apprenez comment gagner de l'argent avec les villageois [Episode 2] ! - page 85

 
7Konstantin7:

Je suis dans le codage aussi...

Je n'ai pas trouvé un seul EA ou indicateur normal en 5 ans, c'est tout un stade initial qui dure quelques années, et le trading devrait être purement tête-mains, mais j'en suis encore loin.

Creuser tout dans une rangée - échanger périodiquement des mains et un jour tout s'arrangera

Je travaille avec le forex depuis un an et j'ai essayé différents Expert Advisors et indulateurs mais aucun n'a réussi à prédire quoi que ce soit à 99%,

Je ne sais pas, je viens de perdre des bénéfices. Mais si vous regardez le marché de l'intérieur, mon Expert Advisor perd la moitié de mon dépôt par jour, soit 50% en mode démo, mais je ne l'ai pas encore mis dans le testeur. Je ne peux pas copier mes transactions, je les achète sur la démo et je les vends manuellement sur le compte réel.

P.S. Je suis aussi pour le trading manuel

 

FEAR:

Je ne sais pas comment copier ses transactions, il achète sur la démo et je vends manuellement sur le compte réel.

Vous obtiendrez le même résultat, la même perte, mais essayez quand même).

Vous avez peut-être raison, je ne sais pas où dans le code se trouve la condition d'achat, changez-la en vente, c'est comme si vous étiez sur un compte réel et regardez ce qui va se passer dans le testeur, il est inutile d'utiliser un testeur, j'en suis aussi convaincu, il y a des moyens plus ou moins normaux de le tester mais il faut connaître le codage, c'est-à-dire écrire le code différemment.

 
7Konstantin7:

Vous obtiendrez le même résultat, la même perte, mais essayez quand même).

Vous devez connaître le codage, vous devez écrire le code différemment, c'est comme si vous négociiez pour de vrai et regardez ce qui va se passer dans le testeur.

Je vais essayer tout de suite
 
FEAR:
Je vais l'essayer tout de suite

S'il est intéressant de voir le résultat, j'ai relativement souvent été amené à creuser des EA, à prendre les plus intéressants à mon avis et à en faire un grêle en changeant le code - mais tout cela dans le testeur, pas dans le monde réel

C'est toujours un fléau :D

 
7Konstantin7:

S'il est intéressant de voir le résultat, j'ai relativement souvent été amené à creuser des EA, à prendre les plus intéressants à mon avis et à en faire un grêle en changeant le code - mais tout cela dans le testeur, pas dans le monde réel

Il y a toujours un croquemitaine :D

Je suis désolé de ne pas pouvoir vous montrer la sortie. ma vitesse a été ralentie hier et j'ai besoin de deux terminaux. le second est en train d'être installé pendant que le serveur est en panne. j'en ai marre. je ne vous montrerai que le 13 ou 14 septembre.
 
FEAR:
Je ne peux pas vous montrer la sortie. ma vitesse a été ralentie hier. j'ai besoin de deux terminaux. j'installe le second pendant que le serveur télécharge. j'en ai marre. je ne montrerai la sortie que le 13 ou 14 septembre.

vous devez surveiller la fusion - si vous faites la moyenne de l'écart par transaction, vous ne ferez pas de profit sur le retournement.
 
Demi:

vous devez faire attention à la fusion - si vous faites la moyenne de l'écart par transaction, vous ne ferez pas de profit sur le retournement.

J'ai donc pris en compte l'écart de 2 points, soit 20 dollars, et la perte est de 70 %.

70-20=50 50 c'est un bénéfice à l'envers

 
Quelle est la deuxième année ?
 
FEAR:
Je suis désolé, je ne peux pas montrer l'état. ma vitesse a été réduite hier et j'ai besoin de deux terminaux deuxième installation alors que le serveur est en train de télécharger l'Internet est briser même BESETS moi que le 13 ou 14 Septembre, je vais montrer le conseiller est en baisse de sorte que j'aurais fait un profit si j'ai ouvert dans l'autre sens
Ok) expérience.
 

:D

Raison: