Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Nulle part sans toi - 6. - page 1000

 
Vinin:

1. cette fonction existait déjà auparavant

2. Non.


Puff to tears..... :-) Bon à savoir
 
Bonjour à tous ! Comment écrire le code "différence entre l'ouverture et la fermeture de la barre précédente" ?
 

Bonjour à tous !

Il existe un indicateur, T3MA-ALARM, qui dessine des flèches indicatrices après la fermeture de la bougie.

La question est donc de savoir comment faire en sorte qu'au moment du tracé de ces flèches indicatrices apparaisse un signal sonore avec le message ALARME.

Je n'ai pas réussi à l'ajouter à la condition, il affiche de nombreux messages identiques par seconde lorsque MT4 est activé. D'après ce que j'ai compris, je devrais ajouter une condition à la fermeture de la bougie.

S'il vous plaît aidez-moi à faire un signal. Ou de suggérer comment le faire.

Désolé encore, peut-être que des fils similaires ont déjà été postés.

Merci pour votre aimable attention.

Dossiers :
 
Pouvez-vous me dire comment me débarrasser de l'inconvénient de déplacer vers le bas la ligne du solde et des fonds lors de l'ajout de positions ouvertes sur le terminal MT4. Je dois constamment le faire remonter manuellement pour examiner les résultats des transactions. Merci.
 
yosuf:
Pouvez-vous me dire comment me débarrasser de l'inconvénient de déplacer vers le bas la ligne du solde et des fonds lors de l'ajout de positions ouvertes sur le terminal MT4. Je dois constamment le faire remonter manuellement pour examiner les résultats des transactions. Merci.
Et vous double-cliquez sur ou près de l'onglet "Commerce"...
 
Désolé, je viens en fait du monde VB. Là, en plus d'un point d'arrêt ("dans le champ de code", avec une souris), vous pouvez également écrire une instruction Stop et le code s'arrêtera à cet endroit.

Dans MQL4, le code peut-il être arrêté "programmatiquement" ou seulement avec un "point d'arrêt" ?

J'espérais que Alert() arrêterait le programme (comme MsgBox en VB) ... Mais non !
 
AlexeyVik:
Et vous double-cliquez sur ou près de l'onglet "Commerce"...
Ne fonctionne pas
 
yosuf:
Ça ne marche pas.

C'est ce qui devrait se passer.


 
AlexeyVik:

C'est ce que cela devrait être.


Dans ce cas, la dynamique et le statut des dernières positions ouvertes ne seront pas visibles. Je voulais dire que lorsqu'une nouvelle position est ouverte et que la ligne des soldes et des fonds est déplacée vers le bas, elle revient automatiquement en haut de la zone visible.
 
yosuf:
Dans ce cas, la dynamique et le statut des positions les plus récemment ouvertes ne seront pas visibles. Je voulais dire que lorsqu'une nouvelle position est ouverte et que la ligne des soldes et des fonds est déplacée vers le bas, elle revient automatiquement en haut de la zone visible.
Vous pouvez le faire. Ou bien tu dois te tirer de là, ou bien tu dois te tirer de là... :)))))
Raison: