Comment puis-je faire la différence entre un graphique FOREX et un PRNG ? - page 20

 
C-4:
Professeur, apprenez-moi au moins à ne traiter qu'avec des monnaies "légales". Comment faire la différence entre une monnaie illégale comme l'"Euro" et une autre illégale ?

L'UE n'a pas de Constitution. Pas de Constitution - pas de loi. Pas de loi - pas de gouvernement légitime. L'absence de gouvernement signifie que les obligations monétaires en papier émises par un organisme non autorisé sont illégales.

Et en général,

"Les enfants, apprenez les maths - la clé pour connaître l'univers." (c) Prophétie 1 de Christopher Walken.


 
AlexEro:

L'UE n'a pas de Constitution. Pas de Constitution - pas de loi. Pas de loi - pas de gouvernement légitime. L'absence de gouvernement signifie que les obligations monétaires en papier émises par un organisme non autorisé sont illégales.

Et de manière générale,

"Les enfants, apprenez les maths - la clé pour connaître l'univers." (c) Prophétie 1 de Christopher Walken.

Bonhomme, déjà assis sur vos manuels scolaires ! Une dernière question, si je peux me permettre. Il s'avère donc que les obligations en papier-monnaie de l'Amérique sont extrêmement sûres - puisqu'elle a une constitution et un gouvernement. Ainsi, les milliards de dollars imprimés et les bons du Trésor sont les obligations monétaires en papier les plus sûres au monde !
 
Reshetov:

Il existe un article de Statistical Carry Trading sur la façon de gagner de l'argent sur des swaps positifs en utilisant les corrélations.

En théorie, il n'y a rien de compliqué ou d'abscons. Et même dans la capture d'écran de l'article, la réponse à la question est dessinée : "où se trouve l'argent ?

Par ailleurs, les corrélations peuvent changer de signe pour devenir exactement l'inverse et, au lieu de gagner, vous subissez une perte.

En termes simples, la résolution d'un problème en entraîne un autre : "comment prédire le signe de la corrélation ?

Ouais, mec, je l'ai lu. Pour être honnête, je ne comprends toujours pas, d'où vient l'argent ? Nous empruntons auprès de notre courtier pour recevoir un swap positif et couvrons les changements de taux avec des instruments corrélés. Mais le courtier ne nous paie pas plus sur les swaps et le swap positif est toujours inférieur au négatif et nous devons payer pour la couverture avec des swaps négatifs et pour une raison quelconque... Cependant, j'ai honte de ne rien dire.
 
C-4:
Bonhomme, nous sommes déjà assis sur nos manuels scolaires ! Une dernière question, si je peux me permettre. Il s'avère donc que les obligations en papier-monnaie de l'Amérique sont extrêmement sûres - puisqu'ils ont une constitution et un gouvernement. Ainsi, les milliards de dollars imprimés et les bons du Trésor sont les obligations monétaires en papier les plus sûres au monde !

Ce n'est pas si simple. Les dollars en papier existent en deux variétés :

1. imprimé par la FED, pas vraiment légal, parce que la société privée de la FED, a un "double mandat" idiot et illégal. Double mandat. Il y en a des centaines de milliards, illégaux.

2. il y a de vrais dollars imprimés par le Département du Trésor.

https://en.wikipedia.org/wiki/United_States_Notes

(les chiffres ne sont pas verts, ils sont rouges) Ce sont les vrais et les légaux. Ils sont rares, mais ils sont en circulation, même si la FED fait de son mieux pour les supprimer.

 
C-4:
Oui, mec, je l'ai lu. Pour être honnête, je ne comprends toujours pas, d'où vient l'argent ? Nous empruntons à notre courtier pour obtenir un swap positif et couvrons les variations de taux de change avec des instruments corrélés. Mais le courtier ne nous paie pas plus sur les swaps et le swap positif est toujours inférieur au négatif et nous devons payer pour la couverture avec des swaps négatifs et pour une raison quelconque... Cependant, j'ai honte de ne rien dire.

En dehors de l'émission d'argent par les banques centrales, l'argent est créé de toutes pièces chaque fois qu'une BANQUE émet un prêt.

http://www.zerohedge.com/article/german-central-bank-admits-credit-created-out-thin-air

 
AlexEro:

Ce n'est pas si simple. Les dollars en papier existent en deux variétés :

1. les billets imprimés par la FED ne sont pas vraiment légaux, car une société privée de la FED a un "double mandat" idiot et illégal. Double mandat. Il y en a des centaines de milliards, illégaux.

2. il y a de vrais dollars imprimés par le Département du Trésor.

https://en.wikipedia.org/wiki/United_States_Notes

(les chiffres ne sont pas verts, ils sont rouges) Ce sont les vrais et les légaux. Il y en a peu, mais ils sont en circulation, même si la FED fait de son mieux pour s'en débarrasser.

Je sais aussi qu'il y a des différences entre les dollars du marché intérieur et ceux du marché extérieur. On ne peut les voir qu'avec un équipement spécial, mais ils existent. En outre, ils disent que les dollars "étrangers" aux États-Unis ne vivent pas longtemps. Ils sont détectés dans les banques et détruits.
 
C-4:
Je sais aussi que les dollars sont différents sur le marché intérieur américain et sur les marchés étrangers. Ces différences ne peuvent être vues qu'avec un équipement spécial, mais elles sont là. On dit aussi que les dollars "étrangers" aux États-Unis ne vivent pas longtemps. Ils sont détectés dans les banques et détruits.
Il s'agit d'une nuance technique bancaire très importante, qui n'a rien à voir avec la légitimité des dollars et de la dette qu'ils portent.
 
AlexEro:

L'UE n'a pas de Constitution. Pas de Constitution - pas de loi. Pas de loi - pas de gouvernement légitime. L'absence de gouvernement signifie que les obligations monétaires en papier émises par un organisme non autorisé sont illégales.

Et de manière générale,

"Les enfants, apprenez les maths - la clé pour connaître l'univers." (c) Prophétie 1 de Christopher Walken.




l'euro est un papier)) Quelle est la conclusion ? Devons-nous vendre à découvert l'UE aujourd'hui ? :)
 
Avals:

l'euro est un papier)) Quelle est la conclusion ? Court-circuiter les euras aujourd'hui ? :)


C'est ainsi que des scoops malsains sont nés....
 
Avals:

L'EUR est du papier)). Quelle est la conclusion ? Short the euras aujourd'hui ? :)

Dans le trading en tant que profession, il importe peu que vous ayez personnellement réalisé, réalisé la valeur ou la valeur jetable d'une obligation, d'une action, d'une devise. Cela n'a d'importance que lorsque les autres s'en rendent compte et que cela affecte le mouvement des prix.

L'idiotie de l'évaluation d'une devise ou d'une action sur le marché peut durer bien plus longtemps que le solde de votre compte de courtage ne peut le supporter.

Raison: