Toute question des nouveaux arrivants sur MQL4 et MQL5, aide et discussion sur les algorithmes et les codes. - page 1442

 
Roman Shiredchenko:

Chers collègues, vous comprenez que la question est élémentaire - il y a peut-être eu des mises à jour dans le terminal - j'ai oublié.

J'ai écrit un script - je le charge à partir de la rubrique "scripts" - tout s'exécute en même temps. .... et ouvre une position sur le marché.

Comment puis-je marquer des variables externes, ce qui me permettra de les sélectionner (changer les valeurs) avant l'exécution, comme dans Expert Advisor ?


Par exemple, dans Expert Advisor (comme d'habitude)



#property show_inputs
 
Roman Shiredchenko:

Chers collègues, vous comprenez que la question est élémentaire - il y a peut-être eu des mises à jour dans le terminal - j'ai oublié.

J'ai écrit un script - je le charge à partir de la rubrique "scripts" - tout s'exécute en même temps. .... et ouvre une position sur le marché.

Comment marquer les variables externes, ce qui me permettra de les sélectionner (changer les valeurs) avant leur exécution, comme dans Expert Advisor ?


Par exemple, dans Expert Advisor (comme d'habitude)

Oui, oui... Exactement, il y avait des mises à jour du terminal...

 
Vladislav Andruschenko:
#property show_inputs
Oh ! Sens ! Je l'ai.
 
Alexey Viktorov:

Oui, oui... Exactement, il y avait des mises à jour du terminal...

Mm-hmm. Aussi senk-s.
 
Alexey Viktorov:

Oui, oui... Exactement, il y avait des mises à jour du terminal...

:)

 
Vitaly Muzichenko:

:)

et pour vous "uh-huh. aussi senk-s." :-)

Je ne suis pas facétieux. Il est en place et fonctionne :


 
Bonsoir, est-il possible d'installer le terminal MT4 avec le même login sur différents ordinateurs ?
 
MaratGum:
Bonsoir, est-il possible d'installer le terminal MT4 avec le même login sur différents ordinateurs ?

Vous pouvez. Ordinateurs, portables, téléviseurs, etc.

 

Bon après-midi à tous. Pouvez-vous me dire quelle fonction ou autre moyen permet d'écrire une valeur variable dans un fichier excel? C'est-à-dire que je veux collecter les valeurs des variables aux moments dont j'ai besoin sous la forme d'un tableau dans un fichier excel . Il n'est pas possible de le faire manuellement, car il n'est pas possible de changer de période pendant le test. Alors comment puis-je prendre automatiquement les valeurs que je dois écrire dans le fichier excel afin de l'ouvrir( fichierexcel) à la fin du test et d'analyser les résultats ? P/S si de telles informations existent sous la forme d'un tutoriel vidéo, merci de partager la vidéo...

 
double my_array[];
int finish=-1;

void OnTick()
   {
   if(something)
      {
      ArrayResize(my_array,++finish+1);
      my_array[finish]=close[0];
      }
   }

void OnDeinit(const int reason)
   {   
   int handle=FileOpen("My program "+Symbol()+".csv",FILE_CSV|FILE_WRITE|FILE_SHARE_WRITE,";");
   if(handle==INVALID_HANDLE) return;
   int size=ArrayRange(my_array,0);
   for(int i=0; i<size; i++)
      {
      FileWrite(handle, DoubleToString(my_array[i],5));
      }
   FileClose(handle);
   }
Rassemblez les informations requises dans un tableau, une fois le test terminé, un fichier sera créé et pourra être ouvert dans Excel.
Raison: