Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Nulle part sans toi - 6. - page 954

 
FoxSly:

Au secours !

Je me suis déjà creusé les méninges, c'est des conneries.

Voici le problème général :

J'ai une petite histoire avec des petits trous, je veux remplir ces trous avec des barres vides. J'ai écrit un script qui lit les valeurs du graphique et les écrit dans un fichier csv.

Le script génère un fichier avec des citations, je l'ouvre dans Excel, mais lorsque j'essaie de les importer dans l'archive des citations, j'obtiens abracadabra pour une raison quelconque :

La question est de savoir pourquoi l'heure dans le fichier est correcte, mais quand je l'importe, j'obtiens le même problème.

Voici le code du script :

Quelle réponse voulez-vous entendre ? Vous brouillez les dates en les mettant en évidence et à quoi pouvez-vous les comparer ? Je pense que vous comparez des dates différentes et que c'est là où vous voulez en venir...
 
Pouvez-vous me dire si les pertes de swap sont incluses dans OrderProfit() ou si elles doivent être ajoutées séparément via OrderSwap() ?
 
Pyro:
Pouvez-vous me dire si les pertes de swap sont incluses dans OrderProfit() ou si elles doivent être ajoutées séparément via OrderSwap() ?
Pour les ajouter séparément
 
AlexeyVik:
Quelle réponse voulez-vous entendre ? Vous brouillez les dates par sélection et que pouvez-vous comparer dans ce cas ??? Je pense que vous comparez des dates différentes et c'est ce que vous obtenez...

Il ne s'agit pas des citations, mais du fait que dans le fichier csv, les citations sont par minute et ordonnées, c'est-à-dire 23:59, 23:58, 23:57, 23:56 et ainsi de suite, dans l'ordre. Mais quand je l'importe, l'ordre s'effondre, les données minute disparaissent quelque part, -

23:21, 08:05, 07:25, 01:55, 01:45 .

Où est passé l'ordre ? Où sont les autres citations ?

Si vous ne comprenez pas, essayez d'exécuter le script dans votre environnement et enregistrez ces citations dans l'archive.

 
FoxSly:

Il ne s'agit pas des citations, mais du fait que dans le fichier csv, les citations sont par minute et ordonnées, c'est-à-dire 23:59, 23:58, 23:57, 23:56 et ainsi de suite, dans l'ordre. Mais quand je l'importe, l'ordre s'effondre, les données minute disparaissent quelque part.

23:21, 08:05, 07:25, 01:55, 01:45 .

Où est passé l'ordre ? Où sont les autres citations ?

Si vous ne comprenez pas, essayez d'exécuter le script dans votre environnement et enregistrez ces citations dans l'archive.

Faites au moins attention au séparateur de date et d'heure.

Et je suis désolée, je ne suis pas intéressée à le diriger toute seule.

 
AlexeyVik:

Faites au moins attention au séparateur de date et d'heure.

Je suis désolé, mais je n'ai pas envie d'y jouer tout seul.

Le séparateur est le même que partout ailleurs, la virgule, bien que j'aie également essayé ;, mais pour une raison quelconque, lors de l'importation, l'archive ne prend que sélectivement les citations. Voici à nouveau les captures d'écran :

Première capture d'écran, importation à partir d'un fichier sauvegardé par script, deuxième importation à partir d'un fichier sauvegardé lors de l'exportation de l'archive. J'ai la même structure dans les deux fichiers, mais je ne veux pas importer toutes les citations du premier fichier, je veux seulement exporter les citations de manière sélective, alors que le deuxième fichier est correct.

 
FoxSly:

Le séparateur est le même que partout ailleurs, la virgule, bien que j'aie essayé ;, mais pour une raison quelconque, l'archive ne reçoit que sélectivement les guillemets lors de l'importation. Voici à nouveau les captures d'écran :

Première capture d'écran, importation à partir d'un fichier sauvegardé par script, deuxième importation à partir d'un fichier sauvegardé lors de l'exportation de l'archive. La structure des deux fichiers est la même, mais pourquoi le premier fichier ne veut-il pas prendre toutes les citations, mais seulement de manière sélective, alors que le second est OK.

Hmmm. Je devrais peut-être écrire au Service Desk ?
 
AlexeyVik:
hmmm. Dois-je écrire à Servidek ?
Quelqu'un d'autre a une opinion ?
 

Bonjour, j'étudie MQL4 et j'ai décidé de m'exercer, c'est-à-dire d'écrire un simple Expert Advisor, mais rien ne fonctionne. J'ai déjà écrit un script avec une fonction OrderSend OrderSend(Symbol(),OP_BUY,0.01,Ask,2,Bid-20*Point,Bid+20*Point ;.

La compilation ne comporte aucune erreur. Rien ne se passe après l'attachement à la fenêtre de l'outil de négociation. Veuillez me conseiller sur ce que je fais de mal.

 

Bonjour! Pouvez-vous me dire pourquoi j'ai obtenu des écarts demoyenne arrondie ?

int Komul_Spread=0;
double Vid_Spred=0;

   int Spread= (int)SymbolInfoInteger(_Symbol,SYMBOL_SPREAD);
   count_spred ++;   
   Komul_Spread+=Spread;
  
   Vid_Spred=Komul_Spread/count_spred;
   
   Print("Vid_Spred ",DoubleToStr(Vid_Spred,2));
Raison: