Utilisation des réseaux neuronaux dans le trading - page 5

 

C'est un sujet intéressant. Je l'ai fait moi-même, mais je n'ai pas eu de résultats. Les barres du futur ne dépendent pas beaucoup de l'histoire (je veux dire qu'elles le font, mais elles sont TRÈS faibles). Les barres du futur sont influencées par deux facteurs : le placement d'ordres importants et les nouvelles. Un neuronet ne peut pas le prévoir. Et dans les conditions d'un "marché mort" (pas de nouvelles, pas de grandes opérations), des prévisions fiables sont possibles. Mais on ne peut pas non plus prévoir l'occurrence d'une telle situation.

J'ai déjà l'impression que c'est l'énorme masse de joueurs sur le Forex qui tue toutes les régularités apparentes, sur lesquelles on peut gagner, et non pas un "imbécile". Et si c'est le cas, le marché ne peut être approché que de manière statistique. Il est impossible de prévoir le mouvement d'une molécule individuelle dans un gaz. Mais le gaz lui-même obéit à des lois strictes dans un volume fermé. C'est ce que je fais maintenant :)

 
wmlab:

C'est un sujet intéressant. Je l'ai fait moi-même, mais je n'ai pas eu de résultats. Les barres du futur ne dépendent pas beaucoup de l'histoire (je veux dire qu'elles le font, mais elles sont TRÈS faibles). Les barres du futur sont influencées par deux facteurs : le placement d'ordres importants et les nouvelles. Un réseau de neurones ne peut pas le prévoir. Mais dans les conditions d'un "marché mort" (pas de nouvelles, pas de grandes opérations), des prévisions fiables sont possibles. Mais on ne peut pas non plus prévoir l'occurrence d'une telle situation.

J'ai déjà l'impression que c'est l'énorme masse de joueurs sur le Forex qui tue toutes les régularités apparentes, sur lesquelles on peut gagner, et non pas un "imbécile". Et si c'est le cas, le marché ne peut être approché que de manière statistique. Il est impossible de prévoir le mouvement d'une molécule individuelle dans un gaz. Mais le gaz lui-même obéit à des lois strictes dans un volume fermé. C'est ce que je fais maintenant :)


Qu'en est-il de https://www.mql5.com/ru/code/10755 ? Et si on trouvait un modèle ?

Et sur les nouvelles et autres facteurs. Il n'y a pas eu de nouvelles lors des derniers bars ? Et la participation des grands acteurs ?

Prenez, par exemple, l'Euromarché (prévisions, conséquences)... Il y a beaucoup d'analyse des vagues. N'est-ce pas une tâche pour un réseau neuronal ?

 
wmlab:

C'est un sujet intéressant. Je l'ai fait moi-même, mais je n'ai pas eu de résultats. Les barres du futur ne dépendent pas beaucoup de l'histoire (je veux dire qu'elles le font, mais elles sont TRÈS faibles). Les barres du futur sont influencées par deux facteurs : le placement d'ordres importants et les nouvelles. Un neuronet ne peut pas le prévoir. Et dans les conditions d'un "marché mort" (pas de nouvelles, pas de grandes opérations), des prévisions fiables sont possibles. Mais on ne peut pas non plus prévoir l'occurrence d'une telle situation.

J'ai déjà l'impression que c'est l'énorme masse de joueurs sur le Forex qui tue toutes les régularités apparentes, sur lesquelles on peut gagner, et non pas un "imbécile". Et si c'est le cas, le marché ne peut être approché que de manière statistique. Il est impossible de prévoir le mouvement d'une molécule individuelle dans un gaz. Mais le gaz lui-même obéit à des lois strictes dans un volume fermé. C'est ce que je fais maintenant :)

C'est une idée judicieuse.
Cependant, il n'est pas nécessaire de placer tous vos espoirs dans les réseaux neuronaux pour les mettre en œuvre dans votre conseiller expert.

Le seul problème est que la majorité des habitués locaux ne les comprennent pas et ne savent pas comment les utiliser.

 
gpwr:

Très nécessaire. Sans sentiments, il n'y a pas d'intelligence. Supposons que nous créions un robot capable de voir et de reconnaître des objets, d'entendre et de comprendre la parole, de bouger ses bras et ses jambes, etc. Allumez le bouton ON et ... Question à tous. Que va faire ce robot après avoir été mis en marche ?

Après avoir été allumé, il verra, reconnaîtra les objets, entendra et comprendra la parole et bougera ses bras et ses jambes.
 
<br / translate="no">
itum:
Est-ce qu'il y a beaucoup d'indicateur, d'air ige échangé.

DhP:
Soyez patient.

Je le publierai dans 2 mois.

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Où est-il publié ? Ou cela ne fait-il pas encore 3 ans ?

 
khorosh:

Il y avait un lien vers le suivi dans mon profil pendant six mois. Il y avait des résultats, mais ils ne m'intéressaient pas.

L'idée a terminé sa vie de façon ignominieuse. ))))

 
DhP:

Il y avait un lien vers le suivi dans mon profil pendant six mois. Il y avait des résultats, mais ils ne m'intéressaient pas.

L'idée a terminé sa vie de façon ignominieuse. ))))


J'espère que les nouvelles idées se sont avérées plus productives).
 
khorosh:

J'espère que les nouvelles idées se sont avérées plus productives).


Les idées se remplacent les unes les autres. Une recherche perpétuelle. Il ne suffit pas d'être un programmeur.
 
C'est essentiellement sur cela que repose le succès du trading, en termes de robots de trading ?
 
khorosh:

J'espère que les nouvelles idées seront plus productives) .
grell:


Les idées alternent les unes avec les autres. C'est une recherche sans fin. Il ne suffit pas d'être un programmeur.
grell:
C'est essentiellement sur cela que repose le succès du trading, en termes de robots de trading ?
Les indicateurs standard - une base fiable pour un trading réussi. Je les recommande.
Raison: