Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Nulle part sans toi - 6. - page 955

 
antonovff:

Bonjour, j'étudie le MQL4 et j'ai décidé de m'exercer, c'est-à-dire d'écrire un conseiller expert simple, mais rien ne fonctionne. J'ai déjà écrit une fonction OrderSend dans le code pour placer des ordres en attente, comme je m'y attendais, à chaque tick OrderSend(Symbol(),OP_BUYSTOP,0.01,Ask+20*Point,2,Bid-20*Point,Bid+20*Point ;.

La compilation ne comporte aucune erreur. Rien ne se passe après l'attachement à la fenêtre de l'outil de négociation. Veuillez me conseiller sur ce que je fais de mal.

Veuillez vous référer à la documentation,OrderSend()!
 
abeiks:

Bonjour! Pouvez-vous me dire pourquoi j'ai obtenu des écarts demoyenne arrondie ?

Vous divisez int par int :

Vid_Spred=Komul_Spread/count_spred;
 
antonovff:

Bonjour, j'étudie le MQL4 et j'ai décidé de m'exercer, c'est-à-dire d'écrire un conseiller expert simple, mais rien ne fonctionne. J'ai déjà écrit une fonction OrderSend dans le code pour placer des ordres en attente, comme je m'y attendais, à chaque tick OrderSend(Symbol(),OP_BUYSTOP,0.01,Ask+20*Point,2,Bid-20*Point,Bid+20*Point ;.

La compilation ne comporte aucune erreur. Rien ne se passe après l'attachement à la fenêtre de l'outil de négociation. S'il vous plaît, dites-moi ce que je fais mal ?

Je ne reçois aucun message d'erreur !

...Point ) ;

int ticket=OrderSend(.

Openprice et TPne seront pas correctement.

int ticket=OrderSend(Symbol(),OP_BUYSTOP,0.01,Ask+200*Point,2,Bid-200*Point,Bid+400*Point) ;


 
TarasBY:

Vous divisez int par int :

Renommer int en double et ensuite diviser ? Ou quelle est la manière correcte de le faire ?
 
Pouvez-vous me dire s'il est possible de rendre des objets, comme une étiquette, semi-transparents ? Je ne trouve pas où chercher des informations.
 

Comment importer des paramètres d'entrée d'un fichier défini dans un EA en cours d'exécution ? Merci.

 
ikatsko:

Comment importer des paramètres d'entrée d'un fichier défini dans mon EA pendant qu'il est en cours d'exécution ? Merci.

Il est très pratique d'avoir les paramètres d'une EA dans l'EA elle-même, et de saisir les paramètres requis avec des sémaphores (VRAI/FAUX).

Vous avez peut-être une tâche spécifique à accomplir. Dans ce cas, je m'excuse pour toute interférence.

 
charter:

Il est très pratique d'avoir les paramètres de l'EA dans l'EA elle-même, et d'entrer les paramètres requis avec des sémaphores (VRAI/FAUX).

Vous avez peut-être une tâche spécifique à accomplir. Dans ce cas, je m'excuse pour toute interférence.

La tâche est la suivante : vous devrez organiser un tableau de paramètres d'entrée. L'idée est qu'à la suite de l'optimisation, nous obtiendrons de nombreuses variantes de paramètres d'entrée AMAZANTS. Mais nous ne devons prendre qu'une seule variante. Ainsi, nous sauvegardons toutes les variantes intéressantes des résultats d'optimisation, puis nous les importons dans un tableau préparé, et nous utilisons ensuite les paramètres d'entrée modifiés (du tableau) dans notre EA. Bien sûr, il est plus intéressant de fusionner d'abord tous les fichiers d'ensembles sauvegardés en un seul (certains), puis d'importer à partir d'UN seul fichier.
 
ikatsko:
Le défi est le suivant : nous devrons organiser un ensemble de paramètres d'entrée. L'idée est qu'à la suite de l'optimisation, nous obtiendrons un grand nombre de variantes de paramètres d'entrée AMAZANTS. Mais nous devrons prendre une seule variante. Ainsi, nous sauvegardons toutes les variantes intéressantes des résultats d'optimisation, puis nous les importons dans un tableau préparé, et nous utilisons ensuite les paramètres d'entrée modifiés (du tableau) dans notre EA. Bien sûr, il est plus intéressant de fusionner d'abord tous les fichiers d'ensembles sauvegardés en un seul (certains), puis d'importer à partir d'UN seul fichier.

J'ai résolu un problème similaire, mais sans tableau, mais avec des sémaphores, comme décrit dans le post précédent.

La difficulté réside dans le fait que nous ne savons pas comment le marché se comportera à l'avenir. Nous devons donc choisir les bons paramètres de l'EA en fonction de la base de données de paramètres existante.

Je n'ai jamais réussi à résoudre ce problème en ajoutant simplement de nouveaux paramètres.

Mais l'utilisation de l'intelligence artificielle avec de multiples "raffinements" nous a permis d'utiliser les bases de données de paramètres avec un résultat final positif.

 
ikatsko:
La tâche est la suivante : nous devrons organiser un tableau de paramètres d'entrée. L'idée est qu'à la suite de l'optimisation, nous obtenons de nombreuses variantes de paramètres d'entrée AMAZANTS. Mais nous ne devons prendre qu'une seule variante. Ainsi, nous sauvegardons toutes les variantes intéressantes des résultats d'optimisation, puis nous les importons dans un tableau préparé, et nous utilisons ensuite les paramètres d'entrée modifiés (du tableau) dans notre EA. Bien sûr, il serait plus intéressant de fusionner d'abord tous les fichiers d'ensembles sauvegardés dans un (certain) fichier, puis d'importer à partir d'UN seul fichier.
Qu'en est-il des variables globales du terminal ?
Raison: