Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Nulle part sans toi - 6. - page 677

 

366366, Vous pouvez aller vous faire foutre avec de telles offres. Quel genre de manie du divorce est-ce là ? Ces derniers temps, je constate que les gens ont complètement perdu leur conscience. Tout le monde essaie de vendre quelque chose à quelqu'un, de trouver un sponsor, de mendier quelque chose. Certains essaient d'obtenir de la pitié et d'autres de la sympathie.

Mais écouter les sornettes selon lesquelles la chouette vous donne 100% pendant 2 semaines et ne pas avoir 500 dollars pour quelques travaux préliminaires.... Vous le croyez vous-même ? Vas-y, boisé... boisé... Un moyen facile et agréable de sortir d'ici. Et ne regardez pas en arrière. Personne ne va vous aider. Je suis presque sûr.

 
hoz:

366366, Vous pouvez aller vous faire foutre avec de telles offres. Quel genre de manie du divorce est-ce là ? Ces derniers temps, je constate que les gens ont complètement perdu leur conscience. Tout le monde essaie de vendre quelque chose à quelqu'un, de trouver un sponsor, de mendier quelque chose. Certains essaient d'obtenir de la pitié et d'autres de la sympathie.

Mais écouter les sornettes selon lesquelles la chouette vous donne 100% pendant 2 semaines et ne pas avoir 500 dollars pour quelques travaux préliminaires.... Vous le croyez vous-même ? Vas-y, boisé... boisé... Un moyen facile et agréable de sortir d'ici. Et ne regardez pas en arrière. Personne ne va t'aider. Je suis presque sûr.


C'est quoi le hibou ? Le développement est entièrement de mon fait, il m'a fallu plus d'un an pour le faire.

Je n'essaie pas d'escroquer qui que ce soit.

On dirait qu'il y a trop d'escrocs dans le secteur du forex pour faire confiance à qui que ce soit. Très bien, si c'est le cas. Je vais devoir travailler pendant un mois, et je vais exécuter un programme en même temps.

 
366366:


C'est quoi un hibou ? Le développement est entièrement de moi, j'ai passé plus d'un an dessus.

Je ne vais divorcer de personne.

Il semble y avoir trop d'escrocs dans le secteur du forex, ils ne font plus confiance à personne. Très bien, si c'est le cas. Je vais devoir travailler pendant un mois, exécuter un programme parfois.

Que donnez-vous à manger à la chouette ? Des souris ? Développé comment ? Dans une couveuse ?
 
366366:


C'est quoi un hibou ? Le développement est entièrement de moi, j'ai passé plus d'un an dessus.

Je ne vais divorcer de personne.

Il semble y avoir trop d'escrocs dans le secteur du forex, ils ne font plus confiance à personne. Très bien, si c'est le cas. Je dois travailler pendant un mois. Je dirige parfois un programme.

Eh bien, euh... Ok. Ne soyons pas infondés. Tu me montres ton hibou. Au moins par segments. Je vous convaincs que le code est le vôtre... Tu me convaincs que ce ne sont pas vraiment des scories. Et je trouve un collaborateur :) Je me porte garant de ce que je dis. Parlant devant des témoins... Si vous n'avez pas écrit le code vous-même, ne frappez pas... Je le saurai tout de suite...
 

Une question s'est posée. Lors du test de la chouette, même sur la démo dans l'onglet experts, cela s'affiche :

2014.07.29 22:04:32.118 unresolved import function call
2014.07.29 22:04:32.118 Cannot find 'IToS' in 'LDataConvertion.ex4'
2014.07.29 22:04:32.017 BaseTemplate EURUSD,M5: initialized
2014.07.29 22:04:32.017 BaseTemplate EURUSD,M5: Logging => fCreat_ArraySymbols => Ошибка № 0 :: Ошибка при работе с объектом
2014.07.29 22:04:31.894 BaseTemplate EURUSD,M5 inputs: _Position_Properties= _______________ Position_Properties _____________ ; idt_Expiration=0; id_Lots=0.1; id_SL=0.0; id_TP=10.0; ii_Slippage=2; _BaseInfo= ____________________ BaseInfo ___________________ ; ib_Bootstrap=false; ib_RealTrade=true; ib_VirtualTrade=true; _Logging= ____________________ Logging ____________________ ; ib_NeedLogs=true; ib_PrintUP=true; ib_CommentUP=true; _Make_List_Of_Symbols= ______________ Make List Of Symbols _____________ ; is_ListOfWorkingSymbol
2014.07.29 22:04:30.618 Expert BaseTemplate EURUSD,M5: loaded successfully

Nous avons 2 erreurs. D'abord, en ce qui concerne la ligne :

2014.07.29 22:04:32.118 Cannot find 'IToS' in 'LDataConvertion.ex4'

Il semble qu'il n'y ait pas de fonction IToS dans la bibliothèque LDataConvertion.ex4. Mais en fait, il est là ! Cette fonction est issue de la bibliothèque LDataConvertion.ex4:

// 1.3 Преобразование числа типа int в текстовую строку string, содержащую символьное представление числа.
string IToS (int v) export
{
   return (IntegerToString (v));
}

D'ailleurs, il est compilé avec ces classes et bibliothèques sans erreur. Il n'y a pas eu d'erreur non plus. Mais quand j'ai commencé le hibou, j'ai eu des maux de tête. Comment puis-je comprendre ce qui ne va pas ici ?

Ligne suivante :

2014.07.29 22:04:32.017 BaseTemplate EURUSD,M5: Logging => fCreat_ArraySymbols => Ошибка № 0 :: Ошибка при работе с объектом

Il n'y a donc pas de travail avec les objets du tout... Quel est le rapport avec l'objet ? Voici la méthode de la classe où cette erreur s'est produite :

// 1.2 Функция возвращает список доступных символов. ======================================================================================
int MakeListOfInstruments::ListOfSymbols (string& fs_Symbols[],      // возваращаемый массив с доступными инструментами
                                          bool    fb_Looking)        // True - из `Обзор рынка`
{
   static bool   lb_FirstRun = true;
          int    li_Offset,
                 li_CountOfSymbols;
          string ls_NameOfFile,
                 ls_Txt;
//----
   if (fb_Looking)
   {
      ls_NameOfFile = "symbols.sel";
   }
   else
   {
      ls_NameOfFile = "symbols.raw";
   }
   //---- Открываем файл с описанием символов
   int hFile = FileOpenHistory (ls_NameOfFile, FILE_BIN|FILE_READ);
    
   if (hFile < 0)
   {
      Print ("Ошибка открытия файла ", ls_NameOfFile, ": ", GetLastError());
      return (-1);
   }
   //---- Определяем количество символов, зарегистрированных в файле
   if (fb_Looking)
   {
      li_CountOfSymbols = (int) (( FileSize (hFile) - 4 ) / 128);
      li_Offset = 116;
   }
   else
   {
      li_CountOfSymbols = (int) (FileSize (hFile ) / 1936);
      li_Offset = 1924;
   }
   ArrayResize (fs_Symbols, li_CountOfSymbols);
   //---- Сдвигаем файловый указатель на 4 байта, дабы пропустить версию MQL
   if (fb_Looking)
   {
      if (!FileSeek (hFile, 4, SEEK_SET))
      {
          Print ("Cмещение файлового указателя через первые 4 байта в symbols.sel ", ls_NameOfFile, " вызвало ошибку: ", GetLastError());
      }
   }
   //---- Считываем и заполняем массив торгуемых инструментов из файла symbols.sel
   for (int i = 0; i < li_CountOfSymbols; i++)
   {
      fs_Symbols[i] = FileReadString (hFile, 12);
        
      if (!FileSeek (hFile, li_Offset, SEEK_CUR))
      {
          Print ("Смещение файлового указателя на li_Offset в списке symbols.sel ", ls_NameOfFile, " вызвало ошибку: ", GetLastError());
      }
   }
   FileClose (hFile);
   //---- Выводим в журнал информацию о количестве торговых инструментов
   if (lb_FirstRun)
   {
      if (fb_Looking)
      {
         ls_Txt = "в окне `Обзор рынка` ";
      }
      else
      {
         ls_Txt = "всех, котируемых ДЦ ";
      }
      Print ("Количество финансовых истументов ", ls_Txt, AccountCompany(), " равно ", li_CountOfSymbols);
      lb_FirstRun = false;
   }
   //---- Возвращаем количество считанных инструментов
   return (li_CountOfSymbols);
}
 

Bonjour à tous! J'ai lu un article ici il y a quelque temps à propos de certains changements dans le terminal et le langage mql4 (je ne l'ai pas retrouvé, je pourrais coller le lien autrement). Quoi qu'il en soit, l'idée était que maintenant la syntaxe de Language 4 est similaire à MQL5, et que la possibilité est presque la même.

Ma question est la suivante : cela signifie-t-il que les connaissances acquises dans MQL5 seront désormais effectives dans les dernières versions de MQL4 ? En d'autres termes, la meilleure façon de maîtriser les innovations de MQL4 est d'étudier l'abécédaire de MQL5.

 
Question sur iCustom. L'indicateur dans une fenêtre séparée affiche le prix qui provient du Conseiller Expert par le biais de iCustom.
Cependant, chaque fois que iCustom est appelé pour obtenir de nouvelles valeurs de l'Expert Advisor, une nouvelle fenêtre est ouverte, il faudrait l'empêcher.

Comment organiser correctement l'interaction entre l'indicateur et le conseiller expert dans ce cas, de sorte que les nouvelles valeurs provenant du conseiller expert soient affichées dans la même fenêtre sous le graphique principal des prix ?
 
atztek:
Question concernant iCustom. L'indicateur affiche le prix provenant de l'Expert Advisor via iCustom dans une fenêtre séparée.
Cependant, chaque fois que iCustom est appelé pour obtenir de nouvelles valeurs de l'Expert Advisor, une nouvelle fenêtre est ouverte, et nous devons l'empêcher.

Comment organiser l'interaction entre l'Indicateur et l'Expert Advisor dans ce cas pour dessiner les nouvelles valeurs provenant de l'Expert Advisor dans la même fenêtre sous le graphique principal des prix ?

  1. Cela se produit-il en mode débogage ou en mode exécution ?
  2. Comment appelez-vous exactement iCustom et dans quelle fonction (OnTick, OnCalculate) ?
 
barabashkakvn:
  1. Cela se produit-il en mode débogage ou en mode exécution ?
  2. Comment appelez-vous exactement iCustom et dans quelle fonction (OnTick, OnCalculate) ?

Je comprends que les traders utilisent généralement iCustom pour recevoir les valeurs des indicateurs, qui sont ensuite utilisées dans le conseiller expert. Ma tâche est à l'opposé - les valeurs proviennent de l'Expert Advisor et l'indicateur, en utilisant les tampons de l'indicateur, doit les afficher en temps réel sur le graphique dans une fenêtre séparée.

Par exemple, vous pouvez copier un certain nombre de barres du graphique principal dans une fenêtre séparée. La dernière barre non fermée doit être modifiée pour correspondre à la barre originale, tandis que les autres sont fixées. Lorsqu'une nouvelle barre arrive, la barre la plus ancienne est retirée et les autres sont décalées vers la gauche.
Je travaille toujours à l'ancienne (init(), start(), deinit() ), je ne suis presque pas familier avec les nouvelles fonctions. Veuillez m'indiquer comment utiliser correctement iCustom dans ce cas.
 
atztek:

L'indicateur, en utilisant les tampons de l'indicateur, doit afficher les valeurs provenant de l'Expert Advisor dans une fenêtre séparée sous le graphique principal en temps réel. Par exemple, vous pouvez copier un certain nombre prédéfini de barres du graphique principal dans une fenêtre séparée. La dernière barre non fermée doit changer en fonction de celle d'origine, tandis que les autres sont fixes. Lorsqu'une nouvelle barre arrive, la barre la plus ancienne est retirée et les autres sont décalées vers la gauche.
Je travaille toujours selon l'ancienne méthode (init(), start(), deinit() ), je ne suis presque pas familier avec les nouvelles fonctions. Veuillez m'indiquer comment utiliser correctement iCustom dans ce cas.


1. ?

2. ? et le code, bien sûr, pour voir comment vous appelez iCustom.