S'il vous plaît, prêtez-moi un conseiller expert rentable et fonctionnel, je partagerai les $$$$. - page 11

 
Stells >> :

Considérez la situation suivante : transférez votre compte à la direction.

Et il y a quelqu'un. :))

 
Merci pour les trois EAs que vous m'avez donnés, mais ils n'ont pas fonctionné car TS, SL sont prescrits dans le code de l'EA lors de l'ouverture des ordres, mais ma société de courtage ne le permet pas, j'ai besoin que ces paramètres soient définis après l'ouverture de l'ordre !
 
Peut-être que quelqu'un a quelque chose de similaire ?
 

Si vous utilisez un conseiller expert dans le trading, et qu'il est rentable sur un compte réel

Si vous utilisez dans cet EA le STOP LOSS, le TAKE PROFIT, le TRAILING STOP sont définis après l'ouverture d'un ordre,

S'il vous plaît, partagez-la ! !!

Si cela fait du profit, je le partagerai avec vous !

 
forexfor >> :
Quelqu'un a quelque chose comme ça ?


Je suis vraiment désolé... mais je pense que vous devenez un peu effronté. On vous a donné trois EA gratuites, et vous vous êtes quand même créé un problème. Changez donc de société de courtage ! Ils sont si cruels qu'ils ne prennent pas de commandes du tout, et vous êtes juste venu, désolé, gratuitement, et avez demandé trois EAs, et maintenant vous en voulez d'autres, parce que ces EAs ne conviennent pas à une société de courtage ! Voulez-vous gagner de l'argent ou alimenter les sociétés de courtage ? Et le fait qu'ils n'ont pas de bonnes idées et que vous ne voulez pas être stupide ? C'est votre problème...

 
C'est comme un festival aujourd'hui ! :)
 
forexfor писал(а) >>

Si vous utilisez un conseiller expert dans le trading, et qu'il est rentable sur un compte réel

Si vous utilisez dans cet EA le STOP LOSS, le TAKE PROFIT, le TRAILING STOP sont définis après l'ouverture d'un ordre,

S'il vous plaît, partagez-la ! !!

Je le partagerai avec vous si elle croit aux bénéfices !

Juste... aller à... Va te faire foutre.... traîner.... travail.... et travaillez sur vous-même aussi...

 

forexfor писал(а) >>

Merci pour les trois EAs que vous m'avez donnés, mais ils n'ont pas fonctionné car TS, SL sont prescrits dans le code de l'EA lors de l'ouverture d'un ordre, mais ma société de courtage ne le permet pas. J'ai besoin que ces paramètres soient définis après l'ouverture de l'ordre !


Si dans cet EA, le STOP LOSS, le TAKE PROFIT et le TRAILING STOP sont définis après l'ouverture de l'ordre.

Il s'agit d'un nouveau mot dans le commerce, il s'avère que si j'ai donné un ordre d'ouvrir un ordre et puis j'ai été immédiatement coupé,

Je me demande si je ne peux pas ouvrir l'ordre de cette manière, alors l'ordre vacillera comme il veut ?

Mon conseil pour vous (si vous l'avez bien compris) sortez de cette cuisine,

Je vous conseille (si vous avez bien compris) de fuir cette cuisine et de retirer de l'argent, en acceptant toutes les pertes et pénalités, sinon vous perdez tout.

 
forexfor писал(а) >>

Si vous utilisez un conseiller expert dans le trading, et qu'il est rentable sur un compte réel

Si vous utilisez dans cet EA le STOP LOSS, le TAKE PROFIT, le TRAILING STOP sont définis après l'ouverture d'un ordre,

S'il vous plaît, partagez-la ! !!

Je le partagerai avec vous s'il croit au profit !

>> Est-il possible de spécifier le volume dans la commande ou BC l'estime-t-il ?

 
forexfor писал(а) >> Je vais le partager avec vous !

Partagez votre sourire !

Et cela vous reviendra plus d'une fois.....))))

Raison: