Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Nulle part sans toi - 6. - page 1070

 
Pour la boucle : vous devez définir la première valeur de i à =1, n'est-ce pas ?
 
rapid_minus:
Je pense que j'ai compris - l'erreur est que j'ai défini le global buycloseprice et lui ai immédiatement donné la valeur 0.0. Et bien qu'après avoir ouvert une position, elle prenne une valeur spécifique, lorsque vous éteignez le terminal, cette valeur est perdue et lorsque vous l'allumez, elle prend la valeur originale, c'est-à-dire 0,0, et donc la condition if(Bid>buycloseprice) est respectée et la commande de fermeture. Mais comment traduire cette variable en un terminal global, je ne comprends pas.

Oui, c'est ce que je voulais te dire. Nous devons changer l'ordre de travail avec la variable, puisqu'elle est globale au niveau du code, nous devons d'abord lui attribuer la valeur nécessaire et ensuite la comparer avec Bid.

Rapid_minus:
Sur la boucle : nous devons mettre la première valeur de i à =1, n'est-ce pas ?

Non. Vous avez un exemple de boucle correcte sous le code :

for (int i=OrdersTotal()-1 ; i>=0 ; i--)

 
Sur condition et timeBar : condition est pour la stratégie choisie et timeBar est pour ouvrir une transaction dans une barre, pas sur chaque tick. J'ai copié ça de quelque part, je ne me souviens plus. Ça marche.
 
rapid_minus:
Sur condition et timeBar : condition est pour la stratégie choisie et timeBar est pour ouvrir une transaction dans une barre, pas sur chaque tick. J'ai copié ça de quelque part, je ne me souviens plus. Ça marche.
Ensuite, je dois encore organiser l'initialisation correcte dubuycloseprice et du sellcloseprice lors du chargement de l'EA. Si vous voulez, écrivez-le dans un fichier, si vous voulez, dans GlobalVariable. Lors du chargement, vous pouvez également recalculer toutes les positions ouvertes de l'EA, s'il y en a, déterminer le prix ouvert de la dernière d'entre elles et calculer les valeurs debuycloseprice ou sellcloseprice. Cela doit être fait dès le début.
 
Il est probable qu'une solution au niveau du code avec une variable globale ne fonctionnerait pas, car quelle que soit la valeur initiale que vous lui attribuez, l'asc ou l'enchère sera soit supérieure, soit inférieure à cette valeur et clôturera donc soit un achat, soit une vente.
 
Je vais essayer de faire sans GlobalVariable et de calculer toutes les positions ouvertes de cet EA s'il y en a. Je vais essayer de me passer de GlobalVariable, mais en suivant votre conseil lors du chargement de toutes les positions ouvertes de cet EA, s'il y en a, déterminer le prix d'ouverture de la dernière d'entre elles et calculer la valeurbuycloseprice ou sellcloseprice.
 
Bonjour
Pouvez-vous m'indiquer comment transférer les paramètres du terminal d'un ordinateur fonctionnant sous "Windows XP" vers un ordinateur fonctionnant sous "Windows 7" ?
 
serg7765:   comment transférer les paramètres du terminal d'un ordinateur avec le système d'exploitation "Windows XP" sur un ordinateur avec le système d'exploitation "Windows 7" ?

Pourplus d'informations, consultez la rubrique Le répertoire de données ne peut pas s'ouvrir(Windows 7).

Pour passer de vin-xp (Hryusha) à Win-7 (Seven), il suffit de déplacer le dossier du terminal et de toujours démarrer le terminal en mode portable. Pour ce faire, créez (sur le bureau ?) un raccourci vers le fichier Terminal.exe. Cliquez avec le bouton droit de la souris sur le raccourci et sélectionnez Propriétés. Après le mot Terminal.exe ajoutez un espace et la touche /portable

Si vous exécutez le terminal dans Win-7 et plus, il créera des dossiers MQL4 avec des hiboux, des scripts et des indulgences. Les noms et l'emplacement des dossiers sont très complexes.

Le mode portable est conçu pour exécuter le programme sur l'ordinateur d'une autre personne. Dans ce cas, le programme ne crée pas de dossiers et de fichiers supplémentaires sur votre ordinateur. Tout se passe dans le dossier à partir duquel le programme est lancé. C'est pratique lorsque vous démarrez le programme à partir d'une clé USB.

Il existe des outils permettant de convertir n'importe quel ( ?) programme en une forme portable. Vous pouvez trouver une suite de programmes portables - même Microsoft Office ! Le navigateur portable FireFox vous permet de le transporter sur une clé USB, avec vos paramètres préférés.
 
LRA:

1. Déplacez le dossier du terminal. 2. Exécuter en mode portable car sinon win-7 conduira le dossier MQL4 avec les hiboux et les scripts très loin.

Plus de détails dans la rubrique Le répertoire de données ne peut pas être ouvert(Windows 7)

Merci ! Je vais essayer. Qu'est-ce que le mode "portable" ?
J'ai compris. Ça marche. Merci ! Il est donc possible de démarrer un terminal à partir d'une clé USB sur différents ordinateurs et de ne pas s'embêter avec un tas de terminaux ?
 
serg7765:
... Vous pouvez donc exécuter le terminal à partir d'un lecteur flash sur différents ordinateurs et ne pas vous embêter avec un tas de terminaux ?
Oui, c'est possible. Mais il faut lui laisser plus d'espace, les dossiers d'historique et de journaux s'agrandissent, j'ai plus de 5 Go d'historique, et une fois que l'EA non supervisé a rempli les journaux d'erreurs sur 20 Go, c'est bien qu'il ne soit pas sur une clé USB )))).
Raison: