Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Nulle part sans toi - 6. - page 776

 
Bonjour à tous ! Comment sélectionner une commande sans passer par les commandes (puis-je utiliser le numéro de mag ?) ?
 
CJIeCaPb:
Bonjour à tous ! Comment sélectionner une commande sans passer par la commande (puis-je utiliser le numéro magique ?) ?

Can.

if(OrderSelect(маг_число, SELECT_BY_TICKET))
 
AlexeyVik:

Vous pouvez.

if(OrderSelect(маг_число, SELECT_BY_TICKET))

Pas question ))))

et ça marche ?

 
evillive:

pas question ))))

et est-ce que ça marche ?

Et quels sont les doutes ?


Je retire tout ce que j'ai dit. Je pensais à une chose et répondais à une autre. J'aurais dû confondre le billet et le magicien...

 

Bonjour à tous, pouvez-vous me conseiller pour supprimer le TakeProfit dans un EA en mettant 0 après cela ça ne fonctionne pas ! !! Qu'est-ce que je peux faire ?

 
 
   
   
   datetime expiration = TimeCurrent()+3600*Expiration;  
   double BuyPrice=Ask+Delta*Point; 
   double SellPrice=Bid-Delta*Point;
   
 

        
//----
    if (last_bar == Bars) return(0);
   last_bar = Bars;
   if (OrdersTotal() == 0)
     {
      
      int ticket=OrderSend(Symbol(),OP_BUYLIMIT,Lot,BuyPrice,0,BuyPrice-StopLoss*Point,0,"",MAGIC,expiration,Blue);
             
//----  
  
     
      ticket=OrderSend(Symbol(),OP_SELLLIMIT,Lot,SellPrice,0,SellPrice+StopLoss*Point,0,"",MAGIC,expiration, Red);
     }   
//----
   return(0);
  }
//--------------------------------------------------------------------
 
logut:

Bonjour à tous, pouvez-vous me conseiller pour supprimer le TakeProfit dans un EA en mettant 0 après cela ça ne fonctionne pas ! !! Que dois-je faire ?

Que dit le journal ?

De plus, la limite d'achat est inférieure au prix et la limite de vente devrait être supérieure au prix, dans le code ci-dessus c'est le contraire.

enfin, troisièmement, je voulais enlever le TP, mais le SL est enlevé...

 
evillive:

Que dit le journal ?

De plus, bylimit est en dessous du prix et selimit devrait être au-dessus du prix, dans le code ci-dessus c'est le contraire.

Et troisièmement, je voulais enlever le TP, mais le SL est enlevé...


le journal n'a pas montré d'erreur
 
logut:
le journal n'a pas montré d'erreur
Je ne le crois pas, il n'y a pas d'erreurs avec ce code sauf si vous l'exécutez ;)))
Raison: