufer:
Pourriez-vous me dire, si je déclare un tableau unidimensionnel, puis-je spécifier la taille du tableau comme une variable qui peut être définie lorsque l'EA est activé (type externe) ? Quelque chose comme ceci : extern int N =100 ;
extern int P =80 ;
int Mas[N] ;
ArrayResize() vous aidera toujours. Vous pouvez l'utiliser partout
 
Je viens de télécharger le programme Elliot wave analyzer3, ma question est que je ne peux pas exporter les données de MT4 vers Elliot wave analyzer3 comment faire s'il vous plaît aider !
 
AlexeyVik:
Vous pouvez, mais seulement int Mas[] ; au niveau de la variable globale, et Mas[N] ; devrait être dans OnInit()
Merci, mais cela ne fonctionne pas avec Mas[N] ; dans OnInit(), je l'ai déjà essayé
 
Vinin:
ArrayResize() vous aidera toujours. Vous pouvez l'utiliser partout.
Merci.
Raison: