Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Nulle part sans toi - 6. - page 654

 
001:
Dans chaque cas, vous devez examiner les conditions d'ouverture et de fermeture de la position, puis vous comprendrez pourquoi il y a une différence. Par exemple. Si nous fixons un TP de +5 pips et ne fixons pas de SL, nous obtiendrons un graal sur TF supérieur à M5 si nous le testons sur des ouvertures et si nous ne prescrivons pas le contrôle d'une ouverture de bougie, eh bien, vous le savez probablement sans moi. Il y a une imperfection du testeur et une imperfection de l'algorithme. D'après mon expérience, j'ai tiré la conclusion suivante : ce que vous écrivez est ce que vous obtenez. Autrement dit, l'algorithme n'est souvent pas plus parfait que le testeur. La différence est principalement due au fait que si nous testons sur les ouvertures, mais qu'à l'intérieur de cette bougie il y a des ticks qui peuvent affecter l'ouverture et la fermeture d'une position, mais qui ne sont pas pris en compte dans le Conseiller Expert, alors il y aura une différence.

J'ai écrit - TP=0, SL=0, toutes les conditions d'ouverture/fermeture ne sont testées que lorsqu'une nouvelle bougie s'ouvre, vérifiez ci-dessus. Est-ce même correct ? Vinin a confirmé une fois qu'un tel contrôle fonctionne. Je teste sur M15, H1, ça ne correspond toujours pas. C'est pourquoi je veux faire un robot sur les prix d'ouverture, pour écarter le simulateur de tick imparfait du testeur.
 
evillive:

C'est au Service Desk d'arracher les oreilles des programmeurs du site).

L'aide de ME est correcte, elle est mise à jour plus souvent que le site, je conseille d'utiliser l'aide.


Qu'ils gardent leurs oreilles, sinon ils ne nous entendront pas du tout).

C'est vraiment plus pratique de tout tirer de l'aide.

Comment entrer en contact avec Servicedesk ? Ce n'est pas le seul inconvénient.

 
sable:

Comment contacter le Service Desk ? Ce n'est pas le seul problème.


inscrivez-vous sur mql5.com, allez dans votre profil et dans la colonne de gauche il y aura un lien
 
evillive:

J'ai écrit - TP=0, SL=0, toutes les conditions d'ouverture/fermeture sont vérifiées uniquement à l'ouverture d'une nouvelle bougie, vérifiez ci-dessus. Est-ce même correct ? Vinin a confirmé une fois que ce contrôle fonctionne. Je teste sur M15, H1, ça ne correspond toujours pas. C'est pourquoi je veux faire un robot sur les prix d'ouverture, pour écarter le simulateur de tick imparfait du testeur.

J'utilise ce chèque depuis des années :

statique int PrevTime=0 ;

si(Time[0]<=PrevTime) return(0) ;

PrevTime=Time[0] ;

 
Salut les amis, quelqu'un peut-il me poser une question sur MQL4-5 (je ne sais pas comment le nommer correctement, c'est l'abréviation de MetaTrader 4). Pourquoi lorsque je connecte un indicateur personnalisé dans mon Expert Advisor, les périodes dans la fonction d'appel de l'indicateur iCustom ne fonctionnent pas ? Dans iCustom SEULEMENT la période du graphique actuel fonctionne. Peut-être existe-t-il un analogue de cette fonction ? Par exemple, je lance le testeur avec la période M1, mais j'ai besoin des données pour les transactions de l'indicateur avec la période M5. Je commence tout juste à apprendre la programmation MQL, peut-être que je rate quelque chose de trivial. A propos, j'ai remarqué le même problème avec les fonctions iHigh ou iHighest. Que faire ?
 
platonov3000:
Salut les amis, quelqu'un peut-il me poser une question sur MQL4-5 (je ne sais pas comment le nommer correctement, c'est l'abréviation de MetaTrader 4). Pourquoi lorsque je connecte un indicateur personnalisé dans mon Expert Advisor, les périodes dans la fonction d'appel de l'indicateur iCustom ne fonctionnent pas ? Dans iCustom SEULEMENT la période du graphique actuel fonctionne. Peut-être existe-t-il un analogue de cette fonction ? Par exemple, je lance le testeur avec la période M1, mais j'ai besoin des données pour les transactions de l'indicateur avec la période M5. Je commence tout juste à apprendre la programmation MQL, peut-être que je rate quelque chose de trivial. A propos, j'ai remarqué le même problème avec les fonctions iHigh ou iHighest. Que faire ?

Le code me donne un exemple de comment cela ne fonctionne pas.
 
evillive:

Donnez le code comme exemple pour montrer qu'il ne fonctionne pas.
Par exemple :

double Volna = iCustom(NULL,PERIOD_M5, "Awesome",0,0) ; cet indicateur n'a pas de paramètres d'entrée, mais possède 3 tampons. Avec cette période, le testeur ne voit pas l'indicateur.

Je le vérifie de cette façon... (rapide). Je commence à tester avec la période M1, puis j'arrête, si le testeur ne voit pas l'indicateur, il ne s'affiche pas sur le graphique. Si je change la période en un simple "0" dans l'EA, alors l'indicateur s'affiche parfaitement sur le graphique après le test.

 
Essayez l'inverse, testez sur un TF plus grand et appelez l'indicateur pour un TF plus petit. Le problème de modélisation se situe probablement au niveau du testeur.
 
Est-il possible de régler la hauteur de la fenêtre de l'indicateur dans mql4, qui s'ouvre lors du transfert vers un graphique ? Je pense qu'il y en a une dans mql5, mais je ne la trouve pas ici...
 

Je teste sur un TF plus élevé...(M15), en appelant l'indicateur avec une période plus petite que dans le testeur (M1 ou M5)... ...L'indicateur n'est pas affiché.

Seul "0 ou PERIOD_CURRENT" fonctionne encore. (période actuelle).

Raison: