Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Nulle part sans toi - 6. - page 1005

 
Vinin:
Êtes-vous sûr que la dernière condition est correctement orthographiée ?
Voilà ce que je pense. Lorsque le RSI passe par le niveau 60 de bas en haut, il ouvre parfaitement un achat. Tout a un sens pour moi. R_2 passe derrière R_1 et la condition est correcte. Lorsqu'il passe par 40 du haut vers le bas, il ouvre une position de vente. Cependant, je ne comprends pas pourquoi il ne clôture pas là où je le souhaite, c'est-à-dire acheter à 70 de haut en bas et vendre à 30 de bas en haut. Mais pour ma stratégie, il est important de fermer le RSI à ce niveau.
 
Ratmirf:
Donc c'est ce que je pense. Lorsque le RSI passe par le niveau 60 de bas en haut, il ouvre parfaitement un achat. Je pense que tout cela a un sens. R_2 est en retard sur R_1 et la condition est correcte. Lorsqu'il passe par 40 du haut vers le bas, il ouvre une position de vente. Cependant, je ne comprends pas pourquoi il ne clôture pas là où je veux, c'est-à-dire acheter à 70 de haut en bas et vendre à 30 de bas en haut. Mais pour ma stratégie, il est important de fermer le RSI à ce niveau.
Vous avez des erreurs avec les signes > et <. Regardez bien comment je l'ai écrit, je les ai surlignés en rouge exprès.
 
paladin80:
Vous avez des erreurs avec les signes > et <. Regardez bien comment je l'ai écrit, je les ai surlignés en rouge exprès.

Non, il n'y a pas d'erreur avec les icônes. Comme vous l'avez écrit, le RSI ferme la transaction lorsqu'il atteint 70 et 30 respectivement, et non pas de haut en bas et de bas en haut comme je le voulais. J'ai trouvé l'erreur. C'est juste qu'au lieu de PRISE_TYPiCAL dans l'iRSI, vous devriez écrire PRISE_CLOSE ! Merci beaucoup !

 

Le changement de cadre temporel (avec la souris) est traité différemment dans les indicateurs et les conseillers experts (en termes de variables globales) ?

Si une variable est déclarée dans l'Expert Advisor, sa valeur reste inchangée lors du changement d'horizon temporel, malgré le fait que OnDeinit() et OnInit() soient appelés. C'est clair, ok.

Si nous traitons avec l'indicateur, toutes ses variables globales sont perdues lors du changement de cadre temporel. Il semble être complètement retiré du graphique et ré-attaché, mais avec une période de temps modifiée.

C'est censé être comme ça, ou c'est un problème ?(Que dois-je faire si je veux toujours conserver certaines variables dans l'indicateur, indépendamment du changement d'horizon temporel ? Non, je comprends qu'il y a des variables globales du terminal... Mais si nous devons stocker un tableau dynamique de structures... avec des cordes... c'est plutôt ennuyeux((

P.S. Je parle des variables déclarées dans les indicateurs/experts eux-mêmes, en dehors des fonctions, en général, des variables globales du niveau indicateur/expert, pas du niveau terminal.

 
Est-il possible de mettre un indicateur AccountEquity() qui fonctionne en temps réel sur le graphique ? Où puis-je l'obtenir ?
 

Pouvez-vous me dire comment convertir correctement une chaîne de caractères en tableau en décomposant le caractère de transfert de fichier ?

Voici un exemple :

string str = "String1\nString2\nString3\n";
 
Alors comment prendre un nombre avec deux décimales SANS arrondir ???? disons qu'il y a un nombre 0.016. La double normalisation l'arrondit à 0.02 et vous voulez obtenir le nombre 0.01 ?????
 
nikelodeon:

Mais comment obtenir un nombre avec deux chiffres après la virgule SANS arrondir ???? supposons qu'il y ait un nombre 0.016. La double normalisation l'arrondit à 0.02, mais il faut obtenir le nombre 0.01 ?????

C en utilisant une fonction mathématique.

MathFloor(0.016*100)/100;
 

Bonjour à tous) Pourriez-vous me suggérer un code de trailing stop ?

Merci d'avance.

 
Tema97:

Bonjour à tous) Pourriez-vous me suggérer un code de trailing stop ?

Merci d'avance.

Voir Fonctions de la bibliothèque Trailing Stop et Expert Advisors / Yuri Dzyuban - Bibliothèque pour MetaTrader 4.