Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Nulle part sans toi - 6. - page 266

 
artmedia70:

Voilà, vous pouvez jouer :

Lorsque vous en aurez assez de jouer, commencez à apprendre dans un manuel ;)


#import
Apparemment, la ligne 15 est la clé, "la part du lion".
"Voici mon sac à main 'toutes occasions' (de préférence une valise, bien sûr), tout ce que vous avez à faire est de le remplir d'argent, peut-être d'autres choses utiles.

Pas besoin de me remercier.

Bonne chance !

:))
 

Tiens, Artem :

Ne crachez pas, et si vous le faites, n'oubliez pas de reculer :)

(sagesse populaire d'enseignement)

 
Avez-vous une version de l'EA martingale qui ouvre une position dans l'une ou l'autre direction avec un stop loss et un take profit de 20 pips, si la position a joué, alors elle s'ouvre dans la même direction, sinon - elle s'ouvre dans la direction opposée avec le même stop loss et take profit, mais la position a doublé, et donc s'ouvre dans des directions différentes à chaque fois jusqu'au gagnant. Si vous connaissez une telle personne, donnez moi un lien s'il vous plaît.
 
Il y en a un sur le forum Alpari qui s'appelle Cheburashka.
 
Leo59:


En fait, j'ai commencé à apprendre la programmation en utilisant le code de l'indicateur de Vladislav Goshkov comme exemple. J'ai dessiné cet indicateur avec les rayons de support et de résistance de De-Mark. Il y avait de telles files d'attente :
ObjectMove(buff_str, 1, UpBT[0], UpP[0]) ;
ObjectMove(buff_str, 0, UpBT[1], UpP[1]) ;
Je l'ai. Je l'ai regardé dans le testeur et j'ai vu comment il fonctionnait. Il dessine des rayons par fractales mais il regarde dans le passé, pas dans le futur... )))). J'ai commencé à poser des questions et ça a marché ! Respect à Vladislav !!!!
Je suis tombé sur le manuel de Kovalev plus tard. J'aimerais pouvoir trouver plus de réponses à des questions dans ce format.




C'est celui qui est toujours sur l'araignée ? Je pense l'avoir dessiné correctement dans le testeur aussi.
 
VladislavVG:

C'est celui que tu as posté sur l'araignée ? Je pense l'avoir dessiné correctement dans le testeur aussi.
C'était en 2009, Vladislav. J'ai probablement eu la malchance de télécharger une version où les index des tableaux étaient mélangés et intervertis. Mais ce sont des détails, des petites choses de la vie. Cela arrive à tout le monde de temps en temps. Le plus important, c'est que l'idée a été effectivement mise en œuvre ! Magnifiquement réalisé. MERCI ! !!!
 
Dans le tutoriel de Kovalev, dans la section "Fonction Custom Terminal()", je lis :
"Nous devons noter séparément que l'analyse du marché fermé et des ordres en attente supprimés (exécution de la fonction OrderSelect() avec le paramètre MODE_HISTORY) n'est pas effectuée.
Les informations sur les ordres fermés et supprimés ne sont généralement pas utilisées dans les transactions expertes. Les informations sur les ordres fermés et en attente représentent l'historique du compte de trading.
Ces informations peuvent être utilisées, par exemple, pour créer des graphiques montrant la dynamique des investissements et les résultats réels des transactions,
mais elles ne peuvent pas être utiles pour prendre de nouvelles décisions commerciales.
Techniquement, la comptabilisation de cette partie des ordres peut se faire de manière similaire, mais il s'agit d'une tâche distincte, qui n'a rien à voir avec la négociation."
Hélas(((
 
Leo59:
Dans le tutoriel de Kovalev, dans la fonction "Custom Terminal()", je peux lire :
"Nous devons noter séparément que l'analyse du marché fermé et des ordres en attente supprimés (après la fonction OrderSelect() avec le paramètre MODE_HISTORY) n'est pas exécutée.
Les informations sur les ordres fermés et supprimés ne sont généralement pas utilisées dans les transactions expertes. Les informations sur les ordres fermés et en attente représentent l'historique du compte de trading.
Ces informations peuvent être utilisées, par exemple, pour créer des graphiques montrant la dynamique des investissements et les résultats réels des transactions,
mais elles ne peuvent pas être utiles pour prendre de nouvelles décisions commerciales.
Techniquement, la comptabilisation de cette partie des ordres peut se faire de la même manière, mais il s'agit d'une tâche distincte qui n'a rien à voir avec le trading"
Hélas(
)


Je suppose que j'étais trop paresseux pour écrire un chapitre sur le travail avec l'histoire, alors j'ai trouvé une raison. Travailler avec l'historique des commandes est une tâche assez compliquée, qui comporte ses propres bizarreries et difficultés. Si vous le faites d'une manière stupide, vous pouvez faire un expert très lent.

 
Integer:


Je suppose que j'étais trop paresseux pour écrire un chapitre sur le travail avec l'histoire, alors j'ai trouvé une raison. Travailler avec l'historique des commandes est une tâche assez compliquée, qui comporte ses propres bizarreries et difficultés. Si vous le faites de manière stupide, vous pouvez créer un conseiller expert très lent.


Ici, Dimitri, pour moi, la vitesse n'est pas la chose principale.

Ces données sont nécessaires pour l'enregistrement dans Excel, pour le traitement ultérieur des statistiques. Donc, même s'il ralentit 2 à 3 fois plus dans le testeur, je gagnerai d'un ordre de grandeur pour le temps de traitement final. Et cela se mesure en jours. C'est l'histoire ((
Il n'y a donc pas de temps pour "attraper des puces". D'autant plus que cette version d'Expert Advisor n'est nécessaire que pour les tests. La version légère fonctionne sur les comptes :))).
Peut-être y a-t-il un exemple à suivre ?

 
Leo59:
Peut-être y a-t-il un exemple à voir ?


Tout est identique à celui des marchés, mais au lieu de OrderSTotal(), on utilise OrdersHistoryTotal(), et OrderSelect() est OrderSelect(i,SELECT_BY_POS, MODE_HISTORY). Si vous ne vous souciez pas de la vitesse, bien sûr... et si vous devez fournir la haute vitesse, vous devrez faire preuve de toute votre ingéniosité.

La particularité est que les commandes sont triées par ticket, et que les tickets ne sont pas toujours en ordre croissant. Par ticket, l'historique est trié au démarrage, et au cours du processus, les ordres à clôturer sont ajoutés à la fin du tableau. Les ordres en attente après leur suppression sont ajoutés à l'historique, mais ne sont pas sauvegardés dans celui-ci.

Raison: