Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Nulle part sans toi - 6. - page 660

 
evillive:
Si les lignes sont tracées à travers le tampon de l'indicateur, alors oui, pas de problème. Mais pas avec des lignes - des objets. Comment puis-je lire les objets provenant de l'indicateur dans le testeur si l'indicateur ne les dessine qu'après le test ?


Dans l'indicateur, les lignes sont également dessinées en tant qu'objets. Je ne vois donc pas de différence entre les icônes de flèches d'objets et les lignes, etc. Je ne sais pas comment fonctionne le testeur, mais si vous testez en visualisation et

Je ne sais pas comment fonctionne le testeur mais dans la visualisation l'indicateur est attaché au graphique et tout est dessiné et supprimé en correspondance avec l'arrivée de nouvelles barres.

 
supernyb:

Chacun de ces cas doit être traité séparément. Tant qu'il n'y a pas de sujet à aborder par le toucher, personne ne peut répondre concrètement.
 
valeryk:

Chacun de ces cas doit être considéré séparément. Tant qu'il n'y aura pas de sujet à toucher, personne ne pourra vous donner une réponse concrète.

Ressentez-le)

L'indicateur est un indicateur rubik's, ils n'ont pas pu le casser manuellement, donc je dois utiliser l'original tel quel. Je veux une stratégie basée sur ça, mais ça n'a rien à voir avec le système Rubik's.

Dossiers :
 
supernyb:

Tenez, sentez-le.)

L'indicateur est un indicateur rubik's, ils n'ont pas pu le casser manuellement, donc je dois utiliser l'original, pour ainsi dire. Je veux une stratégie basée sur ça, mais ça n'a rien à voir avec le système Rubik's.





Frappez sur le forum 5 en personne.
 
supernyb:

Tenez, sentez-le.)

L'indicateur est un indicateur Rubik's, ils n'ont pas pu le casser manuellement, je dois donc utiliser l'original tel quel. Je veux une stratégie basée sur ça, mais ça n'a rien à voir avec le système Rubik's.

A un moment donné, j'ai regardé cet indicateur. Mon avis - c'est une blague de développeur : beaucoup de variables vides (variables non utilisées, même si une valeur est attribuée à une variable, cela n'a aucun effet sur le résultat final), des blocs de programme inutiles. :)))
 
TarasBY:
A un moment donné, j'ai regardé cet indicateur. Mon avis - c'est une blague de développeur : beaucoup de variables vides (variables non utilisées, même si une valeur est attribuée à une variable, cela n'a aucun effet sur le résultat final), des blocs de programme inutiles. :)))
Peut-être que c'était un code piraté qui ne reproduit pas l'original.
 
supernyb:
Peut-être s'agissait-il d'un code piraté qui ne reproduit pas l'original.

Je suis passé par là... Comment un code piraté ne peut pas reproduire l'original ? :)

Le code piraté n'a pas compilé (pour autant que je m'en souvienne) - ce n'était pas à cause d'une défaillance du compilateur (les développeurs n'ont pas introduit une telle interdiction à l'époque). Quelques modifications et le code est devenu compilable (l'identité des codes a été vérifiée par l'installation parallèle des deux versions).

P.S. Il y a beaucoup de mauvais danseurs dans le coin... :)))

P.P.S. Ah, cependant - imho.

 
TarasBY:

Comment un code piraté ne peut pas reproduire le code original ? :)

Le code piraté n'a pas compilé (pour autant que je m'en souvienne) - ce n'était pas à cause d'une défaillance du compilateur (les développeurs n'avaient pas introduit une telle interdiction à l'époque). Quelques modifications et le code est devenu compilable (l'identité des codes a été vérifiée par l'installation parallèle des deux versions).

P.S. Il y a beaucoup de mauvais danseurs dans le coin... :)))


Tous les rhétoriques. Les significations sont différentes et c'est un fait. Je n'ai pas pu reproduire exactement l'original, ou je n'ai pas trouvé de version qui reproduise l'original à 100%. Il n'y a que celle-là.
 
supernyb:

Tous les rhétoriques. Les valeurs sont différentes et c'est un fait. Je n'ai pas pu reproduire exactement l'original, ou je n'ai pas trouvé de version qui répète l'original à 100%. Il n'y a que cette
Je suis d'accord - trouver où est le début, où est la fin - n'est pas facile (et dois-je le faire ?). Et votre version confirme ce que j'ai dit : l'indicateur fait appel à une bibliothèque de dll, mais n'utilise que 2 des fonctions importées de celle-ci, et seulement deinit(). Par conséquent, la personne qui a corrigé le code a supprimé la référence à cette bibliothèque.
 

Bonjour, pourriez-vous me dire comment résoudre ce problème ?

Je l'utilise dans le hibou :

double  iMAOnArray(
   double       array[],          // массив
   int          total,            // количество элементов
   int          ma_period,        // период
   int          ma_shift,         // сдвиг средней
   int          ma_method,        // метод усреднения
   int          shift             // сдвиг
   );

Le hibou fonctionne à chaque tic, sinon les conditions de base ne seront pas remplies. J'utilise seulement 20 barres pour iMAOnArray, mais sur le testeur le hibou prend beaucoup de temps pour réfléchir. Je le fixe et l'appelle dans le bloc de départ.

Comment optimiser l'utilisation de cet outil afin que la condition principale soit vérifiée à chaque tic et que le testeur ne soit pas ralenti. Parce que le test d'une chouette sur une carte de 4 heures pendant un an ne me prend que 2 heures. J'ai peur d'imaginer la quantité d'optimisation qui doit être faite. ))))

Raison: