Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Nulle part sans toi - 6. - page 721

 
borilunad:

SRC !

Pourriez-vous traduire ce message, ce que vous essayez de dire.
 
korobok777:
Pourriez-vous traduire ce message pour qu'il corresponde à ce que vous essayez de dire ?
Il existe certaines règles pour les messages du forum, notamment pour l'insertion de code. Il est préférable d'insérer le code dans votre message en tant que code, et non en tant que texte brut comme vous l'avez fait ci-dessus. Il vous suffit d'appuyer sur le bouton SRC du panneau d'édition, ou sur Ctrl+Alt+M, le code sera clair et net, et surtout, il ne sera pas copié dans les réponses, comme cela s'est produit juste au-dessus.
 
evillive:
Il existe certaines règles pour les messages du forum, notamment l'insertion de codes. Il est préférable d'insérer le code dans le message en tant que code, et non en tant que texte brut comme vous l'avez fait ci-dessus. Pour ce faire, il suffit d'appuyer sur le bouton SRC dans le panneau d'édition, ou sur Ctrl+Alt+M, le code sera beau et clair, et surtout - ne sera pas copié dans les réponses, comme cela s'est produit juste au-dessus.
Merci beaucoup pour votre réponse.
Il n'y a aucun moyen de le réparer maintenant,
Je serai devant mon ordinateur et je poserai la question correctement,
Merci encore.

 

aidez-moi à comprendre si l'indicateur redessine la valeur d'une barre fermée ou non.... à condition qu'il soit réglé sur un délai plus ancien que le délai actuel dans lequel nous suivons le redessin ?

/* Décompilé supprimé Vinin */

 
Zver4991:
aidez-moi à comprendre si l'indicateur redessine la valeur de la barre fermée ou non.... si l'horizon temporel de l'horizon temporel actuel est fixé plus haut que celui de l'actuel, où le redessin est surveillé ?

1. mettez l'indicateur sur le graphique pour attendre moins - sur M1

2. attendez 1 à 2 heures pour que l'indicateur s'allume.

3. placez à nouveau le même indicateur sur le graphique avec les mêmes paramètres que la première fois, pour les voir simultanément.

4. si les données des deux indicateurs sont identiques, cela signifie qu'il n'y a pas de découvert.

si vous voulez montrer la décompilation, c'est une violation des règles de ce forum.

 
evillive:

1. mettre l'indicateur sur le graphique pour attendre moins - sur M1

2. attendez 1 à 2 heures pour que l'indicateur s'allume.

3. placez à nouveau le même indicateur sur le graphique avec les mêmes paramètres que la première fois, pour les voir simultanément.

4. si les données des deux indicateurs sont identiques, cela signifie qu'il n'y a pas de découvert.


Je l'ai fait de cette façon mais je ne sais pas si cela rafraîchit tout le temps...... dans le testeur ne teste pas normalement
 
korobok777:
Merci beaucoup pour votre réponse.
Il n'y a aucun moyen de le réparer maintenant,
Je serai devant l'ordinateur et je poserai la question correctement,
Merci encore.

Et supprimez le texte du code, en le remplaçant par un collage conforme aux règles, ce qui n'est pas sans importance à lire ! Et je vais maintenant retirer leSRC de mon message!
 
Zver4991:
Je l'ai fait de cette façon mais je ne sais pas si celui-ci se met à jour tout le temps...... dans le testeur ne teste pas normalement
J'ai compris comment il dessine
 
borilunad:
Et supprimez le texte du code, en le remplaçant par un collage conforme aux règles, avec lequel il est important de se familiariser ! Et j'enlèverai leSRC dans mon post maintenant!
et il y a des règles de code ?
 
Zver4991:
Y a-t-il des règles de code ?
Éditeur de messages (description) >>>
Raison: