Forum MQL - page 3

 
Aleksey24:

En général, une systématisation des principaux sujets est très nécessaire.

Il y a beaucoup de choses utiles sur ce forum comme nulle part ailleurs, mais malheureusement il est difficile de trouver tout ce qui a été et est nécessaire maintenant.

Ce serait bien d'avoir une certaine structure

avec des sous-forums séparés (par exemple, un endroit où les pips sont mesurés... appelez-le CRAIL CABINET)

ou des stratégies commerciales.

la liste pourrait être longue.

et alors quelqu'un qui veut voir un ophtalmologiste n'ira pas chez un gynécologue - du moins d'après le TITRE du sujet

il n'est pas mauvais que MQL4 ne soit pas discuté ici ...

je suis toujours très intéressé par le pathos avec un autre graal ! - au fait, cela fait un moment

il est également intéressant de lire un autre auteur qui propose d'automatiser son super TS

ce qui donne des profits fous, surtout si MTS le fait.

Cependant, il arrive que l'on trouve de bonnes informations là où l'on ne s'attend pas à les trouver.

 

Je suis un parfait inconnu sur ce sujet ... Pour être plus précis - je n'appartiens pas à la "mécanique" ... Sur le marché des changes - depuis deux ans, et - pour de l'argent réel ... Et pas dans mon "temps libre", mais ce qu'on appelle - sans le sortir ... Le travail sur le Forex me rappelle - un combat éternel ... J'ai lu beaucoup de livres, j'ai tout appris par cœur... J'ai travaillé sur un compte de démonstration pendant quelques mois. J'ai commencé à essayer de comprendre ce à quoi je faisais face et comment y faire face.

Après avoir travaillé en argent réel et appliquer tous ces principes et connaissances - et juste perdu tout l'argent que j'ai alloué pour ce sujet (j'ai écrit - 30 mille), j'ai complètement abandonné toutes ces connaissances et principes.Dans ce thème - tout ambigu ... Il semblerait - la probabilité de profit et de perte est assez élevé - 50 pour cent ... C'est beaucoup plus - que dans les affaires de jeu (où même un pourcentage de chance - un pari raide compte).Il existe une expression selon laquelle "il faut apprendre à éteindre ses connaissances et son expérience pour porter un nouveau regard sur le monde qui nous entoure". Le Forex n'est pas linéaire, il change chaque minute...Comme la création du NOUVEAU MTS rappelle une course cycliste où les cyclistes volent vers le panneau "FINISH" cloué à un bâton attaché à la moto qui les précède.

Ici, vous avez écrit - nous "mécaniciens", non pas que ces "freins à main" (je veux dire - pas les freins à main, mais ceux - qui travaillent en mode manuel - les yeux) ne se comprennent pas ... Je ne pense pas que je - "frein à main" quelqu'un n'a pas compris dans les messages sur le sujet "commerce intuitif".

Il y a une anecdote : "Chapayev a rassemblé son régiment et a demandé : 'Nous avons un problème... La radio du train blindé est cassée... Qui peut la réparer ?... Et quelqu'un s'écrie : "Vasily Ivanovich... Dites-moi, le poste de radio est-il transistorisé ou à diodes ?"... Chapayev répond : "Pour les particulièrement stupides, je répète - la radio est sur le BROTHER CAREER"...

Nous sommes tous des personnes qui, d'une manière ou d'une autre, ont été confrontées à ce problème dans leur vie (personnellement pour moi - précisément à cause de la perte - j'ai dû maîtriser ce sujet ... Pour d'autres - c'est juste un hobby et un style de vie - certains seulement MTS sur des comptes de démonstration et personne - pour de l'argent réel, rappelle les athlètes qui se préparent à la compétition toute leur vie, mais avant le vrai départ - il ne vient jamais ...J'ai lu de nombreux fils de discussion sur les forums - tout est tellement sophistiqué et compliqué qu'il faut soit apprendre le langage de programmation, soit quitter le forum pour ne pas regarder - c'est ridicule... Par exemple, une personne sur le site d'Alpari a récemment posé une question "Que conseillez-vous concernant le taux croisé Alpari - Euro-Dollar ?"... À mon avis - il est plus que clair qui est l'auteur de la question dans le fil de discussion "commerce des devises"...

J'écris également mes propres programmes pour gérer ma propre production. Il y a une tâche plus spécifique - je spécifie moi-même combien d'impôts je veux payer dans le mois en cours (tout dépend de la façon dont nous nous sommes mis d'accord - lequel est le plus - en espèces ou non) et cela dépend déjà de la quantité de matières premières et d'électricité que je dois montrer " en blanc " combien de " wind back " ou l'électricité ou vice versa, ajouter les travaux de réparation et en raison des accords de travail pour augmenter le coût et "acheter les documents qui ne sont pas dans l'entrepôt, et puis écrire que nous avons donné la réponse-stockage et puis nous avons vissé (pas retourné) et nous avons déposé une demande d'arbitrage contre la société (le gardien) et la société - encore hier - mort (a pris de nous les actifs matériels (et nous fous, a donné) et puis - mort).En bref, basé sur les chiffres - j'adopte un schéma par lequel l'État - de tricher sur les taxes.Et si je me trompe soudainement, la punition - trop "adulte" - ou des pénalités avec l'indice de 10-ou une affaire pénale (et le chiffre d'affaires - grand, de sorte qu'ils accusent immédiatement - "particulièrement grand" avec tout ce qui suit).Comme vous pouvez le voir - pas moins dangereux que de voler - dans le Forex.

Pourquoi ai-je écrit tout cela - juste confier de telles informations aux programmeurs et aux comptables - je n'ai aucun droit en termes de - danger de responsabilité pénale.Dans de telles choses - vous ne pouvez pas compter sur personne.

Donc, en écrivant le SCM - je ne vais pas moi-même écrire (tout est trop compliqué, et il n'y a pas le temps et les cerveaux - pas la même chose), et faire confiance à quelqu'un (parce que j'ai besoin - l'argent réel pour rembourser), je n'ai pas non plus confiance. "Où il n'y a pas de confiance - il n'y a pas de trahison." Par conséquent - dans l'ensemble - je suis exactement - un excédent ici, si seulement pour parler de SCM. Je - ne crois pas en SCM. Je suis sûr que je vais être "largué" dans un autre forum... Même si je ne suis pas un fouineur moi-même - si je n'ai rien à dire, je ne dis rien.

Je travaille manuellement et Dieu merci pour l'instant... C'est vrai que j'ai eu un indice ici que ma société de courtage pourrait ne pas me permettre d'attacher MTC au programme. Je ne garde pas plus de deux mille sur mon compte de trading... Dès que je fais quelque chose de bien, je le retire immédiatement, sinon - au cas où...

La seule autre tactique que j'ai utilisée efficacement.

Vous ouvrez deux comptes de trading. Ensuite... Sur un mouvement latéral.

Sur l'un - définir uniquement des Buy-Stops avec des Take et Stops spécifiés (un pour un en pips) et sur le principe - ordre Take fermé - ouvrir le suivant... STOP fermé - rien n'est ouvert.

Nous fixons également des Sell-Stops sur les autres ... Les principes sont les mêmes ...

Et nous ne faisons rien jusqu'à ce que le prochain flanc commence... Après cela, nous nettoyons toutes les commandes qui n'ont pas fonctionné et nous recommençons tout depuis le début.

Si ma main ne bouge pas trop, alors le marché va baisser... Si le flanc est petit... Si le flanc est grand, alors l'ordre ne sera déplacé qu'une fois par jour... S'il s'inverse, alors l'ordre ne sera déplacé qu'une fois par jour... Si le flanc est grand...Si le flux est important, les fluctuations sont un peu différentes ... "Embrassez" les LIMITES des parois latérales et sur les STOP-LOS des limites - en attendant les Buy-Stops et Sell-Stops sur le même principe que celui décrit ci-dessus.

Vous pouvez me critiquer, mais je ne cherche pas à savoir - ce que vous pensez ... Je le fais simplement - je gagne vraiment de l'argent réel, je vois - quand et quel intervalle régler ... Et tout cela - est le même résultat de l'expérience à la bourse, plutôt que le résultat de la littérature à l'envers et labouré par l'information ...

Et puis allumez cet indicateur à 12 heures et voyez ce qu'il " dit " de l'événement survenu à 9 heures... Puis regardez à 15 heures, ce qu'il dit de l'événement de 9 heures... etc. Et vous verrez que même le passé dans le temps suivant - il parle toujours différemment. Comme Tsoi l'a dit "Notre avenir est un brouillard, notre passé est soit l'enfer soit le paradis ..." C'est pourquoi j'ai abandonné les indicateurs. Non seulement ils ne disent pas l'avenir, mais ils déforment également le passé en fonction des changements dans le présent ... En bref - tous les flotteurs et aucun cadre de référence. Je suis bon en maths, mais je ne comprends rien... Ne pensez pas que c'est une question de "Aidez, expliquez..." Je n'en ai pas besoin et vous ne perdez pas votre temps. Je pense que c'est mal.

 
ballistika:

Je ne peux donc pas écrire le MTS moi-même (c'est trop compliqué, je n'ai ni le temps ni l'intelligence).

C'est une position étrange pour un homme qui n'a que 38 ans. D'autant plus pour une femme dont le cerveau est clairement supérieur à la moyenne...
 
ballistika:

...

Je suis venu sur ce forum avec une question et une demande pour écrire un EA pour une stratégie très spécifique. Je travaille manuellement - et jusqu'à présent - Dieu merci... Il est vrai qu'on m'a fait remarquer ici que mon DC pourrait ne pas me permettre d'attacher des MTS au programme.....

...


Si le DC ne permet pas d'utiliser MTS ... vous pouvez aller là où ils vont...

C'est au DC de ne pas autoriser MTS... C'est bon...

Quant à ... demande ... Je suis venu sur ce forum avec une question et une demande pour rédiger un conseiller sur une stratégie très spécifique.

Attendez un peu, maintenant tous les hommes sérieux de forma sont occupés à créer des MTS pour le championnat !

Lorsque le championnat commencera le 21 septembre, vous aurez un programmeur !

 
ballistika:

...


Je me souviens brièvement de la description de la stratégie. Il y a quelque temps, on m'a demandé d'écrire quelque chose de similaire sur mql-II. Je l'ai trouvé ici. Je ne l'ai pas trouvé, il dépasse la taille maximale autorisée, je le joins donc en fichier joint.

Je n'ai jamais vu une telle stratégie avant dans ma vie, je n'ai jamais vu une telle stratégie avant dans ma vie.
Dossiers :
anonim.txt  6 kb
 
YuraZ писал (а)...


Si le DC ne permet pas l'utilisation de MTS ... vous pouvez aller là où ils le permettent

Le truc, cher Yuri, c'est que je ne changerai PRINCIPALEMENT pas le DC tant que je ne l'aurai pas promu au même niveau qu'il m'a fait une fois...

 
Veuillez ne pas vous lancer dans des discussions sur les courtiers. Il ne s'agit que d'experts.
 
ballistika:
Le truc, cher Yuri, c'est que je ne changerai PRINCIPALEMENT pas mon DC avant d'être au même niveau que - il était moi avant...

Ballistika chérie - abandonne tout ça et vis ta vie. Les tricheurs ne peuvent pas récupérer l'argent honnête - et ce n'est pas eux que vous volez, c'est le marché. Ici, je me suis souvenu et j'ai déterré une histoire - notez le sort des abuseurs :

Une histoire de hamster de Noël.

Je travaille parfois au noir comme guide touristique dans la ville de New York. Et près de Wall Street, comme vous le savez.
il y a un taureau en bronze, symbole de la renaissance économique de l'Amérique.
et la fortune financière de ses habitants. C'est ce taureau qui m'a eu et
avec un groupe d'entre nous, on parlait de monuments pour différents animaux. Nous nous sommes souvenus du cheval.
Le cheval de Mackendon, le chien de Pavlov, quelque chose d'autre. Et puis un homme dit :
- Nous avons un monument à un hamster à Rybinsk.
En fait, je ne me souviens pas de la ville qu'il a nommée, peut-être pas Rybinsk, mais...
Kozelsk ou Serpukhov, ça n'a pas d'importance. Tout le monde, bien sûr, a été surpris, comment -
un monument à un hamster ? Et l'homme a raconté cette histoire stupéfiante.

Un gars de Rybinsk-Kozelsk, Andrei, s'est installé à Moscou.
Il a été diplômé de Phystech, s'est marié, a eu une fille. Quand la perestroïka a éclaté, sans la moindre hésitation.
il a abandonné sa thèse sans hésiter, a créé une coopérative, puis une autre,
a loué une station service, l'a rachetée, en a acheté une autre. .
l'argent affluait, il a acheté un appartement sur Smolenka, a acheté à sa femme un tas de bling-bling avec
des diamants, elle aimait les diamants, un chiot Mastiff pour lui, et un animal de compagnie pour ma fille.
J'ai acheté un hamster à ma fille, aussi. Le hamster s'est avéré être aussi gros qu'un rat, mais...
mais un idiot pour un idiot. Tout ce qu'il savait faire, c'était dormir, manger, et mettre n'importe quoi dans sa bouche.
dans sa bouche. Un jour, il a eu une corde à linge, et on a tous les trois rigolé.
en le regardant l'enfoncer dans ses joues. Puis nous l'avons mesuré...
un mètre entier.

Et ainsi ils ont vécu et vécu. Et pendant ce temps, à Moscou, la redistribution de la propriété
de la propriété. Les coopérateurs ont été évincés. Des gars purement en béton sont venus, ont commencé
ont commencé à se déguiser pour voir qui était le plus propre et le plus précis. Beaucoup de gens ont été tués. Et au milieu...
au milieu de ce combat se trouve Andrei avec sa station service.
Il vit et vit encore, et le plus important, c'est que ce bâtard se porte bien.
Une fois, il a fait de jolies allusions, l'autre fois, il ne comprend pas. Le fisc lui a collé au cul,
ils ont fait quelques recherches dans le bureau - inutile, tout est propre, pas de faute.
Eh bien, nous avons décidé différemment.

Andrei et sa femme étaient assis le soir devant la télévision, leur fille jouant avec son mastiff.
jouant avec le mastiff, le hamster se promenant sur la table. Soudain la cloche sonne, un mandat, dix carcasses en camouflage
dix hommes en tenue de camouflage, masques, fusils d'assaut. Ils traversent les pièces...
les chambres, jeté des objets des armoires sur le sol, de l'argent et des bijoux sur le sol.
la table. Le chiot est allé défendre ses maîtres, il s'est fait tirer dessus tout de suite.
les gars. Ils auraient pu faire la même chose aux gens, mais ils ne l'ont pas fait. Ils les ont fait signer
pour l'entreprise, l'appartement et tous les biens. Le principal responsable, Andrei.
dit :
- Vous n'êtes pas de Rybinsk ? Alors retourne à Rybinsk et ne...
et ne montre pas ton visage. Si vous vous montrez à Moscou ou si vous appelez quelqu'un, vous êtes un homme mort.

Ils les ont virés de l'appartement comme ils étaient. Ils m'ont laissé mettre mes chaussures, cependant. Fille,
fille idiote, s'est précipitée vers le hamster, la tête a fait signe de la main : ok, laissez-le
pour l'emporter.

On était déjà en décembre. Chaud, cependant. La lune. Un peu de neige tombait. Andrei sur
survêtement, femme en jeans et pull, fille en sweat-shirt et
des collants. Dans ses poches, un paquet de cigarettes, deux dollars de monnaie et un hamster.
celui-là. D'accord, on a pris des trains électriques jusqu'à Rybinsk, et là quoi ? Parents
est mort il y a longtemps. Les amis qui ne se sont pas saoulés à mort sont partis. Tous les parents...
cousin et son mari alcoolique. J'ai un toit au-dessus de ma tête, mais en dessous...
le toit est tout perdu. Seulement des pommes de terre provenant des provisions, pas de pain à acheter avec.
du pain pour rien. Et la femme, d'ailleurs, est enceinte, elle a besoin de vitamines, et non pas
pas un jour, quand tout ira bien, mais maintenant.

Andrei est assis dans la cuisine de sa sœur, buvant du thé vide. Pour la dixième fois, il fait des allers-retours
et donc il pense pour la dixième fois que rien de bon ne peut en sortir. Il regarde le hamster.
C'est une bonne chose. Ses joues sont si pleines qu'on peut voir derrière son dos, et il n'a besoin de rien d'autre.
♪ et il n'a besoin de rien d'autre ♪ Attends une minute, mon pote, avec quoi as-tu rempli tes joues ? Nous ne t'avons pas nourri depuis
de Moscou, nous n'avons pas eu le temps de vous nourrir. Ouvrez votre bouche, citoyen,
Montre-moi ce que tu as là.

Bref, pendant que la recherche se poursuivait et que le hamster était assis sur la table à côté de la pile
de bijoux, il n'a pas perdu de temps. Poussé deux bracelets, un pendentif et une paire de boucles d'oreilles
des bracelets, un pendentif et une paire de boucles d'oreilles. Tous avec des diamants. Et comme un maître bijoutier.
un maître bijoutier, il a choisi les plus gros. Il a dû les confondre avec des noix, et des noisettes,
comme les diamants, plus ils sont gros, plus ils sont beaux. Comment les fermoirs n'ont pas déchiré ses joues.
- Je ne sais pas.

La vie ici était très différente pour eux. Le jour suivant, ils ont vendu le plus petit
et avoir assez pour louer un appartement décent, acheter des vitamines et des
de s'habiller, et de graisser quelqu'un pour faire restaurer ses papiers. Et pour le reste...
le reste Andrei a fait le schéma habituel : kiosque - un autre kiosque -
restauration d'une église, station-service - c'est suffisant, je pense. Il serait probablement capable de le faire à partir de rien, aussi.
un homme talentueux, mais pas si vite. Cinq ans pour lui.
le hamster lui avait fait gagner cinq ans. Après un moment, il a pensé à la vengeance,
mais il s'est avéré qu'il n'y avait personne sur qui se venger : aucun de ses agresseurs n'a survécu, qui étaient en
qui était en prison, qui était en fuite, qui était dans la tombe.
étaient en charge, n'est-ce pas ?

Hamster est mort de vieillesse quelques années après son retour à Rybinsk,
malgré les meilleurs vétérinaires et la meilleure alimentation. Andrei, à ce moment-là.
déjà eu un cottage dans le centre de Rybinsk, petit mais avec jardin. В
Il a érigé un monument au hamster dans le jardin, un monument en bronze, qui est toujours là comme un symbole de l'économie.
elle se dresse toujours là comme un symbole du miracle économique et de la renaissance
de la campagne russe.

 
Itso 17.09.2007 
ballistika дорогая - бросьте все это и живите своей жизни. Мошенникам честными методами не возмеш - да
 и не их вы грабите, а рынок. Вот вспомнил и выкопал историю одну - заметьте какова была судьба обидчиков:

Je, honnêtement - déjà fortement regretter que j'ai permis émulsions à sortir et ont écrit ce post ... Si elle n'avait pas eu le temps de "citer" - J'aurais volontiers supprimé complètement. Il a exposé pas ma meilleure qualité - de payer avec tous - par des comptes. Je n'ai jamais pris sur lui-même les fonctions de Dieu - de juger et de condamner. Mais, je me repens, je me souviens toujours des actes ... Et en profitant de l'occasion - toujours "dire bonjour". Mais sur les méthodes, j'ai une excuse - il n'y a pas de place pour la mesquinerie. Je fais tout intelligemment. c'est-à-dire - par les règles qui me sont offertes - l'autre côté de la dispute. Ma conscience - en plein ordre.

Il existe une anecdote (que j'aime beaucoup) ...

"Un bateau pirate juif navigue - sous un drapeau NOIR... Et au cas où - sous un drapeau BLANC"...

 
ballistika:

"Un bateau pirate juif navigue - sous un drapeau NOIR... Et au cas où - sous un drapeau BLANC" ....


:-) classe

- J'ai enlevé les guillemets