Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Nulle part sans toi - 6. - page 443

 

Je les ai vus, mais il n'y a que des codes d'erreur renvoyés par le serveur de négociation.... ou ce sont les seuls qui doivent être traités pour que le conseiller fonctionne correctement..... ?
 
Zver4991:

Eh bien, je les ai vus, mais il n'y a que des codes d'erreur renvoyés par le serveur de négociation.... ou seulement ils doivent être traités pour le fonctionnement normal du conseiller.....une liste des codes d'erreur de toutes les fonctions peut être vue quelque part ?
Et si on regardait de plus près ? Il y a d'autres erreurs en bas.
 
Zhunko:
Et si on regardait de plus près ? Le reste des erreurs est en bas.


Il n'y a donc pas de codes entre 150 et 4000, ou bien si ?
 

Il y a une heure, après avoir redémarré mon ordinateur, MQL5 est soudainement imposé sur mon compte au lieu de mon habituel MQL4. Je ne peux pas revenir en arrière. Comment puis-je revenir en arrière ? Merci. Yuri.

 
Yury2:

Il y a une heure, après avoir redémarré mon ordinateur, MQL5 est soudainement imposé sur mon compte au lieu de mon habituel MQL4. Je ne peux pas revenir en arrière. Comment puis-je revenir en arrière ? Merci. Yuri.

Est-ce le terminal ? Regardez dans Aide --> A propos de...
 
Yury2:

Il y a une heure, après avoir redémarré mon ordinateur, MQL5 est soudainement imposé sur mon compte au lieu de mon habituel MQL4. Je ne peux pas revenir en arrière. Comment puis-je revenir en arrière ? Merci. Yuri.


il n'y a pas de retour en arrière... :-)))
 

Bonjour, où se trouve l'erreur ? ??


Print sort 0 dans le premier et le second cas... qu'est-ce qui ne va pas !

      int i=1, op_buy, op_sell;
 while(i<=OrdersTotal()){
      OrderSelect(i, SELECT_BY_POS, MODE_TRADES);
      if(OrderType()==OP_BUY && OrderMagicNumber()==Magic)
         op_buy=OrderTicket();
         Print("Ticket buy "+op_buy);
         ibuy = 1;
      if(OrderType()==OP_SELL && OrderMagicNumber()==Magic)
         op_sell=OrderTicket();
         Print("Ticket sell "+op_sell);
         isell = 1;
      i++;
 }
 
nr72:

Bonjour, où se trouve l'erreur ? ??


Print sort 0 dans le premier et le second cas... qu'est-ce qui ne va pas !


  Print("Ticket buy "+op_buy);  по-моему в этих принт не соблюден синтаксис кода. Print("Ticket buy ",op_buy); правильнее
https://docs.mql4.com/ru/common/print
 
J'ai corrigé la syntaxe dans Print, mais toujours aucun numéro de commande n'apparaît dans les variables op_buy et op_sell...
 
nr72:
J'ai corrigé la syntaxe dans Print, mais toujours aucun numéro de commande n'apparaît dans les variables op_buy et op_sell...
Cela signifie que votre code est mal construit, vous avez à la fois des instructions if sans corps dans {} et "not less" écrites ensemble - vous devriez être plus attentif dans la vie, démanteler/écrire le code en plus petites parties - mon conseil.
https://docs.mql4.com и codebase смотрите
Raison: