Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Nulle part sans toi - 6. - page 896

 
Garkusha:
Merci, je vais m'en occuper.

Vous êtes les bienvenus.

Il y a une bonne sélection de matériel. Bonne chance !

 

comment lire la dernière ligne du fichier texte ?

Je n'arrive pas à comprendre comment lire à l'envers.

 

Bonjour, pourriez-vous me dire ce que je dois changer dans le script pour qu'il fonctionne sous le build 765 MT4 ? Cela fonctionnait sur les versions précédentes mais pas sur celle-ci. Pris d'ici https://www.mql5.com/ru/code/9507.

Dossiers :
 
Bonjour, les pros. J'ai du mal avec la répartition. Une solution : j'ai deux tableaux unidimensionnels mis à zéro qui sont progressivement remplis de valeurs de prix à chaque tick - Ask et Bid. Comment trouver l'élément ayant l'indice maximal et qui n'est pas égal à zéro ?
 
polundra:
Bonjour, les pros. J'ai du mal avec la répartition. Une solution : j'ai deux tableaux unidimensionnels mis à zéro qui sont progressivement remplis de valeurs de prix à chaque tick - Ask et Bid. Comment trouver un élément avec l'indice maximum et non égal à zéro dans le tableau résultant ?
Et au lieu de mettre à zéro le tableau, utilisez ArrayFree.
 
Pouvez-vous me donner un indice ? Que dois-je faire pour que cela change dans le navigateur après avoir compilé l'EA. Je change l'EA, je la compile, et le navigateur récupère l'ancienne version.
 
vvas:
Pouvez-vous me donner un indice ? Que dois-je faire pour que cela change dans le navigateur après avoir compilé l'EA. Je change l'EA, je la compile, et le navigateur récupère l'ancienne version.
Et si je l'enregistre sous un autre nom ? Eh bien, ajoutez un numéro ou quelque chose.
 
Veuillez suggérer une fonction qui renvoie le nombre de chiffres après la virgule. Après 15 minutes de navigation dans la documentation, je sais qu'elle existe, mais je ne la trouve pas.
 
pycha:
Veuillez suggérer une fonction qui renvoie le nombre de chiffres après la virgule. Après 15 minutes de recherche dans la documentation, je sais qu'elle existe, mais je ne la trouve pas.
_Digits
 
Le problème est que normalizeDouble produit parfois 1.23499999999999999 ou 1.234500000000001 et que les boucles d'arrêt ou les bénéfices ne fonctionnent pas comme le programme le prévoit. J'ai besoin de connaître le nombre de chiffres après la virgule d'un nombre pour pouvoir réécrire manuellement le nombre s'il est plus grand que la variable digits.Au début, j'ai trouvé une solution rapide - doubleToString et retour stringToDouble. Mais pendant les tests, il y a eu des moments où c'était imprécis même après cela. Maintenant, si je ne trouve pas de solution, je vais devoir faire une fonction qui va vérifier si les valeurs de bit et de lot diffèrent d'une certaine partie du tick. Si elles sont inférieures à un sixième, alors elles sont égales.
Raison: