Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Nulle part sans toi - 6. - page 1042

 
Tecuciztecatl:
la fenêtre du graphique est-elle ouverte avec un testeur ? J'ai remarqué toutes sortes de problèmes si vous faites quelque chose avec...
La fenêtre s'ouvre, le seul problème est la ligne droite. je recompile et les données s'affichent correctement. appuyez sur f12 et c'est à nouveau droit. que pensez-vous de cela, développeurs ?
 
il doit s'agir d'un pépin dans le testeur, ou pas d'un pépin, mais d'une fonctionnalité)
le codage est chargé une fois au démarrage
 
Tecuciztecatl:
il doit s'agir d'un pépin dans le testeur, ou pas d'un pépin, mais d'une fonctionnalité)
Les cotrips sont chargés une fois au démarrage.
C'est. le testeur, glucosil avec vitamine c... sujet fermé......
 
Bonjour, pouvez-vous me dire comment synchroniser les données de différents outils ? Existe-t-il des solutions standard ? Merci !!!!!
 

Bonjour chers utilisateurs du forum !

Je cherche de l'aide parmi vous ! Qui se trouve dans la nature de l'indicateur ATR pour chaque barre ?

C'est-à-dire, ce qui refléterait la valeur de l'ATR pour la période N, au-dessus de la barre ...

Peut-être que quelqu'un l'a, ou l'écrira si ce n'est pas trop difficile ?

 
kocunyc89:    Indicateur ATR pour chaque barre ?
C'est-à-dire, ce qui refléterait la valeur de l'ATR pour la période N, au-dessus de la barre...
Peut-être que quelqu'un l'a ou l'écrira si cela ne pose pas trop de problèmes ?
Vous avez peut-être un dessin de ce à quoi il devrait ressembler. Je me demande aussi où seront les profits ici. Ou est-ce juste pour le plaisir ? J'ai été absent pendant trois ans. Pouvez-vous m'aider à creuser trois cents acres, et je ferai un indicateur en attendant ?
 
LRA:
Vous avez peut-être un dessin de ce à quoi il devrait ressembler. Je me demande aussi où serait le profit ici. Ou est-ce juste pour le plaisir ? J'ai été absent pendant trois ans. Pouvez-vous m'aider à déterrer trois cents acres, et je ferai un indicateur pour cela - pas de problème ?


pas de problème, si votre lit est à vorkuta))))

 
Nate
Dossiers :
 
Et avec ma question il n'y a pas de réponse ? ???
 
nikelodeon:
Et avec ma question il n'y a pas de réponse ? ???
Et votre question est étrangement floue et vous seul la comprenez.
Raison: