Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Nulle part sans toi - 6. - page 286

 
artmedia70:
A la barre de zéro, les données de l'indicateur ne seront pas fixées. Il changera pratiquement à chaque tick, car la barre zéro n'a pas encore été formée. Par conséquent, prenez les données à partir de la première barre. Si vous voulez le prendre à partir de la barre zéro, changez PRICE_CLOSE en PRICE_OPEN - c'est le seul prix qui ne change pas sur la barre zéro, mais l'indicateur sera légèrement différent de sa représentation standard - juste un peu.
Merci beaucoup. Il s'avère être simple, mais il a été imaginé par de volumineuses opérations avec des tampons)))).
 
artmedia70:
A la barre de zéro, les données de l'indicateur ne seront pas fixées. Il changera pratiquement à chaque tick, car la barre zéro n'a pas encore été formée. Par conséquent, prenez les données à partir de la première barre. Si vous voulez le prendre à partir de la barre zéro, changez PRICE_CLOSE en PRICE_OPEN - c'est le seul prix qui ne change pas sur la barre zéro, mais l'indicateur sera légèrement différent de sa représentation standard - juste un peu.

Il faut comprendre que cette approche coupe toute la dynamique actuelle - tous les mouvements de prix se produisant sur la barre actuelle ne seront "remarqués" qu'à l'arrivée d'une nouvelle barre.
 
avtomat:

Il faut comprendre que cette approche coupe toute la dynamique actuelle - tous les mouvements de prix survenant sur la barre actuelle ne seront "remarqués" qu'à l'arrivée d'une nouvelle barre.

Et les faux positifs - "bavardages".

Il y a toujours un choix à faire.

 
artmedia70:

Et les faux positifs - le "bavardage".

Il y a toujours un choix.



Le cliquetis, bien sûr, pose un problème certain. Mais une telle solution revient à traiter un mal de tête en tronquant la tête.
 
Shurkin:
L'article "ShowCandleSize" publié le 11.11.2013 07:54 ne s'affiche pas correctement et ne peut être édité pour une raison inconnue.
J'ai contacté le service d'assistance le 15 novembre avec ce problème à l'adresse noreply@metaquotes.net, mais je n'ai pas reçu de réponse.
Pouvez-vous m'indiquer l'adresse correcte pour une telle question ?
Regards.
--
Vladislav Shurkin,
Le 20 novembre 2013.

Donnez-moi un lien vers la publication pour comprendre de quoi il s'agit.
 

Pouvez-vous me dire pourquoi l'EA fonctionne dans le testeur de stratégie, mais que dans le compte de démonstration, même si je fixe un petit délai, l'EA sourit et n'ouvre pas de position ?

version bêta.0

extern double Minimal_lot = 1;//valeurs:1;0.10;0.01

extern double Price_item = 10 ;

externe double Percent_profit = 20 ;

extern double Percent_risk = 20 ;

extern datetime time1 = D'24.11.2014 19:00' ;

externe double prix1 = 1.3450 ;

extern datetime time2 = D'24.11.2014 19:00' ;

externe double prix2 = 1.3560 ;

extern datetime time_close = D'24.11.2014 19:00:00';//format du temps dd.mm.ggg hh:mm:ss

extern int AF = 100 ;

int init()

{

//----

//----

retour(0) ;

}

//+------------------------------------------------------------------+

//| fonction de démarrage de l'expert |

//+------------------------------------------------------------------+

int start()

{

double TP,SL,BBU,BBD,dLTU,dLTD,N ;

commentaire string = NULL ;

string LTU,LTD ;

int ticket ;

int DSL = ((Percent_Risk/100)*AccountBalance()) ;

int DTP = ((Percent_Profit/100)*AccountBalance()) ;

int Times = (Time_close/3600)-(TimeLocal())/3600 ;

BBU = iBands(NULL,0,20,2,0,PRICE_CLOSE,MODE_UPPER,0) ;

BBD = iBands(NULL,0,20,2,0,PRICE_CLOSE,MODE_LOWER,0) ;

N = ((AccountBalance()*(Percent_Risk/100))/(Point_price*AF))*Minimum_lot ;

TP = (DSL+((Percent_Risk/100)*Times)/(Point_price*AF*(Percent_profit/100)))/Point_price ;

SL = (DTP-((Percent_risk/100)*Times)/(Price_item*AF*(Percent_profit/100)))/Price_item ;

si(prix1<prix2)

{

LTU = ObjectCreate("Trend Up",OBJ_TREND,0,time1,price1,time2) ;

dLTU = StrToDouble(LTU) ;

}

si(prix1>prix2)

{

LTD = ObjectCreate("TrendBack",OBJ_TREND,0,time1,price1,time2,price2) ;

dLTU = StrToDouble(LTD) ;

}

//----

si(BBU<dLTU)

{

ticket=OrderSend(Symbol(),OP_SELL,N,Bid,3,Bid+SL*Point,Ask-TP*Point,comment,365,Green) ;

}

si(Heure de clôture==vrai)

{

OrderClose(OrderTicket(),OrderLots(),Ask,10) ;

}

si(BBD>dLTD)

{

ticket=OrderSend(Symbol(),OP_BUY,N,Ask,3,Bid-SL*Point,Ask+TP*Point,comment,367,Green) ;

}

si(Heure de clôture==vrai)

{

OrderClose(OrderTicket(),OrderLots(),Bid,10) ;

}

retour(0) ;

Dossiers :
freedom.mq4  3 kb
 

Bonjour à tous !

Veuillez me conseiller.

PROBLÈME

- Pour le trading réel dans le terminal il y a 2 graphiques identiques EUR-USD timeframe - 5 min.

- le nombre de chandeliers dans ces graphiques était différent (par exemple - dans le graphique N1 - 500 barres, le graphique N2- 600 barres)

J'ai supprimé les bougies par la fenêtre ARCHIVE QUOTES ..... mais elles sont supprimées simultanément dans les deux graphiques (j'ai besoin d'un seul).

Q1. est-il possible d'avoir deux graphiques identiques avec un nombre différent de chandeliers?

Q2 S'il est possible de trader sur deux graphiques identiques avec un nombre de barres différent, comment formater le code.


if (T == true ) // si la condition pour le graphique N1 a été remplie ( comment préciser que cette condition concerne le graphique N1???)

OrderSend(Symbol(),OP_BUY,0.1,Ask,1,Bid-4710*Point,Bid+300*Point, "jfh",1) ; // ouvrir l'ordre( comment spécifier que cet ordre doit être ouvert dans le graphique N1? ??)

if ( S == true ) // si la condition pour le graphique N2 a été remplie ( comment préciser que cette condition se réfère au graphique N2? ??)

OrderSend(Symbol(),OP_BUY,0.1,Ask,1,Bid-4710*Point,Bid+300*Point, "jfh",1) ; // ouvrir l'ordre ( comment spécifier que cet ordre doit être ouvert dans le graphiqueN2? ??)

Merci.

 

Comment puis-je ajouter la sélection de prix à un indicateur personnalisé ? Comme exemple - "Custom Moving Averages", le prix dans le code est fixé partout Close, bien que dans l'indicateur standard "Moving Average" vous pouvez sélectionner un prix de la liste. C'est la même chose pour tous les indicateurs à code ouvert de la livraison MT4.



 
evillive:

Comment puis-je ajouter la sélection de prix à un indicateur personnalisé ? Comme exemple - "Custom Moving Averages", le prix dans le code est fixé partout Close, bien que dans l'indicateur standard "Moving Average" vous pouvez sélectionner un prix de la liste. C'est la même chose pour tous les indicateurs à code ouvert de la livraison de MT4.

Vous devez ajouter au code dans cette situation. Vous créez une variable externe, par exemple Appled_Price.

Et vous changez tous les PRICE_CLOSE en Appled_Price dans le code.

Les valeurs Appled_Price peuvent être comprises entre :

Constant Valeur Description
PRICE_CLOSE 0 Prix de clôture
PRICE_OPEN 1 Prix d'ouverture
PRIX_HAUT 2 Prix maximum
PRICE_LOW 3 Prix minimum
PRIX_MEDIAN 4 Prix moyen, (haut+bas)/2
PRIX_TYPIQUE 5 Prix typique, (haut+bas+clôture)/3
PRIX_PONDÉRÉ 6 Prix de clôture pondéré, (haut+bas+close+close)/4
 
solnce600:

Bonjour à tous !

Pouvez-vous me dire .

- le nombre de chandeliers sur ces graphiques était différent (par exemple sur le graphique N1 - 500 barres, sur le graphique N2- 600 barres)

Merci.

Pouvez-vous expliquer pourquoi vous en avez besoin ? Je ne comprends pas le sens de ce mystère. Le bénéfice en dépend-il ?

Raison: