Indicateurs multitemporels - page 1094

 
Bonjour à tous,

Existe-t-il un moyen de visualiser un indicateur de cadre temporel inférieur sur le graphique mt4 ?

Par exemple, je suis sur un graphique en H4. Mais sur l'indicateur de la fenêtre séparée en dessous, je veux voir le MACD dans le cadre temporel H1.

Merci beaucoup.
 
alvinkon:
Bonjour à tous,

Existe-t-il un moyen de visualiser un indicateur de cadre temporel inférieur sur le graphique mt4 ?

Par exemple, je suis sur un graphique en H4. Mais sur l'indicateur de la fenêtre séparée en dessous, je veux voir le MACD dans le cadre temporel H1.

Merci beaucoup.

Oui, mais quelles données ?

Laissez-moi reformuler : dans votre exemple, vous pouvez voir 1 des 4 valeurs 1 heure pour chaque barre 4 heures. Laquelle de ces 4 valeurs doit être affichée et pourquoi ? Et pourquoi les 3 autres doivent-elles être ignorées ?

La réponse est donc : non. Vous ne pouvez pas afficher 4 (ou nnn) valeurs à un endroit où seulement 1 valeur peut être affichée.

 
mladen:

Oui, mais quelles données ?

Permettez-moi de reformuler : dans votre exemple, vous pouvez voir 1 des 4 valeurs sur 1 heure pour chaque barre de 4 heures. Laquelle de ces 4 valeurs doit être affichée et pourquoi ? Et pourquoi les 3 autres doivent-elles être ignorées ?

La réponse est donc : non. Vous ne pouvez pas afficher 4 (ou nnn) valeurs à un endroit où seulement 1 valeur peut être affichée.

Ok, merci mladen.
 

Bonjour,

Je cherche un indicateur sur le croisement des HMA et des mtf... Je ne l'ai pas trouvé.

merci pour votre aide.

 
DRADIS33:

Salut,

Je cherche un indicateur de croisement de HMA et de mtf... Je ne l'ai pas trouvé.

Merci pour votre aide.

DRADIS33

Avez-vous consulté ce fil de discussion : https://www.mql5.com/en/forum/174961/page11

 

Puis-je obtenir la version MTF avec alertes (alerte lorsque la couleur passe au jaune) de l'indicateur de timing MBFX ? MQ4 joint. Merci.

Timing MBFX

Dossiers :
 
eda236:

Puis-je obtenir la version MTF avec alertes (alerte lorsque la couleur passe au jaune) de l'indicateur de timing MBFX ? MQ4 joint. Merci.


eda236

Une ou deux choses :

  • c'est un indicateur décompilé (c'est la mauvaise nouvelle)
  • c'est une version décompilée de rsx (c'est une bonne nouvelle, puisque vous pouvez trouver beaucoup d'indicateurs rsx correctement codés avec des alertes)
  • cette version de l'indicateur se repeint - utilisez certains des indicateurs rsx correctement codés.
 
Voici un indicateur MTF DEMA
Dossiers :
MTF_DEMA.mq4  4 kb
 
mladen:

thefxpros

Voici la version multi time frame : osma_x_2_mtf.mq4

Je cherche l'indicateur " macd X 2 mtf " fait par Mladen parfois avant, mais je n'ai pas pu le trouver maintenant !

Quelqu'un peut-il m'aider s'il vous plaît

 

Cher Mladen,

Est-il possible de faire une version Multi Time Frame de l'indicateur VWAP ci-joint ?

Je vous remercie d'avance pour votre aide.

Meilleures salutations

Dimitri

Dossiers :