Indicateurs multitemporels - page 493

 
atharmian:
Cher mladen,

J'ai d'abord essayé votre site Web ForexSTD sous Multi Time Frame Indicators, mais je ne pouvais rien taper jusqu'à il y a quelques minutes. J'ai donc posté sur votre compte FF également !

Quoi qu'il en soit, mobthehop a eu la gentillesse de me référer à SteveHopwoodForex.com, et mon problème MTF est répertorié ci-dessous :

Seule la première instance du graphique apparaît, puis disparaît avec le changement de TF - MQL4 forum

J'ai pris le code CSS original pour un seul TF et j'essaie de le convertir en MTF dans la même fenêtre - en tant que débutant, j'ai essayé de le coder moi-même.

Il semble que la boucle ne fonctionne pas dans Start(), et l'affichage est seulement dans le premier TF et très lent (problème de RefreshRtae ?) Pouvez-vous gentiment corriger ce code pour moi, comme vous avez aidé les autres ?

Meilleures salutations,

Athar Mian.

Toronto.

atharmian@hotmail.com[/TD]

[/TR]

[TR="class : footer"]

[TD="bgcolor : #E8ECF2, colspan : 3"]

athar mian

En ce qui concerne la vitesse, il utilise plusieurs symboles et vous ne pouvez pas l'accélérer lorsqu'il essaie de collecter des données à partir de tous les symboles qu'il devrait utiliser.

En ce qui concerne le dessin, les étiquettes et les instances multiples, celui-ci résout plus ou moins le problème (il utilise l'interpolation linéaire pour le dessin - si vous voulez un aspect "step like", vous devez réécrire l'indicateur pour qu'il fonctionne différemment).

__________________________

PS : pour permettre des instances multiples, définissez le "almostUniqueIndex" à une valeur unique pour chaque nouvelle instance que vous attachez au même graphique.

Dossiers :
css.gif  49 kb
 

Cher MLaden,

Pourriez-vous programmer des flèches dans l'indicateur RSX. (par exemple, la capture d'écran ci-jointe)

Il serait agréable de voir la flèche après la fermeture de la première barre. (ou aussi rapidement après la confirmation du changement de couleur)

Merci beaucoup pour votre coopération et bon week-end.

Marco320

Dossiers :
 

Bonjour MLaden et Mr tools,

A propos de cet indicateur rsx de Mr tools, avez-vous réussi à obtenir les 4 couleurs ?

Si ce n'est pas possible, je comprendrai et je fermerai la discussion à ce sujet.

Peut-être avec les flèches que Marco voulait ?

Merci beaucoup à vous et bonne journée.

Zilliq

 

Cher mladen,

Tout d'abord, un grand merci pour votre réponse rapide et votre travail acharné ! Peut-être le meilleur que j'ai vu parmi tous les forums de forex (FF, SteveH, MQL4) où la plupart des gens se contentent de donner des "conseils" plutôt que de résoudre un problème comme vous l'avez fait sur votre forum. Peut-être devriez-vous commencer à facturer 20-25 $ par demande, car cela demande évidemment du temps et des efforts, et le montant n'est pas un fardeau - il est partagé équitablement.

Deuxièmement, je vais passer en revue votre code même si je suis un débutant, mais cela me donnera de la pratique. J'ai exécuté votre mq4 mis à jour avec l'instance 1 et l'instance 2 séparément, et il me donne un affichage M1 les deux fois, mais dans une pile verticale.

1. Comment puis-je exécuter almostUniqueIndex dans une boucle de 4 TF dans le même indi, avec des TF différents spécifiés ?

2. Ce que je veux vraiment, c'est avoir 4 affichages TF côte à côte (horizontalement), pas verticalement, puisque les affichages verticaux peuvent toujours être faits en exécutant chaque instance indi dans une fenêtre séparée pour chaque TF spécifié. Mon objectif est de pouvoir économiser de l'espace vertical afin de pouvoir exécuter des affichages côte à côte de CSS dans 4 TF différents dans une seule fenêtre, puis exécuter un autre indi dans le graphique au-dessus ou au-dessous....

J'apprécierais beaucoup votre aide supplémentaire ici. Et tout lien/référence pour apprendre MQL4 efficacement (au-delà de la doc officielle MQL4 en ligne) serait également utile.

Merci,

Athar.

mladen:
atharmien

En ce qui concerne la vitesse, il utilise de multiples symboles et vous ne pouvez pas l'accélérer lorsqu'il essaie de collecter des données à partir de tous les symboles qu'il devrait utiliser.

En ce qui concerne le dessin, les étiquettes et les instances multiples, celui-ci résout plus ou moins le problème (il utilise l'interpolation linéaire pour le dessin - si vous voulez un aspect "step like", vous devez réécrire l'indicateur pour qu'il fonctionne différemment).

__________________________

PS : pour permettre des instances multiples, définissez le "almostUniqueIndex" à une valeur unique pour chaque nouvelle instance que vous attachez au même graphique.
 

Cher mladen,

Oh, comme rappel de mon premier post, et de mon identification des erreurs de code :

Le TF unique par instance pour CSS indi est déjà disponible en tant que CSS original. Voir ci-dessous, avec le CSS mis à jour v 1.0.8 qui est censé fonctionner plus rapidement - Sujet 2 : Pente de la force de la devise.

J'ai essayé de le modifier pour MTF dans la même fenêtre, puis j'ai rencontré des problèmes expliqués dans mon premier message auquel vous aviez répondu.

stevehopwoodforex.com - View topic - Indicateurs Baluda

Voici l'affichage horizontal de la MTF dans la même fenêtre que je souhaite. Malheureusement Hanover utilise son calcul RS ; j'ai besoin du calcul CSS comme ci-dessus.

Indicateur de force récente @ Forex Factory (premier graphique, 2ème fenêtre.)

Donc, dans votre code comme dans le mien, la boucle j de Start() pour effectuer 4 itérations de TF dans la même instance (même fenêtre) n'itère qu'une seule fois.

Seul le premier TF est affiché, c'est-à-dire le graphique et le tableau de texte pour M1.

Les itérations IndexShift et horizontalOffset sont utilisées pour décaler le graphique et le tableau pour chaque TF suivante, c'est-à-dire M5, M15 et M30. Le iBarShift est utilisé parce que la doc MQL4 indique qu'il doit être utilisé pour les tracés MTF dans la même fenêtre (sans iBarShift, il n'y a à nouveau que l'affichage du premier TF M1). Les barres sont formées différemment dans chaque TF et doivent être identifiées soit avec iBarShift soit avec ArrayCopy.

Le problème vient peut-être du return(0) à la fin de la boucle j dans Start(). Mais lorsque je commente return(0) hors de la boucle j, le MT4 se bloque, sans aucun affichage. Déplacer return(0) ou return() en dessous de la boucle me donne des erreurs de parenthèses.

J'espère que la boucle, les décalages et le code iBarShift sont OK sinon. Il doit y avoir une erreur simple ici que je ne peux pas localiser en tant que novice ...

Passez un bon week-end,

Athar.

 
atharmian:
Cher mladen,

Oh, comme rappel à mon premier post, et mon identification des erreurs de code :

Le TF unique par instance pour CSS indi est déjà disponible en tant que CSS original. Voir ci-dessous, avec le CSS mis à jour v 1.0.8 qui est censé fonctionner plus rapidement - Sujet 2 : Pente de la force de la devise.

J'ai essayé de le modifier pour MTF dans la même fenêtre, puis j'ai rencontré des problèmes expliqués dans mon premier message auquel vous aviez répondu.

stevehopwoodforex.com - View topic - Indicateurs Baluda

Voici l'affichage horizontal de la MTF dans la même fenêtre que je souhaite. Malheureusement Hanover utilise son calcul RS ; j'ai besoin du calcul CSS comme ci-dessus.

Indicateur de force récente @ Forex Factory (premier graphique, 2ème fenêtre.)

Donc, dans votre code comme dans le mien, la boucle j dans Start() pour effectuer 4 itérations de TF dans la même instance (même fenêtre) n'itère qu'une seule fois.

Seul le premier TF est affiché, c'est-à-dire le graphique et le tableau de texte pour M1.

Les itérations IndexShift et horizontalOffset sont utilisées pour décaler le graphique et le tableau pour chaque TF suivante, c'est-à-dire M5, M15 et M30. Le iBarShift est utilisé parce que la doc MQL4 indique qu'il doit être utilisé pour les tracés MTF dans la même fenêtre (sans iBarShift, il n'y a à nouveau que l'affichage du premier TF M1). Les barres sont formées différemment dans chaque TF et doivent être identifiées soit avec iBarShift soit avec ArrayCopy.

Le problème vient peut-être du return(0) à la fin de la boucle j dans Start(). Mais lorsque je commente return(0) hors de la boucle j, le MT4 se bloque, sans aucun affichage. Déplacer return(0) ou return() en dessous de la boucle me donne des erreurs de parenthèses.

J'espère que la boucle, les décalages et le code iBarShift sont OK sinon. Il doit y avoir une erreur simple ici que je ne peux pas localiser en tant que novice ...

Passez un bon week-end,

Athar.

Pourquoi ne pas poster le code original (sans les modifications qui auraient dû le rendre multi time frame) ?

 

Indicateur de zones d'offre et de demande MTF

Cher mladen,

J'ai trouvé l'indicateur ci-joint pour les zones d'offre et de demande.

Il fonctionne bien aussi pendant le backtest mais seulement pour la période actuelle.

Si vous choisissez un cadre temporel plus élevé, il fonctionne bien en direct mais il ne peint pas de zone sur le backtest.

Pourriez-vous le modifier pour qu'il fonctionne correctement (peindre les zones d'une période supérieure sur la période actuelle) pendant le backtest ?

Merci d'avance

Andrea

Dossiers :
 
andreatrade:
Cher mladen,

J'ai trouvé l'indicateur ci-joint pour les zones d'offre et de demande.

Il fonctionne bien aussi pendant le backtest mais seulement pour la période actuelle.

Si vous choisissez une période plus élevée, il fonctionne bien en direct mais il ne peint pas de zone sur le backtest.

Pourriez-vous le modifier pour qu'il fonctionne correctement (peindre des zones d'horizons temporels supérieurs sur la période actuelle) pendant le backtest ?

Merci d'avance

Andrea

Andrea

Comment le tester pour une période plus élevée ?

D'après ce que je vois, ce n'est pas un indicateur multi-temporels.

 

Sorri Mladen,

J'ai posté le mauvais indicateur.

Voici le bon :

Dossiers :
 

Cher mladen,

Vous trouverez ci-joint le code que j'ai essayé de modifier pour MTF, pour lequel j'ai fait les remarques d'erreur ci-dessus.

J'espère avoir réussi à mieux communiquer cette fois-ci.

Athar.

Dossiers :
Raison: