Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Nulle part sans toi - 6. - page 444

 
nr72:

Bonjour, où se trouve l'erreur ? ??


Print sort 0 dans le premier et le second cas... qu'est-ce qui ne va pas !

`
nr72:
J'ai corrigé la syntaxe dans Print, mais toujours aucun numéro de commande n'apparaît dans les variables op_buy et op_sell...
Peut-être que la condition MODE_TRADES n'est pas remplie, il n'y a pas de transactions ouvertes à l'endroit où vous l'avez lancé.
 
nr72:
J'ai corrigé la syntaxe dans Print, mais toujours aucun numéro de commande n'apparaît dans les variables op_buy et op_sell...

Si les blocs sans accolades. Et qu'est-ce que vous avez tous contre la boucle for ?
 
Eh bien, les opérateurs, oui, sans accolades... mais l'affectation devrait passer... Je n'arrive pas à comprendre pourquoi ça ne marche pas. Ça me dérange plus maintenant...
 
J'ai mis les accolades, ça a marché comme il faut. evillive merci ! D'abord c'était pour, puis j'ai compris pourquoi ça ne marchait pas et je l'ai refait... Merci à tous.
 

Bonjour Messieurs les programmeurs, je viens de commencer à étudier MQL4 et j'ai construit mon Expert Advisor avec des fonctions presque toutes prêtes. Je veux demander votre aide, regarder le code oto j'ai de forts doutes sur l'exactitude de son écriture. La signification de la TS est que si une nouvelle barre s'ouvre au-dessus de la moyenne mobile sur l'heure et 15 minutes,

puis dans la transaction d'acheter viennent de la ligne inférieure de la TMA canal, cadre temporel de 5 minutes ou vous pouvez utiliser les bandes Bologner, en particulier la différence que je n'ai pas vu dans ces indicateurs.Sortie au sommet du graphique canal 15 minutes. J'ai également eu des erreurs sur l'ancien terminal, 509.i.e. arrêt 130, mauvais arrêts, lors de la compilation du nouveau terminal, il est dit que toutes les fonctions ne retournent pas une valeur, comment le corriger.

J'ai oublié d'écrire que MetaIditor 5 Version build 883 et MT4 build 577.

Dossiers :
 
denis77515:

Bonjour Messieurs les programmeurs, je viens de commencer à étudier MQL4 et j'ai construit mon Expert Advisor à partir de fonctions presque toutes prêtes. Je veux demander votre aide, regarder le code oto j'ai de forts doutes sur l'exactitude de son écriture. La signification de la TS est que si une nouvelle barre s'ouvre au-dessus de la moyenne mobile sur l'heure et 15 minutes,

puis dans la transaction d'acheter viennent de la ligne inférieure de la TMA canal, cadre temporel de 5 minutes ou vous pouvez utiliser les bandes Bologner, en particulier la différence que je n'ai pas vu dans ces indicateurs.Sortie au sommet du graphique canal 15 minutes. J'ai également eu des erreurs sur l'ancien terminal, 509.i.e. arrêt 130, mauvais arrêts, lors de la compilation du nouveau terminal, il est dit que toutes les fonctions ne retournent pas une valeur, comment le corriger.

J'ai oublié d'écrire que MetaIditor 5 Version build 883 et MT4 build 577.

je ne suis pas linguiste, mais je deviens hystérique :(((( de tels textes en russe me font sentir comme ça
 
mikhail12:
Je ne suis pas linguiste, mais je deviens hystérique :(((( de tels textes en russe me rendent hystérique
Soyez indulgent avec moi si vous avez envie de lire toutes sortes d'inepties sur ce forum). Après tout, il n'y a pas que des russophones qui vivent ici).
 

Une divergence est apparue. Il y a un expert. Il possède l' inluder hoz_Base@Include.mqh et la bibliothèque hoz_Base@Library.mq4.

Le site hoz_Base@Include.mqh inluder dispose de variables globales:

double bd_MINLOT,                      // Минимальный размер лота
       bd_MAXLOT,                      // Максимальный размер лота
       bd_LOTSTEP,                     // Шаг изменения размера лота

L'inluder importe la bibliothèque hoz_Base@Library.mq4 dans laquelle les valeurs de ces variables globales sont obtenues. Mais les valeurs de ces variables sont égales à Zéro dans Expert Advisor. Qu'est-ce que c'est ? Un autre problème ou j'ai raté quelque chose ?

 

Tentative de compilation d'un exemple à partir de la Référence MQL4 (Référence MQL4 - Fondamentaux du langage - Opérations et Expressions - Autres opérations) :

int i ; int j ;
for(i=0, j=99 ; i<100 ; i++,j--) Print(array[i][j]);//Exemple

conduit à une erreur : 'array' - variable non définie.

Quelle est l'erreur ici, comment un tableau peut-il être défini correctement ?

 
hoz:

Une divergence est apparue. Il y a un expert. Il possède l' inluder hoz_Base@Include.mqh et la bibliothèque hoz_Base@Library.mq4.

Le site hoz_Base@Include.mqh inluder dispose de variables globales :

L'inluder importe la bibliothèque hoz_Base@Library.mq4 dans laquelle les valeurs de ces variables globales sont obtenues. Mais les valeurs de ces variables sont égales à Zéro dans Expert Advisor. Qu'est-ce que c'est ? Un autre problème ou j'ai raté quelque chose ?


On ne peut pas être considéré comme un débutant par le niveau d'utilisation des bibliothèques. Après avoir regardé votre code, il me faudrait deux semaines pour le comprendre. Si ce n'est plus. Donc je ne pense pas que vous aurez une réponse.
Raison: