Scalping haute fréquence, solutions aux problèmes d'entrée et de sortie - page 7

 
ex_kalibur:

Dans de tels cas, les tests ne peuvent être effectués qu'en ligne, car vous ne verrez pas le glissement dans le testeur))))).

Le dérapage, d'ailleurs, peut être simulé par le SMC (+- pour arrêter, par exemple, pour prendre)
 
YOUNGA:

Le glissement, d'ailleurs, peut être stimulé par le GCF (+- jusqu'à un stop, par exemple, jusqu'à un point d'enlèvement)

Malheureusement, je ne sais pas ce qu'est MSC))))).
 
Générateur de nombres aléatoires, par exemple multiplié par une fonction exponentielle.
 
YOUNGA:

Un guide sur la manière de ne pas faire du commerce dans le monde réel... (20% de risque de dépôt dans une transaction) et sans diversification



Pourquoi prendre ce genre de risque ?????? Un tel risque était-il statistiquement justifié ?
 
ex_kalibur:
voici
Merci... Je suis encore loin des produits synthétiques, cependant...
 
DYN:
Merci... Je suis encore loin des produits synthétiques, cependant...


Il y a beaucoup d'Expert Advisors prêts à l'emploi pour les spreads synthétiques sur le forum, jetez-y un coup d'œil, peut-être que vous comprendrez, ))))) en principe la base a été prise sur ce site, et j'ai juste changé quelques fonctions et la logique, bien que je ne sois pas très bon en programmation, je vois l'intérêt de l'écrire en A, mais je ne connais pas ce langage, je suis en train de l'étudier))))
 
YOUNGA:

Le glissement, d'ailleurs, peut être stimulé par le GCF (+- jusqu'à un stop, par exemple, jusqu'à un point d'enlèvement)
J'ai juste une idée que les slippages ne sont pas aléatoires ... et nous ne pouvons pas attacher une telle hypothèse à un scalper tick, par exemple.
 
DYN:
J'ai juste l'intuition que les slippages ne sont pas aléatoires ... et vous ne pouvez pas attacher une telle hypothèse à un scalper tick, par exemple.


j'ai un objectif de 100 pips (5 chiffres) et j'ai très peur des slippages, de quel type de scalping s'agit-il ?
 
YOUNGA:

J'ai un objectif de 100 pips (5 chiffres) et j'ai très peur du slippage, comme pour le scalping.

Non, c'est juste que je suis sur le point de pipsqueak)))) Mes objectifs sont de 400 pips sur 5 signes. Mais récemment, mon premier véritable ordre stop ECN s'est déclenché... Ironiquement, le slippage s'est avéré être=0 - il est allé directement au prix).
 
DYN:

Non, c'est juste que je vais écrire "pips))))". Et j'ai des objectifs à partir de 400 pips sur le 5snack. J'ai récemment eu mon premier véritable ordre stop ECN déclenché... bizarrement - slippage = 0 - touché le prix).

Quant aux 400 pips, peut-on appeler cela un pip ? c'est autre chose, je pense qu'un pip ne doit prendre que quelques pips et l'ordre ne doit pas rester longtemps sur le marché. c'est comme un pip à un million de dollars, j'ai lu la stratégie quelque part))))).
Raison: