Pour ceux qui aiment mesurer... réalisations))) - page 19

 
TheTrader:

240% en une semaine

"en une semaine" n'est pas un indicateur
 
nikelodeon:
Quand tu le feras, tu pourras t'en vanter. Et vous pouvez mettre vos tableaux sous votre oreiller. ..... Tu comprends ? ! !!!!

Encore une fois, les morveux ne demandent pas quand poster les graphiques et à qui les poster :) Tu as une chatte, sors-la. Si vous ne le faites pas, taisez-vous et soyez jaloux.
 
moskitman:
"en une semaine" n'est pas un indicateur



C'est un super indicateur.
 
moskitman:
"pour la semaine" n'est pas un indicateur

L'indicateur en général est les fonds, pas le solde. Avec un tel équilibre et des postes ouverts dans le cul, quelle est la réalisation ?

Les gens ont raison de dire que ce n'est qu'une question de temps.

 
artmedia70:

L'indicateur en général est les fonds, pas le solde. Avec un tel équilibre et des postes ouverts dans le cul, quelle est la réalisation ?

Les gens ont raison de dire que ce n'est qu'une question de temps...




Ce sont des postes fermés! Même si la démo est adnako, un pourcentage hebdomadaire est fort.
 
TheTrader:

Merde, je m'en fous si tu mets tous les surnoms sur The. J'ai lu les réponses et, au début, il semble qu'on ait répondu à mon message.

Et l'État dans une semaine est barbu. Montrez-moi les mêmes progrès dans six mois, au moins sur la démo.

 
TheTrader:


Ce sont des postes fermés ! Même si c'est une démo, un pourcentage d'une semaine, c'est beaucoup.
Qu'est-ce que ça a à voir avec les positions fermées? Tu ne peux pas utiliser ton cerveau ? S'il y a +240 en positions fermées et 230 en positions ouvertes, quel est le total ?
 
TheXpert:

Merde, je m'en fous si tu mets tous les surnoms sur The. J'ai lu les réponses et, au début, il semble qu'on ait répondu à mon message.

Et l'État dans une semaine est barbu. Montrez-moi les mêmes progrès dans six mois, au moins sur la démo.

Il va se montrer pendant six mois, il a commencé il y a seulement quinze jours.
 
Quant à moi, j'ai cinq ans d'avance sur le programme.
 
qu'est-ce que Borya a chanté ? où sont ces jeunes enfants... ? ils vont l'anéantir et le dévorer.... Dieu merci, ce n'est pas nous et pas maintenant... :-)))
Raison: