[Archive] Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Je ne peux aller nulle part sans toi - 2. - page 100

 
Reshetov:

La question ne porte pas sur le sujet du forum, car vous devez suivre un cours d'informatique et apprendre à utiliser Word et Excel, ou trouver un livre sur ces programmes et les étudier.

Pour répondre à votre question spécifique, sélectionnez les cellules requises, placez le curseur dessus, faites un clic droit, puis "Formater les cellules..." et sélectionnez le format de présentation des données requis.


Merci, il n'est jamais trop tard pour apprendre, mais tout n'est pas simple, changer le format n'est pas utile (je crois que c'est moi qui l'ai écrit), peut-être que quelqu'un y a été confronté et l'a indiqué, ou bien regarder le forum sur Excel ?
 
merkulov.artem:
Bonjour à tous, J'ai fouillé sur le forum toute la journée et je n'ai pas trouvé, merci de m'indiquer où l'on peut télécharger l'historique des cotations euro usd 1 min en hst, format csv ou comment le charger pour une période maximale, le terminal ne donne qu'un an. Veuillez m'envoyer des liens ou des fichiers. JE VOUS EN REMERCIE D'AVANCE.

Vous devez appuyer sur F2, trouver EURUSD 1Minute, cliquer deux fois dessus, puis appuyer sur le bouton "Télécharger" et attendre le téléchargement. Si votre courtier ne vous donne pas grand-chose, téléchargez le terminal directement sur Metaquotes.net, il y a un historique depuis 1999.


 
Sergey_Rogozin:

Je ne peux pas le comprendre.

Écrit en russe, mais je ne comprends pas la section du manuel https://docs.mql4.com/ru/basis/variables/formal

Citation :

Les paramètres par référence ne peuvent être transmis qu'au sein d'un seul module........ (De quel module s'agit-il ?)

Les tableaux peuvent également être transmis par référence, toutes les modifications seront reflétées dans le tableau d'origine . (Change les éléments du tableau ?)

1. il y a une explication - vous ne pouvez pas passer par référence à une fonction de bibliothèque (ex4 ou dll). C'est ce que signifie l'expression "à l'intérieur d'un module". C'est-à-dire que le corps d'une telle fonction ne peut être placé que dans le fichier MQ4, qui l'appellera, ou au maximum dans include MQH.

2. Oui, vous pouvez passer un tableau à une fonction et récupérer le même tableau, mais avec des éléments ou une taille modifiés, ou les deux. Si vous passez un tableau sans référence, vous récupérez exactement ce que vous avez passé, indépendamment de ce qui arrive au tableau dans la fonction appelée.

 
zas:

Merci, il n'est jamais trop tard pour apprendre, mais tout n'est pas simple, le changement de format ne sert à rien (je crois l'avoir écrit), peut-être que quelqu'un y a été confronté et vous le dira, ou bien cherchez un forum sur Excel ?

Il existe trois options :

1. Humain - importez le fichier CSV dans Excel via "sources de données".

2. Le plus difficile : remplacez la virgule par un point dans les paramètres régionaux pour séparer les parties entières et fractionnaires, et définissez également le format de la date selon vos besoins.

3. militaire - envoyer les fichiers au CSV uniquement dans le format qui comprendra ensuite l'excel, ou repeindre le fichier manuellement dans n'importe quel éditeur de texte.

Je recommande vivement la première méthode.

 
ZahvatkiN:

Tous les gars qui peuvent aider à créer un robot pour le commerce, juste avoir une idée et besoin d'aide dans sa mise en œuvre, je moi-même dans la programmation n'est pas forte, vous pouvez même obtenir de l'argent, mais raisonnable !

Je peux le faire gratuitement si vous aimez l'idée, décrivez dans une note personnelle la tactique, dites-moi simplement si cela a un sens.
 
alsu:

1. il y a une explication - vous ne pouvez pas passer dans une fonction de bibliothèque (ex4 ou dll) par référence. C'est ce que signifie l'expression "à l'intérieur du module". C'est-à-dire que le corps d'une telle fonction ne peut être placé que dans le fichier MQ4, qui l'appellera, ou au maximum dans le MQH inclus.

2. Oui, vous pouvez passer un tableau dans une fonction de cette manière et récupérer le même tableau, mais avec des éléments ou une taille modifiés, ou les deux. Si vous passez un tableau sans référence, il retournera exactement ce que vous avez passé, indépendamment de ce qui arrive au tableau dans la fonction appelée.

Merci !

Il serait très intéressant de voir le code de la fonction terminée avec ce gadget très utile.

J'ai vu beaucoup de code de fonction, mais je n'ai vu nulle part l'utilisation de "paramètres par référence".

L'alimentation d'un tableau par référence dans une fonction est particulièrement intéressante.

Veuillez me montrer le code d'une telle fonction ou un lien vers une fonction/conseiller.

 
alsu:

Il existe trois options :

1. Humain - importez le fichier CSV dans Excel via "sources de données".

2. Le plus difficile : remplacez la virgule par un point dans les paramètres régionaux pour séparer les parties entières et fractionnaires, et définissez également le format de la date selon vos besoins.

3. militaire - envoyer les fichiers au CSV uniquement dans le format qui comprendra ensuite l'excel, ou repeindre le fichier manuellement dans n'importe quel éditeur de texte.

Je recommande vivement la première méthode.


alsu - merci beaucoup, comme toujours l'option gênante est apparue, changé la virgule à un point dans les paramètres et vous pouvez travailler, et à travers les "sources de données" a été le même. Merci encore beaucoup !
 
Quelqu'un sait-il comment mettre un terminal dans un MacBook ?
 

Je réalise qu'il y a quelque chose qui manque ici, mais je ne comprends pas quoi...

 void Pass(int N) {  
    for(int y=0; y<=900; y=y+100){  
      for(int i=0; i<=90; i=i+10){
         for(int j=1; j<=9; j++)                     
            Param1=y;  //Param1,Param2,Param3 - глобальные переменные типа int.
            Param2=i;
            Param3=j;   
  } } } 

Où dois-je mettre N?

Objectif : Décomposer, par exemple, N=258 en y=200, i=50, j=8. Ou N=49 se décompose en y=0, i=40, j=9.

 
zas:

Alsu - merci beaucoup, comme toujours l'option gênante est apparue, j'ai changé la virgule par un point dans les paramètres et vous pouvez travailler, et à travers "sources de données" c'était la même chose. Merci encore beaucoup !

Pour mémoire, lorsque vous importez via des sources de données, il y a également un bouton de délimitation.


Raison: