[Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas votre chemin. Je ne peux aller nulle part sans toi. - page 418

 
chief2000 >>:

У меня две копии платформы одного брокера. В каждой свой Демо счет и общая папка experts.

Если я открываю первую, потом закрываю ее, затем открываю вторую то во второй необходимо поновой набрать пароль.

Закрываю вторую и открываю первую - теперь нужен пароль для первой. Так это и должно быть?

Спасибо!





utiliser ceci, le reste en privé

Dossiers :
 
rustein >>:

пользуйся этим, остальное в личку

Merci !

 

Je veux demander à un pro, est-ce que l'EA peut recevoir des signaux de sources externes ?

Par exemple, sur un serveur, on installe une bibliothèque comme une DLL et le conseiller-expert en tire des signaux. En général, la question est de savoir comment cacher les signaux de l'EA sur un serveur distant, de sorte que le serveur qui le sert ne devine pas que la bibliothèque est liée au forex.

 

Où à MT pouvez-vous exposer l'enveloppe coulissante...

 
Bonjour à tous ! Question : comment définir l'index dollar dans mt4 dans le "market overview" il n'est pas présent (mt4 ouvert sur un compte de démonstration).
 
spongebob писал(а) >>
Bonjour à tous ! Question : comment puis-je définir l'indice du dollar dans mt4 dans le "Market Watch" il n'est pas présent (mt4 est ouvert sur un compte de démonstration).

dans l'aperçu du marché, cliquez sur afficher tous les symboles, alors l'indice du dollar devrait s'appeler DXH0

 

Si vous cliquez sur Market Watch, puis sur Show All Symbols, l'indice du dollar devrait être DXH0.



Merci beaucoup mais je ne le trouve pas là, où puis-je le télécharger ou peut-être dois-je changer de fournisseur d'accès ?

 

spongebob писал(а) >>

Merci beaucoup mais je ne le trouve pas là, où peut-on le télécharger ou est-il plus probable que je doive changer de fournisseur d'accès ?

Le DC ne fournit donc pas ce symbole.

 
granit77 >>:

Значит, ДЦ не предоставляет этого символа.

Savez-vous où télécharger un MT4 normal où DT fournit cet outil, j'en ai juste besoin pour l'analyse, merci d'avance.

 
spongebob писал(а) >>

Pouvez-vous me dire où télécharger un MT4 normal où DT fournit cet outil, j'en ai juste besoin pour l'analyse, merci d'avance.

ami sur le Fibo-groupe, téléchargez-y le terminal.

Raison: