Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Nulle part sans toi - 6. - page 284

 
ALXIMIKS:

Vous trouverez peut-être intéressant et utile d'examiner les fonctions de Kim (tout est décrit plus en détail ici).

On parle de recotation lorsque vous envoyez un ordre d'ouverture (de fermeture, de modification) mais que, dans certaines circonstances (par exemple, pas le prix actuel), il (l'ordre) n'est pas traité.

Vous devez répéter la demande après un certain temps (le temps recommandé varie selon le type d'erreur).


Ok, merci, je vais le lire et le digérer pour l'instant, les connaissances manquent visiblement, je vais les reconstituer.
 
artmedia70:

Alors essayez :

Et lire un magazine. Pas celle d'un homme, mais celle d'un terminal.



Je vais essayer de comprendre, de m'imprégner et d'assimiler, merci.
 

Bon après-midi.

Y a-t-il dessuggestions pourtrouver de meilleures options pour le "Nombre maximum de pertes continues (pertes)" par optimisation ?

 
Les gars, conseiller megadroid qui a travaillé il ya une licence un ami m'a donné. ne traite pas centovik compte courtier alpari
 

Bonsoir utilisateurs du forum, pouvez-vous me dire si une boucle peut être écrite comme ceci .

A est la valeur de l'indicateur AO conditionnel sur la quatrième barre.

for(A=4 ;(A>A+1 && A+1<A+2);A++)

PS. le point de manipulation, recherche de deux pics

 
novator:

Bonsoir utilisateurs du forum, pouvez-vous me dire si une boucle peut être écrite comme ceci .

Une valeur d'indicateur AO conditionnel sur la quatrième barre.

for(A=4 ;(A>A+1 && A+1<A+2);A++)

PS. le sens de la manipulation, la recherche de deux pics

Essayez et voyez ce qui se passe ! J'expérimente aussi, parfois avec succès !

Seul le 2ème terme est douteux, essayez d'ajouter un autre terme et consultez la Documentation ! Bonne chance !

 
Ne confondez-vous pas la valeur de l'indicateur de la quatrième barre avec la simple variable A, qui, elle, ne peut être plus grande qu'elle-même, augmentée de un ?
 
Roger:
Ne confondez-vous pas la valeur de l'indicateur de la quatrième barre avec la simple variable A, qui, elle, ne peut être plus grande qu'elle-même, augmentée de un ?
En gros, je voulais essayer de cette façon, A a été retiré pour plus de clarté iAO(Null,0,j) ; for(int j=4;j>j+1 &&j+1
 
novator:
En gros, je voulais essayer ceci, A a été enlevé pour plus de clarté iAO(Null,0,j) ; for(int j=4;j>j+1 &&j+1
Prenez cet article pour plus de clarté.
 

Salutations aux professionnels de la programmation !

J'ai une idée géniale, il existe un tel conseiller expert https://www.mql5.com/ru/code/11030 a vérifié et testé l'idée de travailler la nuit dessus.

L'idée est la suivante : je démarre mon conseiller expert à minuit à Moscou et après avoir atteint 3-4 heures du matin, je dois attendre que les ordres se ferment avec un certain take profit, après avoir atteint le take profit, je le désactive, et le jour suivant je le démarre à nouveau à minuit.

Est-il possible de mettre cela en œuvre ? Si oui, alors dites-moi à quel endroit du code il est possible d'insérer la vérification des conditions de temps (par exemple, 3 heures du matin) et la vérification si le take profit est fermé.

Le résultat devrait être que le conseiller expert ferme le matin avec un bénéfice.

Raison: