Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Nulle part sans toi - 6. - page 138

 
ALXIMIKS:

Surveillez votre variable NumberOfTry

il doit être mis à zéro pour chaque ticket, sinon il sera mis à 3 ou plus et alors les conditions ne seront pas exécutées pour tous les tickets.

Existe-t-il une mise en œuvre ?
 
void DeletePendingOrders()
{
    int NumberOfTry,
        err,
        ticket;

   for (int i=OrdersTotal()-1; i>=0; i--)
   {
      if (!OrderSelect(i, SELECT_BY_POS,MODE_TRADES)) continue;
      if (OrderMagicNumber() != i_magic) continue;
      if (OrderSymbol() != Symbol()) continue;
      if (OrderType() > 1)
      {
         ticket = OrderTicket();
      	 NumberOfTry=0;

         while (NumberOfTry < 3)
         {
            while (!IsTradeAllowed()) Sleep(5000);
      
            if (OrderDelete(ticket, Red))
                NumberOfTry = 3;
            else
                err = GetLastError();
      
            if (err > 0)
            { 
              Print(NumberOfTry," #",ticket," Error modifing order: (", err , ") ");
              Sleep(5000); RefreshRates(); NumberOfTry++;
            }
         }
      }
   }
}
я только вторую неделю изучаю язык,писал себе индикаторы, а вот с ТС еще неочен знаком, так что .... сотрите сами)))
 

ALXIMIKS:

Je n'en suis qu'à ma deuxième semaine d'apprentissage de la langue, j'ai écrit des indicateurs pour moi-même mais je ne connais pas encore le TS, donc ..... (effacez-le vous-même)))
Je dirais que pour la deuxième semaine, c'est une excellente observation)) Tout a fonctionné. Cela semble être la chose la plus facile à faire, mais j'ai lutté pendant un moment.
 
Bonjour, chers utilisateurs du forum, question sur la fonction iforce, je n'arrive pas à comprendre comment contrôler son angle d'inclinaison par rapport à la ligne zéro, c'est-à-dire la tendance, j'ai essayé d'écrire du code, voici ce que j'ai obtenu, pouvez-vous me dire si je fais bien les choses ? Merci d'avance
double FI=iForce(NULL, 0, 13,MODE_EMA,PRICE_CLOSE,1);            // FI   
  double FI_5=iForce(NULL, 0, 13,MODE_EMA,PRICE_CLOSE,2);             
  double HA1=iCustom(NULL, 0, "Heiken_Ashi_Smoothed", 2, 6, 3, 2, 0, 1);
  double HA2=iCustom(NULL, 0, "Heiken_Ashi_Smoothed", 2, 6, 3, 2, 1, 1);
  double HA3=iCustom(NULL, 0, "Heiken_Ashi_Smoothed", 2, 6, 3, 2, 2, 1);
   
   if (FI>0 && FI>FI_5 && HA1 < HA2 && HA3 < HA2)
   {
      int F=FileOpen( "eurjpy.txt",FILE_WRITE, ';') ;
      FileWrite(F, "buy");
      FileClose(F);
       
   }              
   if (FI<0 && FI<FI_5 && HA1 > HA2 && HA3 > HA2)
   {
      int H=FileOpen( "eurjpy.txt",FILE_WRITE, ';') ;
      FileWrite(H, "sell");
      FileClose(H);
       
   }
    
  
   
   }
 

Quelqu'un peut-il expliquer pourquoi, pendant la période d'optimisation, il apparaît des paramètres de l'EA où il n'y a pas de rentabilité. Qu'est-ce que cela signifie ? ? ???

 
nikelodeon:

Quelqu'un peut-il expliquer pourquoi, pendant la période d'optimisation, il apparaît des paramètres de l'EA où il n'y a pas de rentabilité. Qu'est-ce que cela signifie ? ? ???


Un trading trop parfait, pas de pertes, donc tout l'argent pompé par les banques )))).

 
nikelodeon:

Quelqu'un peut-il expliquer pourquoi, pendant la période d'optimisation, il apparaît des paramètres de l'EA où il n'y a pas de rentabilité. Qu'est-ce que cela signifie ? ? ???

S'il n'y a pas d'ordres perdants, il est impossible de calculer la rentabilité.
 
Pouvez-vous me dire comment trouver le maximum et le minimum absolu sur l'historique avec le testeur de stratégie?
 

Les gens, pouvez-vous suggérer un programme de volume gratuit ? A titre d'exemple ClusterDelta Online.....

Raison: