Indicateurs multitemporels - page 493

 
atharmian:
Cher mladen,

J'ai d'abord essayé votre site Web ForexSTD sous Multi Time Frame Indicators, mais je ne pouvais rien taper jusqu'à il y a quelques minutes. J'ai donc posté sur votre compte FF également !

Quoi qu'il en soit, mobthehop a eu la gentillesse de me référer à SteveHopwoodForex.com, et mon problème MTF est répertorié ci-dessous :

Seule la première instance du graphique apparaît, puis disparaît avec le changement de TF - MQL4 forum

J'ai pris le code CSS original pour un seul TF et j'essaie de le convertir en MTF dans la même fenêtre - en tant que débutant, j'ai essayé de le coder moi-même.

Il semble que la boucle ne fonctionne pas dans Start(), et l'affichage est seulement dans le premier TF et très lent (problème de RefreshRtae ?) Pouvez-vous gentiment corriger ce code pour moi, comme vous avez aidé les autres ?

Meilleures salutations,

Athar Mian.

Toronto.

atharmian@hotmail.com[/TD]

[/TR]

[TR="class : footer"]

[TD="bgcolor : #E8ECF2, colspan : 3"]

athar mian

En ce qui concerne la vitesse, il utilise plusieurs symboles et vous ne pouvez pas l'accélérer lorsqu'il essaie de collecter des données à partir de tous les symboles qu'il devrait utiliser.

En ce qui concerne le dessin, les étiquettes et les instances multiples, celui-ci résout plus ou moins le problème (il utilise l'interpolation linéaire pour le dessin - si vous voulez un aspect "step like", vous devez réécrire l'indicateur pour qu'il fonctionne différemment).

__________________________

PS : pour permettre des instances multiples, définissez le "almostUniqueIndex" à une valeur unique pour chaque nouvelle instance que vous attachez au même graphique.

Dossiers :
css.gif  49 kb
 

Cher MLaden,

Pourriez-vous programmer des flèches dans l'indicateur RSX. (par exemple, la capture d'écran ci-jointe)