Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Nulle part sans toi - 6. - page 160

 
Zolotai:

Cela n'a rien à voir avec le code. J'ai juste besoin de la bonne condition. La question est de savoir s'il existe un moyen de connaître l'heure de la barre actuelle. Comment connaître l'heure d'un bar ?
Time[] et iTime().
 
Zolotai:

Cela n'a rien à voir avec le code. J'ai juste besoin de la bonne condition. La question est de savoir s'il existe un moyen de connaître l'heure de la barre actuelle. Comment puis-je connaître l'heure du bar ?
Time[index_nécessaire_bar] ; vous retournera le temps d'ouverture de la barre avec le numéro "index_nécessaire_bar". Vous pouvez utiliser iTime() pour d'autres symboles et horizons temporels.
 

Comment obtenir un signal dans un EA à partir de cet indicateur ?

#property indicator_chart_window
#property indicator_buffers 2
#property indicator_color1 Red
#property indicator_color2 Blue
#define  SH_BUY   1
#define  SH_SELL  -1
extern int     AllBars=0;
extern int     Otstup=30;
extern double  Per=9;
int            SH,NB,i,UD;
double         R,SHMax,SHMin;
double         BufD[];
double         BufU[];

int init()
{
   if (Bars<AllBars+Per || AllBars==0) NB=Bars-Per; else NB=AllBars;
   IndicatorBuffers(2);
   IndicatorShortName("SHI_SilverTrendSig");
   SetIndexStyle(0,DRAW_ARROW,0,1);
   SetIndexStyle(1,DRAW_ARROW,0,1);
   SetIndexArrow(0,159);
   SetIndexArrow(1,159);
   SetIndexBuffer(0,BufU);
   SetIndexBuffer(1,BufD);
   SetIndexDrawBegin(0,Bars-NB);
   SetIndexDrawBegin(1,Bars-NB);
   ArrayInitialize(BufD,0.0);
   ArrayInitialize(BufU,0.0);
   return(0);
}
int start()
{
   int CB=IndicatorCounted();
   if(CB<0) return(-1); else if(NB>Bars-CB) NB=Bars-CB;
   for (SH=1;SH<NB;SH++)
   {
      for (R=0,i=SH;i<SH+10;i++) {R+=(10+SH-i)*(High[i]-Low[i]);}      R/=55;

      SHMax = High[Highest(NULL,0,MODE_HIGH,Per,SH)];
      SHMin = Low[Lowest(NULL,0,MODE_LOW,Per,SH)];
      if (Close[SH]<SHMin+(SHMax-SHMin)*Otstup/100 && UD!=SH_SELL) { BufU[SH]=Low[SH]-R*0.5; UD=SH_SELL; }
      if (Close[SH]>SHMax-(SHMax-SHMin)*Otstup/100 && UD!=SH_BUY) { BufD[SH]=High[SH]+R*0.5; UD=SH_BUY; }
   }
   return(0);
}

J'ai essayé avec iCustom mais il dit que la valeur est 2147483647 quand on spécifie un numéro de ligne ou de barre ...

 
VOLDEMAR:

Comment obtenir un signal dans un EA à partir de cet indicateur ?

J'ai essayé avec iCustom mais il dit que la valeur est 2147483647 quand on spécifie un numéro de ligne ou de barre ...

Cette valeur est EMPTY_VALUE. Il est dans le tampon de l'indicateur par défaut, s'il n'y a pas de signal. Parcourt le tampon et récupère les valeurs non vides.
 

Vérifiez ses tampons comme ceci :

if (Bufer0>0) {               // в double Bufer0 через iCustom() ранее получено значение буфера индикатора 0
   if (Bufer0!=EMPTY_VALUE) {
      // поймали значение в буфере
      }
   }
 
artmedia70:

Vérifiez ses tampons comme ceci :


OK j'ai compris, mais il peut y avoir une centaine de valeurs dans le tampon comment trouver la dernière et comment déterminer si la dernière est un signal d'achat ou de vente ?
 
Je l'ai, merci.
 
VOLDEMAR:

Ok, j'ai compris, mais il peut y avoir des centaines de valeurs dans le tampon, comment trouver la dernière et comment déterminer laquelle est la dernière pour acheter le signal ou vendre ?

Je n'ai pas compilé le code et je n'ai pas regardé dans MT, mais BufD est le premier tampon bleu, BufU est le tampon rouge zéro. Que montrent-ils à l'écran, des points bleus et rouges ? Alors, voyez quel point de quelle couleur indique quoi là. Et les attraper dans les tampons - rouge dans le tampon zéro, bleu dans le premier.

Eh bien... Et les valeurs doivent être prises sur la première barre très probablement, je ne l'ai pas vu redessiner ou pas. Ou peut-être qu'une boucle est nécessaire depuis la barre de zéro jusqu'à ce que la valeur soit rencontrée. Tout dépend de la façon dont il émet ses signaux...

 
Bonjour, pouvez-vous me dire pourquoi je ne peux configurer aucun EA dans Mt4, tous montrent des valeurs négatives lorsque je teste la stratégie !
 
serjlarkin:
Bonjour, pouvez-vous me dire pourquoi je ne peux configurer aucun des Expert Advisors dans Mt4, tous montrent des valeurs négatives lorsque je teste la stratégie !
Quelle valeur négative ?
Raison: