Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Nulle part sans toi - 6. - page 880

 
Shurkin:
L'ancien terminal a été désinstallé via le panneau de configuration - programmes de désinstallation, et les fichiers de configuration ont été copiés dans l'archive au préalable.
Où était installé l'ancien terminal ? Où a été installé le nouveau terminal. Dans quel répertoire ? Dans le nouveau terminal Fichier --> Ouvrir le répertoire de données. Cela ouvrira l'explorateur. Là, dans les dossiers appropriés, mettez ce que vous avez enregistré précédemment. Il est possible que vous n'ayez pas sauvegardé à partir du répertoire de données du terminal, mais à partir de son emplacement local (cela dépend de l'endroit et du mode d'installation du terminal).
 
evillive:

En guise de suivi, puisque les autres ne font que râler et ne vont pas mettre leur nez dedans...

Puisque les variables sont déclarées à l'intérieur d'une fonction, ce ne sont pas des variables GLOBALES, juste pour référence future, au cas où vous auriez vraiment besoin d'écrire du code fonctionnel. Les variables globales sont déclarées en dehors des fonctions, au début du code par exemple.

C'est ce que je veux dire :

Dans cette forme, la fonction ne fait rien et fonctionne dans le vide, les résultats disparaissent dès que la fonction a fini de fonctionner (c'est exactement ce qu'Artem et Victor ont laissé entendre ci-dessus).


Mais après avoir supprimé cette fonction, je reçois un avertissement indiquant que les expressions ne sont pas autorisées dans les variables globales. C'est pourquoi j'ai voulu diviser l'ensemble du code en plusieurs fichiers include : toutes les variables utilisées dans le code sont déclarées et calculées dans l'un d'entre eux ; un autre fixe les conditions pour les ordres d'ouverture et le reste fixe séparément les conditions de clôture pour l'achat et la vente. C'est peut-être idiot, mais je pensais qu'il serait plus facile de trouver et de corriger les erreurs de cette manière.

Bien qu'il ne s'agisse pas vraiment de variables globales, transmettront-elles leurs valeurs à l'instruction if-else sur laquelle repose mon code ? Et si les résultats disparaissent lorsque la fonction se termine, et que le compilateur génère une erreur sans la fonction, alors ne puis-je pas simplement déplacer les variables globales dans un fichier séparé ?

Et pour ce qui est du badinage, laissez les gars s'amuser : c'est fatiguant de lire sans cesse des bêtises de la part des nouveaux venus, non ?

 
Messieurs les programmeurs, de nos jours, tout est enseigné de manière à ce que les exemples du manuel compilent avec un message d'erreur? A quoi sert un tel exemple alors ? Comment puis-je écrire du code correctement si les exemples auxquels je me réfère ne sont PAS corrects ?
 
rapid_minus:
Messieurs les programmeurs, de nos jours, tout est enseigné de manière à ce que les exemples du manuel compilent avec un message d'erreur ? A quoi sert un tel exemple alors ? Comment pourrai-je écrire du code correctement si les exemples qui me guident ne sont PAS corrects ?
Il y a aussi des exemples dans kodobase, qui semblent compiler sans erreurs.
 
rapid_minus:


Mais lorsque je supprime cette fonction, je reçois un avertissement indiquant que les expressions ne sont pas autorisées dans les variables globales. C'est pourquoi j'ai voulu diviser l'ensemble du code en plusieurs fichiers include : l'un d'eux déclare et calcule toutes les variables utilisées dans le code, un autre fixe les conditions pour les ordres d'ouverture et le reste fixe séparément les conditions de clôture pour l'achat et la vente. C'est peut-être idiot, mais je pensais qu'il serait plus facile de trouver et de corriger les erreurs de cette manière.

Bien qu'il ne s'agisse pas vraiment de variables globales, transmettront-elles leurs valeurs à l'instruction if-else sur laquelle repose mon code ? Et si les résultats disparaissent lorsque la fonction se termine, et que le compilateur génère une erreur sans la fonction, alors ne puis-je pas simplement déplacer les variables globales dans un fichier séparé ?

Et pour ce qui est du badinage, laissez les gars s'amuser : c'est fatiguant de lire sans cesse des bêtises de la part des nouveaux venus, non ?

Personne n'a dit que la fonction devait être supprimée, nous devrions déplacer la déclaration des variables hors de la fonction, au début du code. Ou même les déclarer dans le fichier principal.
 
evillive:
Personne n'a dit que la fonction devait être supprimée, elle doit être déclarée en dehors de la fonction, au début du code. Ou bien les déclarer dans le fichier principal tout court.

Vous avez dit plus haut que les résultats disparaissent lorsque la fonction se termine. Mais je ne peux pas supprimer l'affectation de valeurs aux variables du corps de la fonction - le compilateur génère des erreurs. Est-ce qu'il s'avère que j'ai assigné des valeurs à des variables dans la fonction, mais que lorsque j'active le fichier qui les contient, ces valeurs ne seront pas lues et le compilateur fronce à nouveau les sourcils ? C'est-à-dire que je ne peux pas écrire le code du fichier d'inclusion à partir de variables globales uniquement ?
 
rapid_minus:

Vous avez dit plus haut que les résultats disparaissent lorsque la fonction se termine. Mais je ne peux pas supprimer l'affectation de valeurs aux variables dans le corps de la fonction - le compilateur ne jure que par les erreurs. Est-ce qu'il s'avère que j'ai assigné des valeurs à des variables dans la fonction, mais que lorsque j'active le fichier qui les contient, ces valeurs ne seront pas lues et le compilateur se plaindra à nouveau ? C'est-à-dire que je ne peux pas écrire le code du fichier d'inclusion à partir des variables globales uniquement ?

Voilà ce que je voulais dire :

//|Включаемый файл "Глобальные переменные"                           |
//+------------------------------------------------------------------+
//-----Объявляем Глобальные переменные:------------------------------------------

double High_0, High_1, High_2;             // Значение верхней линии Bollinger на 0, 1 и 2 барах
   double Low_0, Low_1, Low_2;                // Значение нижней линии Bollinger на 0, 1 и 2 барах
   double Delta_0, Delta_1;                   // Разница межу значениями верхней и нижней ...
                                              // ...линий Bollinger на 0 и 1 барах

void  Variables()
{

High_0=iBands(NULL,0,10,2,0,PRICE_CLOSE,MODE_UPPER,0);
     High_1=iBands(NULL,0,10,2,0,PRICE_CLOSE,MODE_UPPER,1);
     High_2=iBands(NULL,0,10,2,0,PRICE_CLOSE,MODE_UPPER,2);
     Low_0=iBands(NULL,0,10,2,0,PRICE_CLOSE,MODE_LOWER,0);
     Low_1=iBands(NULL,0,10,2,0,PRICE_CLOSE,MODE_LOWER,1);
     Low_2=iBands(NULL,0,10,2,0,PRICE_CLOSE,MODE_LOWER,2);
     Delta_0=(High_0-Low_0);
     Delta_1=(High_1-Low_1);
}
//------------------------------------------------------------------------------------------
 
evillive:

Voilà ce que je voulais dire :

:)

"... SOS ! Voici un extrait du fichier de variables globales inclus. Le reste est exactement le même.

J'ai fait tout ce que j'ai pu : changer les paramètres, supprimer des variables du fichier individuellement et en groupe pour trouver l'origine de l'erreur - en vain :

avertissement "tous les chemins de contrôle ne renvoient pas une valeur". Quelle est la raison alors ? ..."

Strictement en spirale jusqu'au premier poste du candidat.

 
tara:

:)

"... SOS ! Voici un extrait du fichier de variables globales inclus. Le reste est exactement le même.

J'ai fait tout ce que je pouvais : changer les paramètres, supprimer les variables du fichier individuellement et en groupe pour trouver l'erreur - en vain :

avertissement "tous les chemins de contrôle ne renvoient pas une valeur". Quelle est la raison alors ? ..."

Strictement en spirale jusqu'au premier poste du candidat.

Et si vous regardez de près ? Il y a une petite nuance que je n'arrive toujours pas à lui faire comprendre...

P.S. : int à void corrigé.

 
evillive:

Et si on regardait de plus près ? Il y a une petite nuance que je n'arrive toujours pas à lui faire comprendre...

P.S. : J'ai corrigé int en void.


Oui, je l'ai corrigé, mais vous, d'après ce que j'ai compris de votre dernier message, avez à nouveau renvoyé int ?

ZS : J'ai vu la correction, mais maintenant je ne comprends plus rien... Bon, tu as laissé l'assignation des valeurs dans la fonction, mais elles ont disparu (voir ci-dessus) ?

Raison: