Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Nulle part sans toi - 6. - page 157

 
smart:
Comment calculer le facteur de profit avec différents t/p et s/l. C'est clair, si le take et le stop sont de 20 pips chacun, calculons le nombre de transactions rentables et déficitaires et divisons-les. Comment calculer si je prends un TP de 40 pips et le stop de 30 pips ? J'ai déjà vu ces masques.
Lorsque vous testez un EA, mettez différentes combinaisons de profits et de pertes et le testeur calculera lui-même le facteur de profit.
 
smart:
Comment calculer le facteur de profit à différents t/p et s/l. Ok, si nous prenons et arrêtons sur, disons, 20 pips, alors nous calculons le nombre de trades rentables et perdants et les divisons. Comment calculer si je prends 40 pips et arrête 30 pips ? Nous l'utiliserons de la même manière que nous l'utilisons au même endroit.


Le facteur de profit est calculé comme le rapport entre la somme de tous les profits et la somme de toutes les pertes (profit brut/perte brute) pendant une certaine période.

Facteur de profit = ((nombre de trades rentables) * tp*(prix du pip)+(swaps positifs)) / ((nombre de trades perdants)*sl* (prix du pip) + swaps négatifs)

Je le comprends comme ceci

 
paladin80:
Lorsque vous testez un EA, mettez différentes combinaisons de profits et de pertes et le testeur calculera lui-même le facteur de profit.

Merci, puis-je le calculer manuellement ? Je n'ai pas d'AE.
 
ALXIMIKS:


Lefacteur de profit est calculé comme un rapport entre la somme de tous les profits et la somme de toutes les pertes (profit brut/perte brute) pour une certaine période de temps.

Facteur de profit = ((nombre de trades rentables) * tp + (swaps positifs)) / ((nombre de trades perdants)/sl + swaps négatifs)

comme je l'ai compris de cette façon

Oh, je vois. C'est plus facile, merci !
 

Regardez de plus près, j'ai fait quelques fautes de frappe)))

 
smart:

Merci, mais pouvez-vous le calculer manuellement ? Il n'y a pas de conseiller expert.
Lefacteur de profit est le rapport entre le profit total et la perte totale. Un signifie que la somme des profits est égale à la somme des pertes. Si vous voulez calculer le facteur de profit d'un compte existant et que vous avez un long historique, il est plus facile de connecter le compte aux signaux, et ce paramètre et d'autres seront calculés immédiatement.
 
paladin80:
Le facteur de profit est le rapport entre le profit total et la perte totale. Un signifie que la somme des profits est égale à la somme des pertes. Si vous avez besoin de calculer le facteur de profit du compte existant, et que vous avez un long historique, il est plus facile de connecter le compte à Signals, et ce paramètre et d'autres seront calculés immédiatement.
Et ensuite vous aurez du mal à le déconnecter.
 
paladin80:
Le facteur de profit est le rapport entre le profit total et la perte totale. Un signifie que la somme des profits est égale à la somme des pertes. Si vous avez besoin de calculer le facteur de profit d'un compte existant, et que vous avez un long historique, il est plus facile de connecter le compte à Signals, et ce paramètre et d'autres seront calculés immédiatement.


Ou générer un rapport dans le terminal ;)

 
artmedia70:
Et puis l'agonie de la déconnexion...
Vous n'avez pas besoin de vous déconnecter, vous pouvez simplement le mettre en privé et personne ne le verra sauf vous.
 

J'ai quelques questions à vous poser.

-Le marché est au repos pendant le week-end, en fait l'indicateur ne veut pas effectuer d'actions. Par exemple, il suffit d'écrire un certain record.... Comment je fais pour qu'il fasse ça ?

-Je ne trouve pas d'article dans le tutoriel où les fonctions pour travailler avec des tableaux sont prescrites...

Raison: