À la recherche de modèles - page 33

 
Et comment obtenir l'argent
 
DORINA60768491 ALBU:
Et comment obtenir l'argent

Panama pour aller à Maascow

 
DORINA60768491 ALBU:
Et comment obtenir l'argent

C'est un long, long chemin à parcourir. Il n'y a pas d'autre moyen, malheureusement.

 
Vitaliy Maznev:

Cette fonction dépend probablement des points d'évaluation de l'utilisateur. J'utilise également la méthode "copier l'image dans le presse-papiers", puis je la colle directement dans le message (CTRL+V). Mais cela ne fonctionne probablement que pour les utilisateurs ayant un certain classement.

Deuxième option - dépend probablement du navigateur.

Cela dépend du classement.

 

Version mise à jour de l'indicateur Rails du projet Maznev 2.0

L'indicateur trouve le motif Rails en deux versions :
-2 bougies, qui sont deux bougies longues consécutives et de direction opposée,
-3 chandeliers, les deux extrêmes sont opposés, celui du milieu est plus petit que les extrêmes, et le dernier a avalé le premier.
Pour désactiver une des options, mettez un nombre négatif dans le paramètre d'entrée.


L'indicateur a maintenant quatre paramètres d'entrée :
-Similitude entre une bougie à motif et une bougie normale, en pourcentages. Plus le pourcentage est faible, plus la différence de taille est importante, et moins elle est fréquente,
-Différences entre deux bougies, en pourcentages. Plus le pourcentage est faible, plus la taille des deux bougies est similaire, et moins elles sont communes,
-Différences entre 3 bougies dans un motif, en pourcentage. Plus le pourcentage est faible, plus la somme des trois bougies de directions différentes, et moins courantes, est faible,
-Nombre de barres d'historique dans lesquelles se situe la valeur moyenne de la taille d'un chandelier.

Dossiers :
 

Il est possible de faire de l'extremum de la première bougie le meilleur pour N barres. La probabilité d'obtenir un modèle de retournement augmentera alors, mais cela ajoutera un autre paramètre d'entrée.

Cela ne laissera qu'une seule flèche au milieu dans l'image ci-dessus, par exemple.

 
Aleksei Stepanenko:

Il est possible de faire de l'extremum de la première bougie le meilleur pour N barres.

C'est un paramètre assez important. Je voulais le dire plus tôt mais je ne savais pas comment l'exprimer. Ou plutôt, j'ai une mauvaise idée des conditions dans lesquelles elle peut être exprimée. Le système présente exactement cette condition. J'ai donc examiné les résultats ; ils sont intéressants, en général, mais il y a beaucoup de faux positifs. Et très dangereux en plus. Essayons d'ajouter.

 

Seigneur, aide-moi à trouver un modèle ! !!

Sauvez, préservez et ayez pitié...

Amen.

 

D'ailleurs, pour les croyants, il est possible de compléter l'EA avec des fonctionnalités supplémentaires. Par exemple, lors de l'ouverture d'un mandat, vous pouvez jouer des sons de divers motifs religieux. Visualisez également certaines choses avec un contexte religieux. Et accompagner le processus d'ouverture, de traçage et tout le reste avec le même contenu. En mode nuit, vous pouvez traduire les sons en texte. Il existe un choix de motifs pour répondre à tous les besoins religieux.

Et il n'est même pas nécessaire d'investir beaucoup pour promouvoir ces produits. L'époque est telle que plus le changement cognitif est original, plus le consommateur se sent unique.

 
Alexander_K2:

Alexandre, ne t'éloigne pas trop, c'est toi qui nous feras grâce de ta présence !

Raison: