Scalping haute fréquence, solutions aux problèmes d'entrée et de sortie - page 19

 
dites-moi comment je peux passer à l'EXÉCUTION INSTANTANÉE ou à l'EXÉCUTION DE MARCHÉ chez le même courtier si je veux
 
ex_kalibur: http://www.kroufr.ru/forum/index.php/topic,21001.60.html
question de cette nature, dites-moi comment moi, simple trader, je peux choisir d'exécuter mon ordre ?

ticket = OrderSend(symbol, OP_BUY, Lots, ask - g * Point, 0, 0, 0, "Open Price" + ( ask - g * Point), Magic, 0 MediumBlue) ;

est la ligne de fonction d'ouverture de l'ordre, qu'est-ce qui ne va pas ici ?

g l'opéra.

g qui équivaut à quoi, puis-je demander ?


Envoi d'un ordre d'achat à un prix inférieur au prix actuel de g points.

 
Swan:

g l'opéra.

g ce qui équivaut à quoi, puis-je demander ?


Envoi d'un ordre d'achat à un prix inférieur de g points au prix actuel.


erreur là +
 
à partir de l'Asc actuel + coefficient additif, cela ne fonctionnera pas avec un moins - cela donnera une erreur 130
 
d'une version antérieure, ne s'est pas ouvert du tout, puis a corrigé l'erreur
 
ex_kalibur:
...
Vous avez le soutien du panel d'arbitrage. ))) Pourquoi avez-vous ouvert un compte dans ce bureau en premier lieu ? C'était une expérience ?
 
PapaYozh:

Les "cotations hors marché" sont une feuille de vigne que le DC utilise pour dissimuler sa malhonnêteté.

C'est compréhensible... Ils prennent même des arrêts avec ceux qui ne sont pas sur le marché - et les réparent si le client le remarque et en a marre des plaintes-)-)
 
<br / translate="no">
 
tol64:
Vous avez le soutien du panel d'arbitrage. ))) Pourquoi avez-vous ouvert un compte dans ce bureau en premier lieu ? C'était une expérience ?


s'est accroché à la publicité)))) promettait beaucoup de fournisseurs de liquidités
 
tol64: Pourquoi avez-vous ouvert un compte dans ce bureau en premier lieu ? C'était une expérience ?

Eh bien, quelle expérience :

PapaYozh: Ils ont une sorte de formulation qui leur permet de faire marche arrière sur les réclamations si les dommages sont insignifiants.
(ex_kalibur :) 54.000=1.520.000 roubles, je pense que c'est significatif.
Je te souhaite bonne chance, Nikolaï.