Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Nulle part sans toi - 6. - page 682

 
ModRed:

Je ne les ai pas tous écrits en même temps, mais je les ai vérifiés... C'est-à-dire, d'abord une option, puis la seconde...


Vous devez comprendre que Ask=Bid+spread ! L'offre vacille aussi, et se répand et demande !

De cette façon, vous obtenez plus de signaux aléatoires à l'entrée que de signaux corrects ! Les conditions doivent être plus convaincantes !

 
borilunad:


Comprenez que Ask=Bid+spread ! sinon il serait possible que le spread ne flotte pas, et avec lui Ask ! Et Bid aussi vacille, et avec lui se répand et demande !

De cette façon, vous obtenez plus de signaux aléatoires à entrer que de signaux corrects ! Les conditions doivent être plus convaincantes !


Le spread est fixe et non flottant.

 
ModRed:

Le spread est fixe et non flottant.




Et l'offre et la demande sont fixées !
 
borilunad:

Et l'offre et la demande sont fixes !

Il est clair que la distance qui les sépare sera la même et c'est l'écart.
 

Le manuel indique (tout en bas) que la classe dispose des fonctions Init() et Deint(). Je suis tombé sur ce point et je me suis demandé. Pourquoi en avez-vous besoin ? Ces besoins peuvent être satisfaits par le constructeur et le constructeur enfant (du moins dans mon cas). Et logiquement aussi. Qui sait qui comprend la nécessité de cette approche ? Je n'en ai pas particulièrement besoin, je cherchais une autre nuance, mais j'ai accidentellement couru et remarqué ...

Au fait. Ce que je cherchais. Je voulais clarifier. Y a-t-il des paramètres par défaut nécessaires dans la description des méthodes de la classe ? Je les vois dans le tutoriel. Alors, est-ce obligatoire ? Je n'ai jamais utilisé de paramètres par défaut dans les descriptions de méthodes auparavant. Je ne les ai prescrits que directement dans les méthodes... Ai-je raison ou ai-je tort ?

 
hoz:

Le manuel indique (tout en bas) que la classe dispose des fonctions Init() et Deint(). J'ai rencontré ce point et je suis surpris. Pourquoi en avez-vous besoin ? Ces besoins peuvent être satisfaits par le constructeur et le constructeur enfant (du moins dans mon cas). Et logiquement aussi. Qui sait qui comprend la nécessité de cette approche ? Je n'en ai pas particulièrement besoin, je cherchais une autre nuance, mais j'ai accidentellement couru et remarqué ...

Le constructeur est bon, bien sûr. Mais qu'en est-il si, par exemple, je dois initialiser le même objet plusieurs fois avec des données d'entrée différentes (par exemple, si cette classe décrit un algorithme de traitement des données) ? Ou, par exemple, n'est-il pas pratique d'avoir beaucoup d'objets, chacun avec son propre constructeur, parce que pendant l'exécution du programme j'ai accumulé beaucoup de données que je ne veux pas copier ici et là ? Et je ne sais pas pourquoi d'autre... Eh bien, il y a des cas comme ça, et ce n'est pas rare.

Au fait. Ce que je cherchais. Je voulais clarifier. Y a-t-il des paramètres par défaut nécessaires dans la description des méthodes de la classe ? Je les vois dans le tutoriel. Alors, est-ce obligatoire ? Je n'ai jamais utilisé de paramètres par défaut dans les descriptions de méthodes auparavant. Je ne les ai prescrits que directement dans les méthodes... Ai-je raison ou ai-je tort ?

Non, tu n'es pas obligé. C'est la même chose que dans les fonctions normales, tout se passe par défaut à la fin de la liste, s'il y en a.
 
alsu:

Le constructeur est certainement une bonne chose. Mais qu'en est-il si, par exemple, je dois initialiser le même objet plusieurs fois avec des données d'entrée différentes (par exemple, si la classe décrit un algorithme de traitement des données) ? Ou, par exemple, n'est-il pas pratique d'avoir beaucoup d'objets, chacun avec son propre constructeur, parce que pendant l'exécution du programme j'ai accumulé beaucoup de données que je ne veux pas copier ici et là ? Et je ne sais pas pourquoi d'autre... Quoi qu'il en soit, de tels cas existent, et assez souvent.

Mais en général, bien sûr, vous pouvez surcharger le constructeur et l'utiliser à la place de Init(), après tout, c'est la même fonction. La variante sur laquelle s'appuyer est une affaire personnelle de chacun, en matière de goût, comme nous le savons, il n'y a pas de conseillers).

 
Je me demande juste : pourquoi "fap" ?
 
tara:
Je me demande juste : pourquoi "fap" ?

Fap (de agl. fap) signifie se branler. Le verbe original, qui est entré dans la communauté Internet russophone sous forme de translittération, est une imitation sonore du processus lui-même dans sa phase la plus intense.
 
alsu:

Fap (de agl. fap) - se branler. Le verbe original, qui a pénétré la communauté Internet russophone sous forme de translittération, est une imitation sonore du processus lui-même dans sa phase la plus intense.


On vit et on apprend, on meurt idiot...

Merci.

Raison: