Erreurs, bugs, questions - page 1617

 
Quand les vacances sont-elles terminées ? - mise à jour de kodobase.
 
fxsaber:

Fait, bien sûr. Il serait toutefois plus pratique de définir davantage la structure en spécifiant un opérateur approprié. Mais cela ne peut se faire qu'avec des classes.

La date que vous convertissez, l'autre que vous ne convertissez pas. Le C# semble avoir été écrit par ces maîtres...

datetime convertit sans ambiguïté.

Pour une conversion sans ambiguïté du prix en chaîne de caractères, vous devez connaître le nombre de caractères à partir des paramètres des caractères (vous devez également savoir quel type de caractère). Et si un champ de type double n'a rien à voir avec le prix ? Et s'il s'agit du prix moyen d'une position globale ? Et puis il y a les valeurs des indicateurs qui sont affichées avec une précision de +1 ou +2 chiffres par rapport à la précision du prix correspondant...

 
Slawa:

datetime est converti sans ambiguïté.

Pour convertir explicitement un prix en chaîne, vous devez connaître le nombre de chiffres à partir des paramètres du symbole (vous devez également savoir quel type de symbole). Et si un champ de type double n'a rien à voir avec le prix ? Et s'il s'agit du prix moyen d'une position globale ? Et puis il y a les valeurs des indicateurs qui sont affichées avec une précision de +1 ou +2 chiffres par rapport à la précision du prix correspondant...

Je parlais de Mql*-types. Double et bool fonctionnent sans aucun problème. Le prix est double. C'est comme ça qu'on convertit.

J'y ai pensé avant de le suggérer. J'ai donc pensé à vos questions à l'avance. C'est toi le patron. Mon rôle est de suggérer, pas d'argumenter.

 
fxsaber:

Le prix est double. Voici comment convertir.


%.16g ?
 
Slawa:
%.16g ?
Print((string)1.25);
 
fxsaber:

Les données de type double sont éditées jusqu'à 16 chiffres décimaux après le point, et les données peuvent être éditées au format traditionnel ou scientifique - selon la manière dont l'entrée est la plus compacte.

C'est %.16g

 
fxsaber:
Quand les vacances sont-elles terminées ? - mise à jour de kodobase.
Ça fait une semaine qu'il est "envoyé pour vérification".
 
Комбинатор:
Ça fait une semaine qu'il est "soumis pour vérification".

Il y a des choses plus problématiques, par exemple la version 988 n'a pas complètement résolu le problème des objets graphiques. Les personnes qui ont acheté les produits sur la place de marché sont inondées d'e-mails. Service Desk a promis de publier une nouvelle version avec des corrections de bogues complètes il y a 2 semaines et rien n'a été fait.

Et les gens écrivent à qui ? Au développeur du produit, dire que vous n'êtes pas bon pour corriger les bugs...

 
Je n'ai pas suivi : est-il déjà possible de modifier l'historique des cotations de manière programmatique dans MT5 ?
 
Alexandr Bryzgalov:
Quelque chose que je n'ai pas repéré : est-il déjà possible de modifier l'historique des cotations de manière programmatique dans MT5 ?
Et ensuite, dessiner un commerce graphique dessus ? ??
Raison: