Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Nulle part sans toi - 6. - page 957

 
tara:
mais pourquoi ?
Nous optimisons le conseiller expert. Nous sélectionnons plusieurs (ou peut-être plusieurs) options/résultats d'optimisation. Nous les sauvegardons dans les fichiers du jeu. Combinez-les en un seul fichier. Ensuite, nous chargeons toutes les options préparées du fichier fusionné dans init du conseiller expert. Et notre conseiller expert n'utilise pas seulement un résultat d'optimisation, mais plusieurs d'entre eux IMMÉDIATEMENT.
 

Pourquoi je ne peux pas faire ça ?

 for(int h=0; h<=10;h++){
      for(int d=10; d<=20;d++){

      min_array[h]=d;

} }
Comment mettre en œuvre un tel code ?
 
itum:

Pourquoi ne pouvez-vous pas le faire ?

Comment mettre en œuvre ce code ?

Pourquoi pas, vous le pouvez. Les éléments du tableau stockeront la dernière valeur de d, qui est 20. Cela n'a tout simplement pas de sens d'avoir un tableau interne.

Mais il peut aussi y avoir des calculs complexes.

 
Vinin:

Pourquoi pas, vous le pouvez. Les éléments du tableau stockeront la dernière valeur de d, qui est 20. Il est tout simplement inutile d'avoir un tableau interne.

Mais il peut aussi y avoir des calculs complexes.

Exactement et la dernière valeur est stockée... Comment mettre en œuvre le stockage des valeurs une par une ?
 
itum:
Exactement et la dernière valeur est stockée... comment mettre en œuvre le stockage des valeurs une par une ?
Quels sont vos objectifs ?
 
Existe-t-il un moyen d'obtenir la date de fin de test au début du test (pendant l'initialisation de l'EA) ?
 
abeiks:

aucune erreur ? !

...Point ) ;

int ticket=OrderSend(.

Openprice et TP serontfaux.



Merci pour le "ticket d'entrée" !

 
tuner:
Existe-t-il un moyen d'obtenir la date de fin de test au début du test (pendant l'initialisation de l'EA) ?
Vous pouvez également le définir manuellement dans des variables externes.
 

Bonjour, je viens de commencer à apprendre le langage et une question s'est posée : comment faire en sorte que plusieurs oscillateurs dans une fenêtre aient un seul zéro et restent à l'échelle ?

J'ai trouvé un exemple de MACD https://forum.mql4.com/ru/5386/page2 avec un tampon supplémentaire, mais il n'y a pas la possibilité de changer le type de MA comme dans l'indicateur que j'utilise.

Peut-être existe-t-il une fonction qui fixerait le zéro au milieu de la fenêtre lorsqu'elle est appelée ? Si je l'avais, il serait possible de l'appeler dans n'importe quel indicateur.

P.S. Je ne peux programmer que par " Ctrl+C/Ctrl+V ". :)

 

Bonjour à tous.... J'ai besoin d'un indicateur qui compte un nombre spécifique de jours, j'utilise ce code, il compte tout correctement, mais lorsque vous changez la barre ne se produit pas, ou plutôt la nouvelle barre n'est pas combinée jusqu'à ce que je compile le fichier.

S'il vous plaît, dites-moi comment écrire un tic-tac comme une horloge ?

double ldt_BeginDay = iTime (NULL, PERIOD_D1,30); 
double limit1 = iBarShift (NULL, 0, ldt_BeginDay);

   if(counted_bars<1) limit=limit1-1;
   else limit=limit1-counted_bars;
Raison: