[ARCHIVE !] Toute question de débutant, pour ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Nulle part sans toi - 4. - page 465

 
Elektronik:

Puis-je vous donner un lien ?)


Un lien vers quoi ? Vous devez être plus précis. Il y avait beaucoup de questions, toutes n'ont pas été répondues.
 

Je pensais qu'il y avait des sociétés de courtage qui diffusaient des cotations en mode démo le week-end pour tester les EA.

Vous avez dit

Конечно есть, только спред будет сильно увеличен

alors j'ai demandé un lien.

 
Dans le testeur.
 
FAQ:
Dans le testeur.


Merci :) J'ai compris, mais je n'arrive pas à le faire fonctionner en boucle :(

Comment faire pour qu'il effectue l'opération un nombre déterminé de fois ?

#property show_inputs
#include <WinUser32.mqh>
extern int Kol=3;

int start()
{
int i=0;
for(i=0; i<Kol; i++){
OrderSend(Symbol(),OP_SELL,0.05,Bid,333,0,0,"Тест",0,0,CLR_NONE);
return(0);}
while(!IsTradeAllowed()) Sleep(1000);
PostMessageA(WindowHandle(Symbol(),Period()), WM_COMMAND, 33050, 0);
}   

 
Elektronik:


Merci :) Je l'ai, mais je n'arrive pas à le faire fonctionner :(

Comment faire pour qu'il effectue l'opération un nombre donné de fois ?

#property show_inputs
#include <WinUser32.mqh>
extern int Kol=3;

int start()
{
int i=0;
for(i=0; i<Kol; i++){
OrderSend(Symbol(),OP_SELL,0.05,Bid,333,0,0,"Тест",0,0,CLR_NONE);
return(0);}
while(!IsTradeAllowed()) Sleep(1000);
PostMessageA(WindowHandle(Symbol(),Period()), WM_COMMAND, 33050, 0);
}   

Pourquoi la boucle ?
 
Bonjour, j'ai une fonction qui calcule les paramètres S et B à chaque tick d'une barre. Lorsqu'une nouvelle barre apparaît, S et B doivent être réinitialisés et leur calcul est répété.
 
MK07:
Bonjour, j'ai une fonction qui calcule les paramètres S et B à chaque tick d'une barre. Lorsqu'une nouvelle barre apparaît, S et B doivent être réinitialisés et leur calcul est répété.

Dans la première ligne du code de la fonction start(), attribuez à ces variables la valeur = 0.
 
Bonjour ! J'ai une question à propos du terminal ! Dans le testeur, lorsque je teste un EA, je n'obtiens pas les informations basse et haute lorsque j'appelle la fonctionMarketInfo(). Je veux savoir si c'est comme ça que ça doit être ! Ou si j'ai un problème dans le terminal !
 
lowech:
Bonjour ! J'ai une question à propos du terminal ! Dans le testeur, lorsque je teste un EA, je n'obtiens aucune information sur le bas et le haut lorsque j'appelle la fonctionMarketInfo(). Je veux savoir si c'est censé être ainsi ! Ou j'ai un problème dans le terminal !

 

Bonjour ! Question sur le graphique....Créé une ligne inclinée dans l'indicateur, basée sur deux points

if(Lineinc){
                nameUP1=WindowExpertName()+"_Up_"+Time[Num_bar_UP_2]+"_"+Time[Num_bar_UP_1-3];
                fObjTrendLine(nameUP1,Time[Num_bar_UP_1],Price_UP_1,Time[Num_bar_UP_2],Price_UP_2,false,Color_UP,1,0,0,false);
              } 

La ligne est affichée correctement, mais elle doit être prolongée jusqu'à ce qu'elle croise le prix ou jusqu'à ce que la ligne suivante soit formée. Pouvez-vous s'il vous plaît me dire comment faire cela....

J'ai essayé de cette façon

if (Close[i]<Line_UP)ObjectMove(nameUP1,0,Time[i],Line_UP);

mais la ligne se déplace et ne s'affiche pas correctement......

Raison: