[ARCHIVE]Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Je ne peux aller nulle part sans toi - 5. - page 25

 
drknn:
Pourquoi pensez-vous que le fichier de l'indicateur ne s'ouvre pas ?
nom Rads_
 
drknn:

Je programme pour le forex depuis sept ans maintenant. Je n'aurais pas manqué une erreur aussi grossière. Vous essayez d'appeler les lectures de l'indicateur avec ce script dans votre terminal.

Le problème est qu'il y a un an, j'ai appelé cet indicateur particulier avec un script et tout allait bien. Je l'ai appelé de la même façon que je l'appelle maintenant.


Je suis désolé, je ne sais pas combien vous programmez, je viens de réinstaller le terminal et j'ai oublié de fixer les paramètres. J'ai eu à peu près le même problème, et il m'a fallu beaucoup de temps pour trouver ce qui n'allait pas.
 
Un paramètre magique peut être passé à OrderSend(), qui peut être utilisé comme un identifiant défini par l'utilisateur. Pouvez-vous me dire comment trouver cet ordre avec ce paramètre ?
 
i999i:
Un paramètre magique peut être passé à OrderSend(), qui peut être utilisé comme un identifiant défini par l'utilisateur. Pouvez-vous me dire comment trouver cet ordre avec ce paramètre ?
En parcourant en boucle les commandes de la dernière à la première.
 
Roman.:
En passant les commandes de la dernière à la première.


si j'ai 2 types de commandes magic 1 et magic 2 veuillez me dire le code pour déterminer si c'est magic 1 ou magic 2
 
i999i:

si j'ai 2 commandes magic 1 et magic 2 s'il vous plaît donnez-moi le code comment je peux définir magic 1 oumagic 2

un seul ordre sera ouvert et je dois déterminer s'il s'agit d'un ordre magique 1 ou magique 2.
 
i999i:

si j'ai 2 commandes magic 1 et magic 2 , veuillez me donner le code pour déterminer si c'est magic 1 oumagic 2

un seul ordre sera ouvert et je dois savoir lequel est le magique 1 ou le magique 2.


Vous chargez un filtre magique dans cette fonction et c'est tout :

Fonction IndexByTicket().

Si elle n'est pas égale à -1 lors du filtrage par la première magie, alors il s'agit de la première.

Si elle n'est pas égale à -1 lorsqu'elle est filtrée par la deuxième magie 2, alors il s'agit de la deuxième.

 
Roman.:

Chargez cette fonction avec le filtre magik et c'est tout :

Fonction IndexByTicket().

S'il n'est pas égal à -1 lors du filtrage sur le premier assistant, alors il s'agit du premier.

Si elle n'est pas égale à -1 lors du filtrage sur le deuxième magicien, alors c'est le deuxième.




Si vous ne pouvez pas appeler la magie directement, alors pourquoi la passer à OrderSend() ....... quel genre de langage de programmation est ce ........ à travers g
 
i999i:

Si vous ne pouvez pas appeler la magie directement, alors pourquoi la passer à OrderSend() ....... quel genre de langage de programmation est ce ........ à travers g

Ahh, il y a une fonction int OrderMagicNumber( ) ....... Merci pour l'aide.
 
sergeev:
nom Rads_

Merci. Je l'ai renommé un tas de fois et j'ai manqué ce point.
Raison: