Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Nulle part sans toi - 6. - page 442

 
finkompot:


Quelque chose comme ça ?

int start()
{
si (
iTime(Symbol(), PERIOD_D1, 0) != StrToTime("2013.12.8")&&
iTime(Symbol(), PERIOD_D1, 0) != StrToTime("2014.01.15")&&
iTime(Symbol(), PERIOD_D1, 0) != StrToTime("2014.01.22")&&

..................

)
retour(0) ;

...................


C'est un code étrange. Mais c'est à vous de voir.
 
Pourquoi le testeur de stratégie donne-t-il parfois des résultats de bénéfice net différents avec les mêmes paramètres..... L'algorithme et l'optimisation sont désactivés.
 
Zver4991:
Pourquoi le testeur de stratégie donne-t-il parfois des résultats de bénéfice net différents avec les mêmes paramètres..... L'algorithme et l'optimisation sont désactivés.
L'écart est-il actuel ou fixé ?
 
khorosh:
L'écart est-il actuel ou fixé ?


Bien sûr, l'écart est actuel.... mais pourquoi change-t-il en fonction de l'histoire ? Ça ne devrait pas être comme ça.
 
Zver4991:

exactement l'écart est actuel.... pourquoi change-t-il sur l'histoire ? il ne devrait pas être comme ça

Qui vous a dit que ça ne change pas, crachez-lui au visage). Bien qu'il ne change pas en fonction de l'historique, le spread prend la valeur actuelle du marché au moment où le test est exécuté. Et dans l'ensemble, l'histoire aura cette valeur.
 

Bonjour, veuillez m'aider à expliquer la partie d'ouverture et de fermeture de l'échantillon Macd :

//global-----------------------+
extern double MACDOpenLevel=3;
extern double MACDCloseLevel=2;
//buy--------------------------+
MathAbs(MacdCurrent)>(MACDOpenLevel*Point)
//sell-------------------------+
MacdCurrent>(MACDOpenLevel*Point)
//close-buy--------------------+
MacdCurrent>(MACDCloseLevel*Point)
//close-sell-------------------+
MathAbs(MacdCurrent)>(MACDCloseLevel*Point)

J'ai trouvé une explication : "Pour exclure de l'analyse les petits changements de l'indicateur MACD(petites 'collines' sur le graphique), introduisons un contrôle supplémentaire de la taille des 'collines' dessinées sous la forme de la condition suivante - la taille de l'indicateur doit être au moins 5 points du prix minimum (5*Point, qui pour USD/CHF est 0.0005, pour USD/JPY = 0.05)".

Mais cela ne m'a pas apporté de clarté ((

 
gince:



Déclarez la variable t comme étant globale, c'est-à-dire en dehors de start().

Maintenant il est local et initialisé t=0 à chaque tick. Ceci est confirmé par l'égalité Ex=curr dans le journal ci-dessus.

 
tara:
La pente de la courbe est sa dérivée première, qui pour une moyenne mobile est (X0-Xn)/n si la MA est redessinée. Il n'est pas mesuré en degrés, mais en pt/bar, ou quelque chose de similaire.

Vous avez peut-être raison, je n'ai pas pu définir ce paramètre dans mon EA, je ne savais pas comment le faire.
 

existe-t-il un conseiller qui fournit tous les codes d'erreur ou un algorithme qui peut être utilisé pour en écrire un...

et pour quelles raisons il ne peut pas connecter l'erreur de bibliothèque 'stdlib.mqh' - ne peut pas ouvrir le fichier du programme

et où puis-je voir la liste et la description de toutes les erreurs, je pense qu'il y en a plus de 4k

 
Zver4991:

existe-t-il un conseiller qui fournit tous les codes d'erreur ou un algorithme qui peut être utilisé pour en écrire un...

et pour quelles raisons il ne peut pas connecter l'erreur de bibliothèque 'stdlib.mqh' - ne peut pas ouvrir le fichier du programme

et où puis-je voir la liste et la description de toutes les erreurs, je pense qu'il y en a plus de 4k


https://docs.mql4.com/ru/constants/errors
Raison: