Utilisation des réseaux neuronaux dans le trading - page 38

 
Une question pour les utilisateurs de NeuroSolutions. Quelqu'un a-t-il utilisé Kohonen ? L'une des catégories suivantes : LineK, SquareK, DiamondK. Ou StandardFull, ConscienceFull.
 
Demi:
Alors, quelles sont les photos mystères ?

il n'y a rien de mystérieux là-dedans...


 
Demi:
Alors, c'est quoi ces photos mystérieuses ?

Les indices des devises, il n'y a rien de mystérieux à leur sujet. )))
 
solar:

Les indices sont des indices monétaires, ils n'ont rien de mystérieux. )))

et que montrent-ils ?
 
FAGOTT:

et que montrent-ils ?
Une épaisse provocation à l'égard du Stat Arbitrage.
 

J'ai aussi des visions le vendredi soir.

avec un hors d'oeuvre, avec un hors d'oeuvre !

 
FAGOTT:

J'ai aussi des visions le vendredi soir.

avec un hors d'oeuvre, avec un hors d'oeuvre !

Dans ce cas, le disulfiram peut aider. Ou de la buprénorphine.
 
solar:

C'est comme regarder )))) Le bleu est l'euro, le vert est le quidam. Graphique Eurobucks . Je ne vais pas écrire un article intelligent. Vous pouvez tout voir.


Quoi et pourquoi ?
 

Bonjour.

Quelqu'un a-t-il essayé le type de construction suivant :

  1. La première carte de Kohonen est formée, appelons-la SOM_in. Il va pré-traiter les données d'entrée.
  2. Une deuxième carte de Kohonen est formée, appelée SOM_out. Il est entraîné à classer les exemples de sortie.
  3. Perseptron d'apprentissage : en entrée, il y a des numéros de cluster du SOM_in et la réponse est un cluster du SOM_out.
  4. Et un autre perseptron est entraîné pour "décoder" le numéro de cluster de SOM_out dans les données de prédiction finales.
? ??
 
TimeMaster:

Bonjour.

Quelqu'un a-t-il essayé le type de construction suivant :

  1. La première carte de Kohonen est formée, appelons-la SOM_in. Il va pré-traiter les données d'entrée.
  2. Une deuxième carte de Kohonen est formée, appelée SOM_out. Il est entraîné à classer les exemples de sortie.
  3. Perseptron d'apprentissage : en entrée, il a des numéros de cluster provenant de SOM_in et la réponse est un cluster provenant de SOM_out.
  4. Et un autre perseptron est entraîné pour "décoder" le numéro de cluster de SOM_out dans les données de prédiction finales.
? ???



Je ne pense pas que quelqu'un ait essayé ça. C'est un peu délicat. Mais vous essayez. Dis-moi plus tard...
Raison: