Erreurs, bugs, questions - page 1984

 
Alexey Viktorov:

A-t-il été supprimé du code ?


Il a seulement été déclaré dans le code, mais aucun calcul n'a été effectué.

 

Suppression totale des mentions du code - les tampons ont disparu.

 
Alexey Viktorov:

C'est comme ça que ça doit être. La propreté du tableau et/ou du tampon indicateur est une préoccupation du programmeur.

D'ailleurs, il y a encore une faille. S'il y a un réglage dynamique du nombre de séries du graphique (au choix de l'utilisateur), même si les tampons sont initialisés avec des valeurs vides dans OnDeinit(), ils sont toujours visibles au redémarrage de l'indicateur.

C'est-à-dire, si indicator_plots est plus grand que le nombre de séries de graphiques utilisées, les déchets peuvent rester sur l'écran (dans le cas, quand toutes les séries de graphiques ont été impliquées d'abord, et puis certaines d'entre elles ne sont plus impliquées).

 
Alexey Kozitsyn:

D'ailleurs, il y a encore une faille. S'il y a un réglage dynamique du nombre de séries du graphique (au choix de l'utilisateur), même si les tampons sont initialisés avec des valeurs vides dans OnDeinit(), ils sont toujours visibles au redémarrage de l'indicateur.

C'est-à-dire que si indicator_plots dépasse le nombre de parcelles utilisées (séries de graphiques), les déchets peuvent rester à l'écran (dans le cas où toutes les séries de graphiques sont d'abord impliquées, puis certaines ne le sont plus).

C'est ce qui se passe avec notre homonyme. Mais c'est résolu de manière ponctuelle, n'est-ce pas ? Si les graphiques ne sont plus nécessaires, ils doivent être soit supprimés, soit remplis à chaque barre avec une valeur non affichée.

Je ne suis pas très versé dans le matériel, mais je pense que cela a à voir avec l'effacement de l'adresse mémoire de l'ordinateur. Et probablement grâce à cela, entre autres choses, la vitesse de la MT augmente.

 
Alexey Viktorov:

Ce qui est le cas de notre homonyme. Mais cela peut être résolu en une fois, n'est-ce pas ? Si les graphiques ne sont plus nécessaires, il faut soit les supprimer, soit les remplir sur chaque barre avec une valeur qui n'est pas affichée.

Je ne suis pas fort en matériel, mais je soupçonne que cela a à voir avec l'effacement de l'adresse mémoire. Et c'est probablement pour cette raison, entre autres, que la vitesse de MT augmente.

Je ne sais pas pour lui, mais je n'ai pas pu résoudre ce problème. C'est censé être plus simple que ça. Au moment de la désinitialisation, je l'ai pris et remis à zéro tous les tampons. Juste tous les tampons utilisés. Idéalement, cela devrait aider. Cependant, vous obtenez l'image suivante.

Le cas de l'utilisation de toutes les séries de graphiques :

Et voici ce qui se passe lorsque vous désactivez l'affichage des flèches (via les paramètres d'entrée) :


Et quelle que soit la compensation définie dans OnDeinit() - les déchets restent.

 
Alexey Kozitsyn:

Je ne sais pas pour lui, mais je n'ai pas réussi à résoudre ce problème.

Je vais assembler un indicateur de test plus tard et l'envoyer à la SD.
 
Alexey Kozitsyn:
Je vais assembler un indicateur de test plus tard et l'envoyer à la SD.

Sage décision !

Et on m'a dit qu'elle devait l'être, alors j'ai déjà réécrit et remué le couteau dans la plaie...

 
Alexey Kozitsyn:

Je ne sais pas pour lui, mais je n'ai pas réussi à résoudre ce problème. C'est censé être simple. Le moment de la désinitialisation est arrivé, j'ai pris tous les buffers et les ai remis à zéro. Juste tous les tampons utilisés. Idéalement, cela devrait aider. Cependant, vous obtenez l'image suivante.

Le cas de l'utilisation de toutes les séries de graphiques :

Et voici ce qui se passe lorsque vous désactivez l'affichage des flèches (via les paramètres d'entrée) :


Et quelle que soit la compensation définie dans OnDeinit() - les déchets restent.

Alexey, une question immodeste, est-ce que PLOT_EMPTY_VALUE est prescrit ?

 
Alexey Viktorov:

Alexei, et question immodeste, est-ce que PLOT_EMPTY_VALUE est prescrit ?

Oui, bien sûr.
 
Alexey Kozitsyn:
Oui, bien sûr.
Eh bien, si oui et que la valeur est fixée à 0, alors bien sûr quelque chose ne va pas... Vous pouvez voir sur l'image que chaque barre a une flèche avec une valeur de 0.
Raison: