Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Nulle part sans toi - 6. - page 840

 

Comment puis-je faire en sorte que la barre de l'histogramme dans McDi soit d'une couleur différente lorsque la valeur est inférieure à la barre précédente ?

et quel est le moyen le plus simple de charger tout l'historique des graphiques disponibles ?

 
eddy:

Comment puis-je faire en sorte que la barre de l'histogramme dans McDi soit d'une couleur différente lorsque la valeur est inférieure à la barre précédente ?

et quel est le moyen le plus simple de charger tout l'historique des graphiques disponibles ?

1. de la même manière qu'en AO, par exemple.

2. Au moyen d'un script.

 
Comment charger un tableau calculé par OnTick() dans une fonction définie par l'utilisateur ?
 
NICK_R:
Pouvez-vous me dire comment charger un tableau calculé par OnTick() dans une fonction personnalisée ?
https://forum.mql4.com/ru/66613
 
NICK_R:
Veuillez me dire comment charger un tableau calculé par OnTick() dans une fonction personnalisée.
Je n'ai pas besoin de charger quoi que ce soit.
 
tatianati:

Bonjour, s'il vous plaît aidez-moi à obtenir des signaux à partir de l'indicateur.

J'appelle sans paramètres :

J'essaie comme ça:

Essayez comme ça :
if( ind10!=0 )Signal=1;//бай

if( ind21!=0 )Signal=2;//сел
 
tatianati:

Merci, mais il ne veut pas faire ça non plus.

J'ai lu que tous les indicateurs ne peuvent pas obtenir un signal, mais je n'en ai pas encore rencontré,

Peut-être est-ce le cas, jetez-y un coup d'œil.

Cet indicateur ne tire pas sur la barre zéro, il lit les données de la première barre et/ou des barres plus anciennes.
 
evillive:
Cet indicateur ne tire pas sur la barre zéro, lit les données de la première barre et/ou des barres plus anciennes.
Merci pour votre aide.
 
Veuillez me conseiller sur la façon de procéder. Il y a un signal d'achat ou de vente, le conseiller expert mémorise leHigh 1 et leLow 1 sur lesquels il y a eu un signal. Auprochain signal d'achat ou de vente, EA regarde le signal précédent et si la barre actuelle(sur laquelle il y a eu un signal) est dans la plage deHigh 1 etLow 1, alors EA place un ordre.
 
MiroshA:
Veuillez me conseiller sur la façon de procéder. Il y a un signal d'achat ou de vente, le conseiller expert mémorise leHigh 1 et leLow 1 sur lesquels il y a eu un signal. Auprochain signal d'achat ou de vente, EA regarde le signal précédent et si la barre actuelle(sur laquelle il y a eu un signal) est dans la plage deHigh 1 etLow 1, alors EA place un ordre.
Il y a un signal. Cherchez le signal passé sur l'historique et voyez sur quelle barre il était. Comparez le prix actuel avec le haut et le bas de la barre qui était le dernier signal.
Raison: