[ARCHIVE]Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Je ne peux aller nulle part sans toi - 5. - page 185

 
merkulov.artem:

Je n'ai pas le lien ici pour une raison quelconque (peut-être est-il caché ?).

Après le cd K:\FIBO\experts\files aurait dû aller sur le lecteur K avec la commande

> K :

Sinon, il s'avère que votre lien se trouve quelque part sur le disque C)))

 
merkulov.artem:

Dans la description il est écrit que"Bilioteka fonctionne uniquement sur Windows Vista !". Ou bien cela fonctionnera-t-il aussi sur Win7 x64 ?

Quelle partie de cette phrase n'est pas claire ? !

Ou pensez-vous que Windows 7 est né avant Windows Vista ?

===================

Windows XP fonctionne également. Il ne créera simplement pas de liens symboliques.

 

Mais dans votre cas, ça pourrait même fonctionner comme ça :

>cd K:\FIBO\experts\files
>K:
>mklink /D ReadFiles \\USER2\Users\Public\Documents\Read_Files

Cela devrait fonctionner.

 
Zhunko:

Quelle partie de cette phrase n'est pas claire ? !

Ou pensez-vous que Windows 7 est né avant Windows Vista ?


Vadim, économise tes nerfs, va à la branche superpro)))
 
alsu:

Mais dans votre cas, ça pourrait même fonctionner comme ça :

Cela devrait fonctionner.


Merci beaucoup pour votre aide. J'ai écrit que le lien a été créé, mais pour une raison quelconque, il ne s'affiche pas, mais je peux toujours utiliser ce chemin dans mql4. Merci. Je vais l'essayer maintenant)
 
merkulov.artem:

Merci beaucoup pour votre aide. J'ai écrit que le lien a été créé, mais pour une raison quelconque, il ne s'affiche pas, mais je peux toujours utiliser ce chemin dans mql4. Merci. Je vais l'essayer maintenant)

Lorsque vous créez le lien, assurez-vous que la commande mklink s'exécute dans le dossier exact où vous voulez qu'il se trouve (souligné) :


 
alsu:

Lorsque vous créez le lien, assurez-vous que la commande mklink est exécutée dans le dossier exact où vous voulez qu'il se trouve (souligné) :



Merci à tous les travaux ! Je pense que cette correspondance sera utile pour de nombreux débutants ! Merci encore pour votre patience et votre temps)
 
merkulov.artem:

Merci à tous les travaux ! Je pense que cette correspondance sera utile pour de nombreux débutants ! Merci encore pour votre patience et votre temps)
Il était plus facile d'utiliser la bibliothèque.
PathSymbolicLink(TerminalPath() + "\\experts\\logs", PathSymbLink); // Примерно так. Это фрагмент кода из примера.
 

Bonsoir à tous !

Je veux utiliser la fonction Fun_New_Bar() (je l'ai prise dans le tutoriel de Sergei Kovalev) pour détecter le début d'une nouvelle barre et ouvrir un ordre au prix d'ouverture d'une nouvelle barre.

Mais le compilateur se trompe dans la ligne (en jaune) et écrit'(' - définition de fonction inattendue .

Je serais très reconnaissant à tout le monde de m'aider - qu'est-ce que cela signifie ?


int start()
{
static datetime New_Time=0 ;
bool New_Bar=false ;
Fun_New_Bar() ;

si (New_Bar==false)
retour ;

double Price=Ask ;
double SL=Price-200*Point ;
double TP=Price+300*Point ;
if( Hour()==10 && Minute()== 00 && Seconds()==00)
OrderSend(Symbol(),OP_BUY,0.1,Price,3,SL,TP) ;
retour ;


void Fun_New_Bar()
{
datetime statique New_Time=0 ;
New_Bar=false ;
if(New_Time !=Time[0])
{
New_Time=Time[0] ;
New_Bar=true ;
}
}

 

Hé, les gars.

La question que je vous pose est la suivante : je négocie sur des graphiques quotidiens. Mon courtier et moi avons une différence de 4 heures. Je n'ouvre une position qu'après la fermeture de la bougie quotidienne. Mais il est 4 heures du matin dans ma ville. Naturellement, je dors encore. Quelqu'un peut-il suggérer un script ou un Expert Advisor qui ouvre efficacement un ordre à une certaine heure du terminal et à certaines conditions de prix ? Par exemple, j'ai besoin d'ouvrir un ordre d'achat (au prix du marché - ce sera le prix d'ouverture du prochain chandelier), si le prix de clôture de ce chandelier se situe dans une fourchette de ..... à.... Merci d'avance.

Raison: